CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs] avez vous vus Rec. ?

venom911
venom911
Niveau 24
10 juin 2008 à 01:15:28

salut les loulou

voila petit HS pour vous parlez d'un film que vous avez vu ou peut etre pas
c'est Rec. le film d'horreur de cette année, voir plus ^^

je l'ai regardé à l'instant, condition casque, noir complet, tout seul ^ et jme suis litteralement chié dessus.

pour ceux qui ne serai pas au courant du pitch, c'est l'histoire d'une reporter local qui film à l'aide de son cameraman un document sur la vie des pompier, en pleine nuit, un appel signal une urgence dans un immeuble et là c'est le debut de la descente au enfer.... c'est filmé au poing facon blair witch, cloverfield et cie.

je vais pas revelé les ficelle du film ou les evenement mais on est dans un trip 28 jour plus tard/condemned le tout en 8 clos.

le but du film c'est de vous faire flippé et c'est reussi (certain resterons sans doute de marbre mais bon..), dans la scene final on veut dire "ok on arrete ca fai trop flippé"

enfin voila un tres bon film d'horreur que je vous inscite à voir et pour les autres cke vous en avez pensé :-)

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:21:28

C'est vrai qu'il est génial (la fin :coeur: ) mais c'est aussi vrai que ton topic est très légèrement HS.Mais bon je te pardonne parce que tu fait preuve de bon gout.

kizito30
kizito30
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:33:27

Film pourri, je l'ai vu, et je comprends pas comment vous avez pu stresser...

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:35:41

kizito30 il y a quand même des moments dans ce film qui surprennent?La fin?T'as même pas sursauter une seule fois?

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:56:57

Je connais le film depuis un moment puisque je suivais les bandes-annonces.
J'attendais un film largement mieu. J'ai été littéralement dessus.
Par compte j'ai sursauté 2/3fois mais l'histoire est bidon, le film aurait pu être largement mieu.

kizito30
kizito30
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:59:53

Le dernier quart d'heure était légèrement angoissant, mais franchement, pas de peur. La fille anorexique me faisait même marrer tant elle était ridicule, un kick dans la gueule et j'en aurais fini, avec moi en héros le film aurait duré 20 minutes :rire:
Sinon juste un ou deux passages qui font sursauter, mais clairement pas le film le plus inquiétant de l'année.

venom911
venom911
Niveau 24
10 juin 2008 à 02:11:24

apres ca depend des peur de chacun, et des condition de visionnage (si on la matté à 2h de laprem en stream sur son pc...) et franchement si on y mais pas un peu de bonne volonté (si on part pour se marrer) c sur que bon...

apres jvois pas qu'elle film pourrait pretendre à faire plus flippé cette année (le prochain film uwe boll peut etre ^^)

apres dire que le film est pourri parcqu'on a pas accroché c tres reducteur

kizito30
kizito30
Niveau 10
10 juin 2008 à 02:12:52

C'est vria, j'aurais dû dire que je n'ai pas aimé à la place.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
10 juin 2008 à 02:16:46

" un kick dans la gueule et j'en aurais fini, avec moi en héros le film aurait duré 20 minutes "

Bla Bla Bla... .

kizito30
kizito30
Niveau 10
10 juin 2008 à 02:41:37

Désolé si t'as pas le sens de l'humour, mais plus sérieusement, l'anorexique à la fin, je l'aurais étalée vite fait bien fait, après, c'est sûr que c'est facile de parler derrière son écran, mais j'ai rien à te prouver, tout le monde n'est pas comme toi.

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 juin 2008 à 02:48:59

ah dommage que ca soit filmer de cette maniere j'ai compris avec cloverfield que je pouvais vraiment plus voir ce genre de plan :malade:

kizito30
kizito30
Niveau 10
10 juin 2008 à 02:49:53

Oui, effectivement, faut pas être allergique à ce type de plans, c'est assez spécial, mais perso, je trouve ça pas mal point de vue immersion.

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
10 juin 2008 à 02:50:31

oui moi aussi.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
10 juin 2008 à 03:34:13
  1. kizito30 Voir le profil de kizito30
  2. Posté le 10 juin 2008 à 02:49:53 Avertir un modérateur
  3. Oui, effectivement, faut pas être allergique à ce type de plans, c'est assez spécial, mais perso, je trouve ça pas mal point de vue immersion.

Puis sa change pas mal des autres films.
Mais ce film aurait pu être largement mieu..il dévoile trop vite l'histoire.
Le vielle chaise d'hôpital comme à la fin c'est glauque mais pas assez approfondie.

kizito30
kizito30
Niveau 10
10 juin 2008 à 03:56:00

Ce que je lui reproche moi, c'est le jeu d'acteur, c'est pour ça que j'ai détesté, y'en a pas un seul qui a des cojones dans le groupe, perso je préfère sauter par la fenêtre avec un matelas que de me faire bouffer par les zombies, au moins en sautant par la fenêtre, c'est pas sur que les flics vont t'abattre direct.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
10 juin 2008 à 04:23:26

Vu la manifestation des flics dans le film, je doute un peux. A peine tu t'approche d'une fenêtre ils sont aux taqué.

tradog
tradog
Niveau 10
10 juin 2008 à 05:29:32

moi jlest trouver bien mais c'est comme tou les film d'horreur c'est pas une vrai fin c'est chiant.

en tout cas mainan ma meuf desen plus mes escalier toute seule sa devien meme lour a la fin...

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
10 juin 2008 à 07:50:12

Si c'est Hs ce topic, pourquoi tu nous le ponds quand même ?

spiral91
spiral91
Niveau 10
10 juin 2008 à 07:59:24

moi j'ai bien aimé le coté caméra amateur, c'est disons plus immersif, par contre les doublures....

bon petit film mais de la a dire film d'horreur de l'année...

Prince-HaBiBou
Prince-HaBiBou
Niveau 6
10 juin 2008 à 08:01:19

C'est vrai que ce film m'a vraiment fait stressé en le regardant tout seul le soir, et j'adore le système de caméras :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment