CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle commance quand la next gen ?

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
09 juin 2008 à 18:51:35

bonjour

rapeller vous $ony avait declarer que la next gen allait commencer quand ils l'auront decider :snif2:

mais quand je voit que la majorité des jeux sont en inférieur version sur la ps2.5, je me demandait quand $ony allait annoncer la next gen :question:

ps: au moins la current gen dur depuis un bon moment ca fait plaisir :rire: mais j'ai hate de jouer a la next gen :rire:

Nausea
Nausea
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:52:46

Achète une 360...

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:53:50

elle a commencer le jour ou la 360 a sortie Kaméo :coeur:

chavidero12
chavidero12
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:57:01

Quand t'auras fermé ta gueu*e

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:57:44

Elle commence le 12 Juin :bave:

Nausea
Nausea
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:58:11

Y'a quoi le 12 juin?

lechow
lechow
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:58:29

non je ne croit pas qd meme.....

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:58:57

:ange: Metal Gear Solid 4 Guns of Patriot :ange:

Kiki tout dur

porsche924
porsche924
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:01:09

Avec une note de 17/20 et un aliasing à crever les yeux...elle est très belle la next gen façon sony!

Nausea
Nausea
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:01:46

Mgs :rire2:

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:04:23

J'ai regardé la video de gameplay de Kojima de 15 minutes sur ecran, et testé la beta de MGO, ton aliasing, il est completement absent :ok:

Logan a testé le jeu lors d'un salon du jeuxvideo, on ne test pas un jeux comme MGS lors d'un salon avec plein de journaliste autour de soi. Ce mec est un pur trou du cul :hum: C'est valable pour n'importe quel jeu d'ailleurs :honte: C'est comme si tu regardais la fin de ton films preferé sur un ecran cathodique tout pourri chez carrefour entroué de plein de gamin qui gueule :hum: Aucun emotion, vide. 'fin voila.

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:06:04

entouré de gamins*

ps3_taggle3
ps3_taggle3
Niveau 4
09 juin 2008 à 19:07:44

Quand on voit l'IA toujours aussi merdique et les textures pauvres il vaut pas plus :ok:

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:10:54

Pour l'IA personne n'en sait rien. Certaines textures dans certains trailer laisse, d'accord, a desirer. Mais Kojima a retravaillé l'aspect graphique du jeu en le rendant plus fin. Je n'ai plus la source, mais il y a un mois des images de comparaisons avec les anciens trailers trainée sur le forum PS3 :ok:

Aprés, un jeu avec un scenario d'une telle richesse, on crache pas dessus. Sauf si on fait preuve de mauvaise foi :ok:

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:15:44

a ok un de leur soi disant plus grands jeu n'a que 17 sur 20 :hum: vu comme c'est parti gran turismo 5 aura dans les 15

voila pourquoi acheter la 360 :oui:

porsche924
porsche924
Niveau 9
09 juin 2008 à 21:08:30

Pas d'accord pour gran turismo 5, il aura 17 lui aussi: c'est un très bon jeu de simulatio mais il lui manque une pointe de Forza (dégâts, meilleur "touché") pour être la simulation ultime.

porsche924
porsche924
Niveau 9
09 juin 2008 à 21:13:25

JV.COM par le biais de Logan a dit:

Graphismes
17/20Le jeu fait honneur à la série avec un character design à tomber : Raiden est rutilant, Vamp imposant, Liquid Ocelot intimidant et si Snake est sur le déclin, affaibli par le virus Foxdie, il conserve malgré tout son statut de héros légendaire. En outre, l'aspect exotique de cet épisode nous fait traverser le globe pour visiter des contrées aux antipodes l'une de l'autre. Le Moyen-Orient, l'Amérique du Sud, l'Europe de l'Est auxquelles viennent s'ajouter deux destinations inédites renvoyant aux origines de la saga. Au final, cette pluralité de lieux étonne mais ne fera pas oublier l'aliasing omniprésent de même que des effets spéciaux très relatifs.

C'est pas moi qui le dis...

porsche924
porsche924
Niveau 9
09 juin 2008 à 21:14:43

Par contre, moi je trouve le jeu bien fait, mais j'ai trouvé les effets d'explosiqon avec les grenades et lance roquettes assez moyens, je sais que ca ne fait pas le jeu en entiern mais ce sont des petits détails qui font un peu tâche c'est tout.

Elite666
Elite666
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:19:38

Les textures en totu cas sont vraiment moches à certains endroits, mais c'est pas les graphismes qui font le jeu ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment