CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dbz mal noté je trouve..

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
09 juin 2008 à 13:37:21

Voilà je suis un très grand fan de la série, j'ai acheté quasiment tous les jeux DBZ (sauf tenckaichi 1 ou super dragon ball) et je me suis donc fait un avis sur ce jeu.

Tout d'abord au niveau des graphismes je touve le jeu splendide, les effets de lumière et modélisation accrochent énormément!

Le gameplay est vachement nerveux, rapide, et jouissif. L'autorégénération de Ki permet de rendre les attaques spéciales décisives et cela obligent aux joueurs de ne pas rester d'un côté du terrain à faire betement des attaques spé. Le système des cinématiques, même si il est perfectible, donne beaucoup d'immersion et annonce de bonnes choses pour le prochain opus si il est mieux utilisé.

En ce qui concerne la durée de vie, finir le mode histoire avec un Z dans tous les niveaux de difficultés prendra pas mal de temps quand même...

On peut déplorer le contenu en effet, mais le peu de personnages nous permet de bien les controler chacun, et de profiter de tous (en effet dans tenckaichi 3, qui va prendre recoome ou nappa ? personne, tout le monde prend sangoku SSj 3, enfin les meilleurs quoi).

En résumé je ne pense pas être un pigeon, car les 70 euros déboursés dans ce jeu vont me permettre de jouer longtemp, et de prendre du plaisir, et c'est bien le principal.

xboy365
xboy365
Niveau 7
09 juin 2008 à 13:39:05

D'accord.

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:39:35

je trouve la note tres bonne moi au contraire car le jeux est répétitif a fond on voit tout le temps le meme genre de combats au bout d'une heure c'est l'ennuie totale :sleep:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:40:05

faut arreter de chipoter chaque note

ce nouveau dbz est un jeu moyen, donc il a une note moyenne

Des graphisme hd, mais ou sont les destruction de décors en temps reels? la destruction des vetement en temps reel?
ou sont passé tous les personnages?

Sans parler d'un mode online plus que basique, d'un gameplay a l'ancienne, et d'un manque de renouveau

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
09 juin 2008 à 13:41:08

Pour ma part, les cinématiques quand tu fais une attaque spéciale sont trop longues et rompent le rythme de jeu, c'est chiant à mourir comme les co-ops.
De plus c'est vachement répititif et pas si beau que ça mais c'est qiand même un bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 13:55:01

le vrai problème de ce jeu c'est : 21 persos seulement et le scénario qui s'arrête à cell ainsi que la censure trop présente! en gros j'attend le 2 :noel:

imarckus
imarckus
Niveau 7
09 juin 2008 à 14:01:06

xD il est moisi ce jeu!20 perso, 5 terrains, 3h pour finir le mode histoire....Ca pue le coup marketing pour nous en resortir un autre l'an prochain d'ailleur je comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas appelé dbz budokai HD! La serie n'est plus diffusé depuis presque 10ans sur tf1 et les mecs ont su faire un jeu bien au bou de la 6em versions sur ps2!je ne compte pas les épisodes psx , super dragon ball et dragon ball saga sur ps2 et xbox qui sont franchement.............nul (dsl j'ai pas trouvé autre chose xD)

imarckus
imarckus
Niveau 7
09 juin 2008 à 14:02:04

En passant je suis vraiment fan de dbz et juste comme ça je cherche des power level part 21 pour les connaisseurs...

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:10:10

pour mo le meilleur c'est dbz bodokai 3 parceque j'aime pas les tenkaichi et le burst limite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 14:12:55

kujatranse Posté le 09 juin 2008 à 14:10:10 pour mo le meilleur c'est dbz bodokai 3 parceque j'aime pas les tenkaichi et le burst limite

pareil :noel:

imarckus
imarckus
Niveau 7
09 juin 2008 à 14:14:02

budokai 3 est surtt le plus beau!

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:14:04

+1 vive Budokai 3, c'est le seul jeu DBZ qui retranscrit aussi bien la série (Tenaikchi, les combats au corps à corps sont nul de chez nul ...) et je pense que les prochains Burst Limit (si le gameplay ne change pas) seront aussi bon que Budo 3 ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment