CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un avis svp!

myers2504
myers2504
Niveau 7
10 juin 2008 à 23:19:53

voila possedant une 360 je voudrais acquerir une wii en complemant.
vaut elle le coup? ne vais pas ai je decu?
donnez moi votre avis svp
je vous remercie et bonne soirée

Programmer
Programmer
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:21:26

La Wii n'est pas une console, elle n'a pas d'avenir, je ne te la conseille pas.

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:23:08

Ben j'ai les deux mais si j'ai acheter la wii c'est pour l'unique l'authentique SSBB :noel:
Mais après ca dépend de tes gouts :( Cependant, la Wii ne mérité pas son succès donc te fie pas aux ventes.

kizito30
kizito30
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:23:34

Pas vraiùent, la 360 suffit amplement pour le moment. Pas bsoin de claquer de la thune dans une autre console, ou alors achète la DS, parfait complément de la 360.

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:23:38

J'ai une amie qui possède la Wii avec plusieurs jeux phares de la console, et j'ai eu l'occasion d'y jouer.
A mon avis, je dirais que les jeux solo sont très très ennuyants (avis personnel je précise). Zelda, au bout de 2 heures de jeux je me suis ennuyée, pareil pour Mario Galaxy ... Y'a que la Wii Fit que j'ai aimé :lol:

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
10 juin 2008 à 23:23:58

la wii ne remplace pas la 360 donc si tu aime le style de jeu de la wii tu peux ne pas etre decu... sa depend de beaucoup de chose! Si tu compte y jouer seul ou pas deja, ton style de jeu,...

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
10 juin 2008 à 23:27:37

Ca dépend vraiment de ce que tu veux jouer.

Tant qu'a moi, la Wii, n'étant pas une console concentrer sur le online, c'est mieux quand t'a du monde avec qui jouer. Mais encore la, c'est mon avis, parce que il y a de très bon jeux Solo disponible!

Si tu est completement du style "hardcore gamer" tu risque d'être un peu décu, car il manque de jeux "hardcore" sur la Wii, même si certain se contente de ce qu'il y a de disponible!

Faut pas être difficile sur les style de jeux.

Et aussi, a mon avis, ce qui a donner la gloire a la Wii: "Motion Sensor" (la wiimote) et bien... Disons que c'est pas ce qu'il y a de plus amusant... La plus part des jeux ou on nous permet la manette de cube, on fini par prendre la manette de cube parce que c'est plus facil à jouer et plus fun (ca ne concerne que moi en passant)

C'est une bonne console, mais prend la si les jeux et les fonctions t'interesse.. Pas parce qu'un imbecile "nowhere" sur internet t'a dis que c'est une merde comme console.

myers2504
myers2504
Niveau 7
10 juin 2008 à 23:27:48

etant un grand fan de le N64 j'aime bien sont univers donc voila a plusieurs je pense que la console est plus fun que la 360

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
10 juin 2008 à 23:29:57

autant prendre une ps2...moins cher et il ya des jeux

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:33:16

Je suis un grand amoureux de l'univers nitendo, en particulier de Mario, et la Wii est la console la plus ratée que j'ai jamais possédé.

Je pensais pas en arriver là, mais je te la déconseille fortement à l'heure actuelle. A 250€ la console qui dort sous la poussière, ça fait très cher.

La gamecube vivait avec le soutien d'un grand tendo et d'un capcom en forme. N'espère aucun des deux ici, les tiers ont attendu une console qui se vend comme des petits pains pour se barrer aussi louche que ça puisse paraitre et nintendo resauce ou se plante complètement à chaque sortie.

Non, vraiment, oublie. Prends un bon vieux cube à 20€.

myers2504
myers2504
Niveau 7
11 juin 2008 à 00:03:34

merci pour ces conseil maintenant je vais retourné bosser mes viennoises doivent etre cuites lol

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
11 juin 2008 à 00:05:57

sur cube il naura pas le meilleur jeu de la wii okami un vieux jeu ps2 :) ca ne fait meme pas rire en fait ..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment