CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transférer Save D'un Profil à Un Autre

-RobertPlouffe-
-RobertPlouffe-
Niveau 2
10 juin 2008 à 03:58:20

bon ! bonjour à tous je pose la question une fois de plus sur le forum, puisque personne n'y réponds vraiment :S

Est-ce possible de transféré kelkonc données d'un profil vers un autres si ou comment ??!

merci

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
10 juin 2008 à 04:30:27

Bonsoir, non c'est impossible :ok:

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
10 juin 2008 à 05:19:53

jc pas pkoi tu dit impossible ca dépend peut être des jeux mais avec oblivion jai reussit a sortir les saves a ma blonde de mon profil pour les mettre dans son tout nouveau.. faut just les copier un a un c'est long et chiant ensuite tu les supprime [essai la nouvelle version pour tassurer qu'elle fonctionne avant de supprimer]

cependasn les gamerscore sont impossible a transféré.. et si c'est via une autre consolle tu va devoir tamuser avec une carte memoire.. se sra long !

-RobertPlouffe-
-RobertPlouffe-
Niveau 2
11 juin 2008 à 03:19:12

hummmm okay merci. mais si jpeut les copiers peut tu me dire comment ta fait Kartoon ?!

-RobertPlouffe-
-RobertPlouffe-
Niveau 2
12 juin 2008 à 23:55:12

a ouais pis il parait que cé possible de le faire en passant par une memory card, mais si tu le fais Xbox live est pas asser con pour remettre ton compte a zero :hum: !?

-RobertPlouffe-
-RobertPlouffe-
Niveau 2
13 juin 2008 à 20:01:32

:up:

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
14 juin 2008 à 04:28:31

sorry jviend pas souvent, vas dans le dernier onglet sous memoire [parcoeur mrapelle pas de tout les noms] tu a une place pour les sauvegardes tu naura qu'a les "copier" dans lautre dossier [ou carte memoire] . LE nouveau compte DOIT être créé avant bien sur :P

par contre tu ne peut pas : copier des jeux arcade, changer ton profil LIVE [ce que tu a payer est sur le profil, impossible de le transféré] et changer tes gamerscore... tu ne peut que changer de place les video, sauvegardes, images de joueurs [je croit pas tester]..

si tu trouve pas upo de temps en temps.. je viend a tout les jours mais ca bouge rapidement ici je tenterais de voir avec ma bobox les nom exactes de chaque onglet/pages

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
14 juin 2008 à 04:33:20

ouap c ca.. systeme, memoire, jeux tu selectionne le jeux et selectionne la sauvegarde a transféré.. c'est simple tu verra !

par contre mon halo2 je ne peut que le supprimer.. peut-être les jeux xbox non 360 ne se transferent pas oublei quelques titres sont "bloquer"

et perso jai souvent 2-3 sauvegardes [regarde bien si tu a plus d'un profil] avec chacun des nom d,utilisateur de ma console[moi ma blonde et un pote]

-RobertPlouffe-
-RobertPlouffe-
Niveau 2
14 juin 2008 à 07:07:29

merci bien kartoon ! jvais essayer sa :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment