CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nat et PC

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
09 juin 2008 à 18:55:47

comment on ouvre le nat (les port) en fesant passé la bobox par l'ordi ... je sais le faire quand la bobox va direct mais sinon non

(dite moi juste ou je trouve les n° des port TCP et UDP a ouvrir apres je sais faire je suis pas un hancinapé)

PS : j'ai une neufbox (celle de 25m a la TV :p) et mon PC est brancher en wifi ^^

mikestrutter
mikestrutter
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:57:35

apelle le 118 218

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:06:39

................................ quel gamin ... il est content de ca blague

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
10 juin 2008 à 14:13:14

up

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:17:13

3074 UDP
3074 TCP
88 UDP

Perso j'ai du ouvrir la dmz sur l'ip de mon pc pour avoir les nat ouvertes sinon j'avais toujours strict/modéré.

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:28:30

dac enfaite j'ouvre les port mais en direction de mon PC (j'ouvre les meme port ^^)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:31:33
  1. Master_Chief057 Voir le profil de Master_Chief057
  2. Posté le 10 juin 2008 à 14:17:13 Avertir un modérateur
  3. 3074 UDP

3074 TCP
88 UDP

Perso j'ai du ouvrir la dmz sur l'ip de mon pc pour avoir les nat ouvertes sinon j'avais toujours strict/modéré.

Jespere que ta un serveur branché à ta box car sinon tu es dans la merde. Ou que tu es qu'un pc branché à ta box..Le DMZ est à ouvrire quand on possede un serveur ou quand on n'a qu'un pc relié à la box.

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:34:29

ba j'ai 1 PC relier en ethernet a la box, 2 wifi est la bobox est relier a un des PC relier en wifi

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:34:57

mais j'ai ouvert les port en direction de mon CP ca a fait kedal (modéré toujours)

master3-60
master3-60
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:10:15

Salut, moi je n'ai entré aucun port poour ma Xbox 360 et pourtant mon NAT est ouvert d'après les tests.

Il vaut mieux que je ne touche à rien ?

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
10 juin 2008 à 19:37:25

t'est brancher en eternet ? bas c'est bon

et les gas c'est coi le DMZ

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:40:58

le DMZ:

onfiguration de la DMZ : Vous pourrez aussi configurer sur votre routeur une DMZ ( DeMilitarized Zone : Zone Démilitarisée).
A l'origine, DMZ désigne la zone démilitarisée qui sépare la Corée du nord de la Corée du sud sur 30 km aux alentours du 38ème parallèle. Elle assure que chacun des deux camps pourra apercevoir une manoeuvre de l'ennemi de pénétration de la zone (et donc une volonté de guerre).
En sécurité informatique, une DMZ (zone démilitarisée) est un sous-réseau isolé. Ce sous-réseau se situe entre un réseau interne (LAN) et un réseau externe (typiquement, Internet). La DMZ permet à ces machines d'accéder à Internet et/ou de publier des services sur Internet. En cas de compromission d'une machine de la DMZ, le réseau interne restera intact.

Son utilité est la suivante :
Sur la machine sur laquelle vous avez configuré la DMZ (repérable par son adresse IP) et sur celle-là uniquement, tous les ports en entrée sont ouverts et redirigés vers cette machine. Cette configuration permet donc une utilisation beaucoup plus commode de logiciels utilisant des ports spécifiques, comme MSN Messenger ou les logiciels de Peer To Peer, par exemple. Sachez qu'activer la DMZ sur une machine la rend très vulnérable aux attaques et aux virus. Je vous conseille uniquement de l'activer qu'en cas de besoin ponctuel (par exemple quelques heures pour un transfert spécifique) et de la désactiver dès que cela n'est plus nécessaire. Vous pouvez la laisser active en permanence uniquement si vous avez qu'un seul ordinateur relié à votre borne et un bon pare-feu/firewall installé et configuré correctement sur cette machine.

Astuce : la fonctionnalité DMZ développée par Inventel peut permettre également de désactiver le routage de votre borne. En fait lorsque vous voulez cascader votre borne Inventel avec un routeur, il vous suffit simplement d'activer la DMZ sur l'adresse IP de votre routeur. De cette manière toutes les requêtes entrantes seront automatiquement renvoyées vers votre routeur, charge à lui ensuite de gérer le NAT et la sécurité Firewall de votre réseau personnel.

Pour activer la DMZ sur votre machine, cliquez sur Configurer la DMZ sur cet ordinateur.
Attention cependant, le pare-feu interne de votre borne Inventel doit être configuré impérativement au niveau minimum (= Firewall désactivé). Dans le cas contraire la DMZ ne sera pas active. Pour cela reportez-vous à la section Pare-feu pour plus d’informations et cliquez sur Sécurité > Pare-feu pour vérifier et modifier ce niveau si nécessaire.

Le site pour plus de renseignement concerant les livebox: http://www.porciello.com/inventel/routeur.htm (vers le milieu de la page)

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
11 juin 2008 à 09:31:33

merci nitro mais ... ca m'avance pas beaucoup j'ai apris que la DMZ c'etait un "no man's land"

mais sur la neufbox je sais pas ou c'est :P

mais y a p-e des equivalent j'ai :
DNSDyn : mais je pense pas que se soit ca
Les route ^^ : non plus :P

mais j'ai FILTRAGE DES PORT activé ou desactivé : vous pensé
que c'est ca ?

donc je les desactive et je DL un super firewall ^^ ?

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
11 juin 2008 à 09:35:08

mais attendé ?! le DMZ c'est tout simplement l'ouverture des port par un protocole TCP ou UDP ? mais ca je peux le faire dans NAT mais faut que je sache lesquel ouvrir pour que ma bobox est un nat ouvert en passant par mon PC

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
11 juin 2008 à 14:21:46

up

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
12 juin 2008 à 08:37:49

up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade