Ce qui motive à entretenir cette "guerre" ?
Ben y faut pas être supra intelligent pour comprendre. Quand t'achètes une PS3 par exemple t'as envie de t'amuser avec, et donc tu vas sur les forums pour défendre ta console, et encore plus si tu vois que chez la conccurence il y a mieux.
En faisant ca tu te persuades toi même que ts console est un bon investissement, et que tu t'es pas fait entubé voilà c'est tout.
Et de toute facon on le vois les sujets qui fachent:
- sur le fofo 360: si tu parles du rod = t'es un troll
- sur le fofo ps3: si tu parles de leur exclus = t'es un troll
... voilà je crois que tout est dit !
Ensuite faut pas oublier tous les gamins qui viennent ici pour faire chier le monde, avec des trolls, des HS, des provocs, spoilers etc... et eux sont une grande majorité je pense.
Quand je vois dans les topics de guéguerre les arguments des uns et des autres, j'ai vraiment envie de répondre aussi, mais je me dit que si je dit un truc ca va me retomber sur le coin de la gueule donc je dis rien et je les laisse s'enfoncer dans leurs conneries.
Et finalement, internet = liberté d'expression. C'est tellemtn facile de casser, insulter, rabaisser les gens sur un forum alors pourquoi s'en priver ? Même des gars de plus de trente ans s'y mette... c'est dire.
Enfin voilà, selon moi, des raisons pour ce "conflit" sans fin.
Enjoy.