- Jouabilité : 3/5
L'extreme precision de la prise en main et de la technique des combats sont souvent gachées par une caméra fort mal placée.
- Graphisme : 4/5
Ninja Gaiden 2 est visuellement dépourvu de style, mais propose en revanche des decors et un design tres soignés, et des graphismes tres purs.
- Bande-son : 4/5
NG2 propose une musique tonitruante a la God of War, mais sans themes reellement identifiables. Les bruitages renforcent la violence des combats.
- Durée de vie : La difficulté extreme du jeu, meme en mode facile, etir la durée de vie a 15 heures, en revanche, pas de mode bonus.
Conclusion :
La violence spectaculaire et la maniablité tres precise de Ninja Gaiden 2 l'imposent comme un bon jeu d'action. Mais la repetition des combats, la difficulté extrême et l'absence d'univers finissent par lasser.
Allez-vous le prendre ?