CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'en a marre!

crazypets
crazypets
Niveau 5
06 décembre 2005 à 21:49:21

Y´en a marre de ceux qui croivent tout savoir et veulent defendrent leur xbox a tout prix ex " nimporte quoi j´ai ma xbox depuis le 22 aucune surchauffe ect .."

bon bah j´ai acheter ma console le 2 ( comme beaucoup d´entre nous ;) ) et bah avek la chance que j´ai g reussi avoir une console ( ou alim ) deffectueuse svp si qq a eu ce pb et la resolu aidez moi merci

( celui qui dit que je suis un pro sony ou nintendo je le tue c clair? :rire: )

teton51
teton51
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:51:15

vas y fait de la poussière j´arrive! mytho!

priva
priva
Niveau 3
06 décembre 2005 à 21:53:33

ben moi j´ai eu le meme probleme et j´ai appeler le sav,ils m´ont envoyer un carton et 72 h apres´cette apres midi le transporteur ma amener une nouvel 360 qui elle fonctionne tres bien

priva
priva
Niveau 3
06 décembre 2005 à 21:54:06

heu un carton pour leur revoyer la 360

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:54:18

Et bien moi j´ai fais leur test en tournant la console pendant quelle lit , jai mis un cd de zic , chui pas fou , et bien pas rayé du tou , j´ai vraiment du pot , sinon pour la chauffe je peu rien dir car je l´ai depuis hier c tou , sinon pour l´info j´ai vraiment beaucouop de pot , car j´ai egalement une psp depuis peu , et mon bouton carré marche a merveille , pas un seul pixel mort pas un seul plantage . Et la fin du fin , c´est deux consoles qui marche a merveille me sont joyeusement offertes par ma copine :gni:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:54:42

Ca marche aussi dans ´l autre sens

Y´en a marre des gens qui se plaignent d´ etre tombé sur une console deffectueuse ! qu´ est-ce que vous voulez que ça nous foute ! Ici c´ est un forum, c´ est pas le bureau des pleurs ... si vous avez un probleme quelconque avec 360, allez simplement la réechanger à votre magasin et on en parle plus ! On ne peut rien faire pour vous ici et vous plaindre sur un forum ne redonnera pas le silence ou de la fraicheur à votre xbox, alors s´ il vous plait, arretez :ok:

Hadouken
Hadouken
Niveau 1
06 décembre 2005 à 21:56:16

bonjour , je vends une xbox360 je suis sur marseille...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:56:38

pl17>>>>>>>>> c ´est normal en fait, il y a tres peu de problemes, seulement sur des milliers de consoles, il y en a toujours une dizaine qui accuse des problemes divers ... du coup ces personnes viennent ici pour se plaindre, les autres sont sans doute en train de jouer ou viennent ici pour discuter de la console et de ses jeux et non pas de ses problemes

crazypets
crazypets
Niveau 5
06 décembre 2005 à 21:58:28

ta pas envie de repondre sanandreas repond pas .. je m´adresse aux personne qui ont le meme pb que moi bref

prima tu la acheter ou ta bobox? parce que moi meme si je la ramene le magazin et en rupture de stock donc bon ... sinon ya pa moyen d´acheter une autre alim? merci d´vos reponse :)

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:58:58

sanandreas , je pense oui , mais faut reconnaitre que c´est vraiment pas de bol pour les mecs qu´on des problemes et ca doit etre ragen

crazypets
crazypets
Niveau 5
06 décembre 2005 à 22:00:34

peut etre .. mais ce qui m´enerve par dessus tout ce sont les personne qui on aucun pb avec leur console alors aucune a de pb ... ou encore pire les rumeur des pro sony qui disent que la bobox fai enormement de bruit.. a par o demarage je vois pa ou mais bon ... si les mouton serait inteligent ca se s´aurai

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:01:13

Oui mais disons que je pense que les gens de ce forum en ont ras le bol de répondre toujours à les mêmes questions !

Il n´ y a qu´ à voir, taper probleme ou deffectueuse dans la barre de recherche et on se retrouve avec je ne sais combien de pages !!

Et apres on vient nous demander si quelqu´ un a déjà eu ce problème, c´ est vraiment se foutre de la gueule du monde ! et de toute manière la seule solution reste le SAV

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:02:05

"à les mêmes questions" :lol:

je voulais bien sur dire "aux mêmes questions"

crazypets
crazypets
Niveau 5
06 décembre 2005 à 22:02:51

sanandread va jeté un coup d´oeuil sur les autre topic ´ deffectueuse ou alim ect ´ aucune reponse de valable en party a cause des gar comme toi ... ta pas de reponse serieu a dire bah abstient toi de dire des conneries

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:04:05

La ta raison , mais moi ce qui m´énerve c´est que a chaque sorti d´une console , on la critique car elle a des problmes , alors qu´on c´est trés bien que c´est parce qu´elle vient de sortir , c´est comme tout , les voitures c´est pareille , quand un nouveau modele sort , souvent il y a quelque probleme a resoudre , les constructeurs tel que microsoft sony etc ne sont pas sur humain , si ils pouraient sortir une console parfaite ils le ferai .

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:06:06

Alors arrété de critiquer tout le temp , ya le sav pour les consoles defectueuses , et si vous etes pas content ba falai pas l´acheter tou de suite .

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:07:31

Ya pas de reponses serieuses tout simplement parce que nous ne connaissons pas la solution !

Il faut ramener ta consoel, un point c´ est tout !

Tu veux faire quoi ?? souffler dessus ?? la mettre dans le frigo ?? NON, le fait est que ta console a un problème et que tu dois la changer, c´ est peut etre dur à admettre ma ça ne te coutera rien .Moi aussi j´ ai eu des problemes à l´ époque de la premiere play, j´me suis abstenu de venir emmerder mon monde sur les forums et je suis allé ramener ma console comme un grand !

Donc j´t´en prie, ne dis pas que c´ est à cause de gens comme moi que les problemes ne trouvent pas de situation parce que tu n´ y mets pas de bonne volonté toi-même .

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:09:04

ne trouvent pas de solutions*

crazypets
crazypets
Niveau 5
06 décembre 2005 à 22:40:05

pl 17 je ne critique cette console je l´adore ! sanandreas avant de la ramené o SAV je voulai savoir si yavais pas dautre solutionc tout parce que ca me fais ***** d´atendre une semaine voir plus une nouvelle bobox c tout merci a tous

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:43:51

Ahhhhhh, "croivent" ca veut dire quoi??? -> croient s´il te plaît ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment