CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

durée des réparations au sav?

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
10 juin 2008 à 13:13:27

Salut à tous, ma console part demain via UPs au SAV de microsoft à cause du cercle rouge. Alors je voulais savoir si parmi vous il y en a qui ont du aussi la renvoyer récemment pour la même chose et donc au bout de combien de jours est elle revenue. Microsoft m'a dit 2 à 3 semaines mais sur certains forums on parle de 7 à 10 jours, d'autres d'1 mois voir plus. Bien sûr je parle pour les cas récents, je sais qu'ils se sont améliorés et qu'ils mettent moins de temps qu'il y a 1 an. Et est ce que les réparations étaient fiables? Et aussi, est ce qu'ils vous ont dédommagé pour le xboxlive. D'avance merci

JeremyToulalan
JeremyToulalan
Niveau 7
10 juin 2008 à 13:22:38

Ben moi j'ai envoyé la mienne mardi 03/06 et il me l'ont deja réexpédié (d'apres le site). Par contre je l'ai pas reçu.

Et jcrois qu'ils donnent 1 mois de live gratuit. Ca tombe bien, mes 3 mois venaient de se finir :noel:

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
10 juin 2008 à 13:25:36

La mienne est partie mercredi 28 mai pour le ROD et je l'ai reçu hier, donc ça a été rapide. Au passage je l'avais depuis janvier 2006 donc elle avait tenu quand meme 2 ans et demi sans problèmes. La ils m'ont changé la carte mère et le lecteur dvd donc j'espère etre tranquille, en plus elle fait moins de bruit c'est cool

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:52:07

Pareil la mienne qui est revenu apres 2 jours de sav , fait beaucoup moins de bruit qu'avant, ils ont simplement changé la carte mère, nouveau ventilo peut etre ?

olbic59
olbic59
Niveau 5
10 juin 2008 à 14:28:10

La mienne a été envoyé le 02/06 pour un ROD, elle est en cours d'envoi je devrais la recevoir demain, soit 9 jours :)
En espérant avoir un nouveau modéle mais d'après vous ils changent simplement la CM ?

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
10 juin 2008 à 16:35:33

ben moi à priori alors que j'ai eu le ROD ils m'ont aussi changé le lecteur dvd comme dit plus haut. Tu regarderas si tu vois un film plastique sur ton lecteur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment