En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achetez vous vos jeux neufs ?
sleilow
Niveau 6
09 juin 2008 à 20:01:49
Je prend que des jeux d'occaz sur priceminister après m'être assuré de leur bon état
DMC4 => 28€ avc frais de port (L)
Gautinho
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:02:06
J'achète en neuf les jeux que j'attends impatiemment, les gros hits (COD 4, Mass Effect, GTA IV, GOW 2 prochainement) Et sinon, en occasion les jeux qui me tentent et qui sont à un bon prix (Lost Planet, prochainement Soul Calibur IV)
FARC_Maniich
Niveau 6
09 juin 2008 à 20:03:20
Moi j'achète en import. 30 à 40 le jeu, avec seulement 2 semaines de retard sur la sortie en france ( le temps de l'envoie ). Mais bon, ya certains jeux que je suis obligé d'acheter en france ( quand ils sont zonés, ou que la version asia est en anglais et que c'est génant pour le jeu ( paranthèse dans la paranthèse, j'ai plusieurs jeux en anglais comme CoD4 et je suis bien content de les avoir dans cette langue car la version française est vraiment ridicule comparée à la US ), ou encore quand je ne suis pas capable d'attendre 2 semaines ) et dans ce cas là soit je l'achète 60 dans mon magazin préféré, soit j'attend qu'il baisse si c'est pas un jeu "urgent"