CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de bits ?

pagaga
pagaga
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:04:31

Voila d´habitude a chaque sortie d´une nouvelle console on nous bassine sur le nombre de bits de telle ou telle consoles mais cette fois pour la premiere fois depuis la sortie de la nes personne ne parle du nombre de bits de cette console !

Alors svp combien de bits a la xbox 360 ?

8,6,32,64,128,256,360,... ?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:05:41

je croi que c fini se calcul en bit...

southpark49
southpark49
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:06:18

çà se calcule en triangle par seconde :ok:

MiNoWa
MiNoWa
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:07:51

une seule mais une grosse est longue..

non sérieux jsais pas c´est vrai que jusqu´a présent on doublé a chaque fois..la jsais pas jpeux seulement te dire que le processeur central contient trois noyaux cadencés a 3.2GH et offre 512 mo de ram gddr3 dernier cri, a 700mhz

Ultimers
Ultimers
Niveau 4
06 décembre 2005 à 22:10:29

8-Bits c´est evident...j´ai dit.

pagaga
pagaga
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:36:52

Hé hé personne ne sait, cette console n´innove en rien finalement

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:41:16

hiiiiiiiiiiiiiiiiii la meilleur conclusion jamais lue :sarcastic:

snoopnico
snoopnico
Niveau 5
06 décembre 2005 à 22:44:02

Allez hop un ptit cour d´histoire :

Les consoles 1er generation 8 16, 32 et 64 bits désigné par ce therme la capacité de traitement (calcul) du processeur centrale on s´occupé peu du processeur graphique, on peut noté quand meme que leur technologie fut decliné a partir du 32 bits pourquoi ? he bien avec l´avenement de la 3D le processeur centrale n´est plus suffisant...
L´ere des 128 bits designait des consoles avec un processeur centrale generalement 32 bits mais avec une puce graphique 128 bits (equivalent au PC de l´epoque Pentium I II III ... (32 bits) et une carte graphique geforce I par exemple).
Aujourd´hui sur la XBOX 360 ce sont 3 core IBM Power PC 64 bit et un chips graphique 256 bits mais cela ne veut plus dire grand chose...

A+

pagaga
pagaga
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:51:53

Merci snoopnico

Mais pour moi les bits c´etait comme les chevaux sur une bagnole
Ce sont des mesures bidons mais qui servent d´a

pagaga
pagaga
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:54:04

Ce sont des mesures bidons mais qui servent d´argument commercial pour les vendeurs

Pour les auto les newton metres sonr plus appropriés que les chevaux

Enfin je me posais la question car sur ign un comparatif entre xbox et xbox360 conclu sur une difference tres peu significative entre les deux consoles

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:57:28

surtout que ign à reçu a ce qu´il parait un joli petit (heu gros pardon) cheque de tonton kutaragi

figo36
figo36
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:59:41

merci Ken

Attention les rageux fanboys aveugle naif de sony vont debarquer :(

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:04:23

purée c´est repartie pour la guerre des "bit" . avec Sony et MIcrosoft qui cherchent à comparer la taille de leur "bit" . Sony dit tu vois Bill la Mienne est deux fois plus Grosse que la tienne . Mais enfin de compte qu´il soit Sony ou Crosoft c´est à celui qui aura reussit à baiser le plus de monde à base de demos techniques qui regroupera le plus d´enc...ul...é . C´est la recette du succès de Sony qu´il tente de renouveler . Pour Moi Microsoft joue bcp moins sur la console en elle meme mais plutot sur les jeux .
A quoi ça sert d´avoir une console à tout faire au prix prohibitif , avec du matos expérimental ( bue ray , 7 ports usb ) qui donne plus l´aspect d´etre un peu fourre tout style ( WC : j´avale sans broncher ) alors qu´une console c´est avant tout pour jouer sans se poser de question . Un mec qui claque 1500 balles dans un PC est ce qu´il peut facilement tenir pendant 5 ans en achetant sans cesse les dernieres nouveautés non ! sur cosole oui .
Je prefere couper court aux guerres de consoles . j´ai la 360 , j´aurai la PS3 et peu etre la Révo . l´avantage pour moi est de pas voir toutes les consoles sortir le meme jour .

ADC-SLK
ADC-SLK
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:06:20

Moi j en ai une grosse.

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:06:46

De toutes façon les bits c fini depuis longtemps et sa ne ve plus rien par exemple la dreamcast est une 64bit elle est considérer comme une 128bit a cause du chip graphique je crois la gamecube est une 32bit, la xbox est une32/64bits est la seule vrai 128bits et la ps2 je ne vous aprend rien je pense, et pourtant c la xbox la plus puissante car elle n´utilise pas les mêmes composants enfin bref tout sa pour dire les bits c fini.

ADC-SLK
ADC-SLK
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:30:02

Les bits ne sont que des chifres pour se qui achetent les console que pour ses chiffres, mais pour moi se qu il fait qu une console soit interressente se ne sont que les jeuxcomme pour la ps2 il y a les GT, les final fantasy et bien d autre jeux sony, pareil pur le game cube il y a ZELDA, MARIO et enfin pour la xbox il y a les halo, top spn...
Enfin tout sa pour dire que si vous regarder de plus prés vous vouc aperçevais que toute les consoles sont bien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment