CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Par cette politique Microsoft corrompt

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:50:11

les développeurs et les incites à se reposer sur leur laurier tout en faisant de la mer*de

A quoi bon se mettre un coup de pied au c*l si tout les frais de développements et les bénéfices sont couvert par le gros chèque de Grosoft que le jeu bide ou non :question:

Pourquoi ne pas faire comme Sagakuchiotte :question:

développer un jeu merdique en 2 temps trois mouvements en sous-traitance par un autre studio (merdique si possible) et se la couler douce avec les millions de dollars restant :question:

I'm no hero never was,never will be,just an old killer hired to do some wet work

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 juin 2008 à 14:52:24

Mais de quoi tu parles là ?

Ils sont ou les exemples ?

Aucune structure dans ton texte... :hum:

05/20 :noel:

liole30
liole30
Niveau 50
10 juin 2008 à 14:54:53

Si les éditeurs se reposent, les jeux deviennent mauvais et les licences coulent

Si les licences coulent Microsoft financera pas les suivants donc ton raisonnement tiens pas 30 secondes

D'autant que MS est surement pas le seul à mettre la main au portefeuille

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:54:57

hé bin, tu t'es pas foulé, le même topic que dans le GDC..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 15:00:35

comme le dit liole30, quel serait l'interet pour microsoft de continuer a financer des projets venant d'une boite qui se casse pas le cul et leur a deja pondu de la merde?

l'interet c'est de faire un carton, pour ensuite avoir de nouveaux projets et ainsi de suite

et au final, la console de microsoft se ramasse un catalogue de qualité, c'est loin d'etre une console qui attire en priorité les adaptations merdiques ou les jeux baclés

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:01:36

microsoft fait pareil que n'importe quel editeur, il finance les dev' pour qu'ils puissent bouffer pendant le développement. Sauf qu'en plus il soutiens sa propre console, j'vois pas ou est le probleme. l'epoque ou les ludothèque n'avaient absolument RIEN a voir d'une console a l'autre, a part les FIFA, me manque :( l'esprit d'exclu a foutu le camps, maintenant, c'est comme avec les PC, on joue aux même jeux seulement ça rame plus sur une console que sur l'autre :( cet esprit PC, je le digère pas en dehors du PC justement :non:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:02:11

blue dragon

lost odyssey

C'est quoi :question:

I'm no hero never was,never will be,just an old killer hired to do some wet work

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:03:00

blue dragon j'ai pas trop aimer mais lost odyssey est un tin de bon rpg j'ai vraiment adorai ce jeux tu choisi de mauvais exemple mon gros

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:53:22

blue dragon est pas mal aussi mais lost odyssey ma marquer pour la restant de ma vie.
a l'auteur de se topic:Tu meriterés la peine capital pour nommé ainsi le pére des ff,sans qui on voit que ceux ci sont des bouse(désoler pour les fans du 12 mais je suis trés old school pour les rpg jap)

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
10 juin 2008 à 15:55:52

si MS incite les developpeurs a glander....qu est ce que ca doit etre chez sony....

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:57:35

Les pro-s ont vraiment des raisonnements de crabe sérieux,je comprends pourquoi après 4 ans de blagues non stop de sony sur la plaie 3 ils continuent de gueuler que cay la meyeure :mort:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:55:34

c'est clair que tecmo par exemple à vraiment glandé avec ninja gaiden 2 :sarcastic:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
10 juin 2008 à 16:59:18

Ont ties des fans de Lost Odyssey :coeur: Quel merveilleux jeux ... Noté 11/20 :honte:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
10 juin 2008 à 16:59:34
  • tiens
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment