CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead rising VS Résident évil

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:29:30

+1 coulamatata

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
14 juin 2008 à 14:45:07

Resident evil est ma série de jv préférée: j'ai fini le 1,2,3,4 et le code veronica....et je possède dead rising qui est sorti de sa boite seulement 2 fois.avec son systhème de sauvegardes pourri et son coté beat them all.

Certains disent ke le scénar de RE est trop linéaire et pas autant intéractif ke celui de DR........ah ok mais comparez les dates de sorties de ces jeux.de plus DR est sorti sur next gen.

Dans DR on se croirait dans un film de Rob Zombie . Les zombis tombent comme si ils étaient encore plus faibles ke les humains.

alors ke dans les residents evil il demmandent un peu plus deffort.et les enigmes mettent un peu dintrigue dans le jeu.

Déjà, il est pas possible de comparer ces deux jeux ki nont rien avoir à part les Zombis.

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:26:48

En sortant DR seulement 2 fois de sa boite tyu n'a pas pu découvrir grand chose du jeu.
Déja au début le jeu est extremement difficile, il faut y jouer une quinzaine d'heure, avant de "connaitre un peut" le jeu, et d'avoir un niveau résonable (supérieur a 15) Et une fois que tu a un haut niveau, et que tu commence a connaitre le jeu, le jeu prend une autre envergure. Plus t'y joue, plus tu découvre des truc. Tu le refais, et bien sa ne serra plus le même jeu, tellement c'est pas linéaire.

siblay
siblay
Niveau 10
25 juin 2008 à 04:24:17

C'est pas croyable :ouch:

Dire que le scénario de RE est moins évolué que Dead Rising, j'espère qu'il s'agissait d'un sarcasme ! Dead Rising, qui est inspiré du film de Romero, a un bon scénario accrocheur, oui, mais il est beaucoup moins profond et intéressant que Resident Evil ! A première vue, on dirait un scénario banal, je parle de RE 1, ou des unités spéciales arrives sur des lieux suspects et sont portés disparus, puis retrouvés pour la plupart morts par nous qui arrive pour les secourirs, blablabla, mais toute la richesse du scénario apparait tout au long du jeu, a travers les nombreuses notes et journals trouvés, tout les revirements de situations, les nombreuses fins différentes... Il n'y a qu'a y jouer un bon moment pour s'en convaincre. Il y a tant a savoir sur l'univers des Resident Evil, mis a part le quatre, dont le scénario n'est vraiment pas aussi approfondi, et qui est davantage orienté comme étant un jeu d'action.

J'ai aussi pu lire que quelqu'un disait que RE n'était pas un survival-horror, et que Dead Rising, si. Franchement, Resident Evil, la série emblématique, l'un des piliers du survival-horror, il y a quelqu'un pour dire que ce n'en est pas un ? Y avez-vous jouer ? Voire, vu quelques images ? Si ce n'est pas le cas, faites-le vite, je vous le conseille, car Resident Evil est un survival-horror pur et dur, a l'opposé de Dead Rising, qui, dans le gameplay, n'est stressant a aucune occasion... Je ne dit pas que le gameplay de DR est mauvais, loin de la, il est excellent, mais je tenais a souligner que RE s'apparente baucoup plus a un survival-horror, dans le gameplay ET dans le scénario, que Dead Rising.

p1ko
p1ko
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:09:42

resident evil, c'est une certitude ! :ok:

saintsrowfan
saintsrowfan
Niveau 4
03 août 2008 à 12:28:44

Je pensse que ceux qui n'on jamais jouer a dead rising, ou jouer a dead rising juste 10 minutues, ou juste essayer la démo, ne peuvent pas s'imaginer le nombre de missions et d'objectif a accomplir dans le jeu complet, ni même le nombre d'interaction possibles.

Dead rising est un jeu non linéaire. On évolue comme on veut, et au niveau du scénario, il y a 9 fin disponible. Dead rising est extremement long, fun, parfois difficile, parfois jouissif.
Dead rising est surtout un jeu très complet.

résident évil est un jeu vraiment exelent, j'ai vraiment aimer y jouer, mais hélas il n'arrive pas a la cheville de Dead rising, et ce a tout les points.

Donc Dead rising est mieux

ipod-de-luxe
ipod-de-luxe
Niveau 8
03 août 2008 à 12:29:21

Resident Evil sans hésiter :ok:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
03 août 2008 à 12:31:06

resident evil, pour son scénar' et son style de jeu

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
03 août 2008 à 12:52:59

je prefere Dead rising , mais ces jeux n'ont rien à avoir (à part les zombi) ils sont pas comparable

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
20 août 2008 à 13:33:34

jerry les gars qui critiquent dead rising en ayant joué que 10 minutes ... :rire:

faut faire le jeu au niveau 50 , là ça prend toute son empleure , et le scénario est vraiment génial :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment