CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désolé mais la je veux savoir !

lornorme
lornorme
Niveau 9
09 juin 2008 à 01:08:49

Bonjour...non bonsoir en fait (ouais j'ai pas envie d'appuyer sur la touche effacer :noel: ) je voulais savoir pourquoi lesconsoel (je vous l'avais dis j'efface rien :noel: ) les consoles* ne se font pas la guerre mais leur possesseur si ?

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
09 juin 2008 à 01:10:12

:noel:

lornorme
lornorme
Niveau 9
09 juin 2008 à 01:11:59

Okay ya personne je upperais demain chaud tous le monde qui va en cours vive les 1eres !

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
09 juin 2008 à 01:12:17

Par principe et pour se persuader qu'ils ont fait le bon choix, et donc qu'ils n'ont pas dépenser leur argent pour rien...tout est une question de frustration.

chris9678
chris9678
Niveau 9
09 juin 2008 à 01:13:22

Bonsoir a toi
la reponse est que certain no life non rien d'autre a faire que de dire "c'est la mienne la meilleur" vraiment pitoyable.
Il passe leur temps a critiquer des console (quoi que la ps..
y a de quoi faire)qu'il ne possède pas juste pour se donner bonne conscience d'avoir dépenser du fric dans une console tout juste bonne a lire les blu ray car il y a pas vraiment de jeux dessus.

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
09 juin 2008 à 01:13:48

lornorme oué vive les 1eres qui restent sur les fofos plutôt que de réviser leur bac(moi par exemple).

lornorme
lornorme
Niveau 9
09 juin 2008 à 02:01:20

je plussoie lanfeust :noel:

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
09 juin 2008 à 02:03:56

lol et moi de même. :hap: euh oups :noel:

:gni:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 juin 2008 à 04:10:16

De 1_ Les consoles ne se font pas la guerre, leur constructeurs, si.

De 2_ Ce n'est pas seulement une histoire de frustration.
C'est aussi une histoire d'image.
N'est-ce pas désolant de voir que wii fit se vend par milliards chaque jour, alors qu'un Bioshock est méconnu du grand public ?

C'est aussi une histoire de révolte.
Je n'aime pas qu'on dise que les p'tits français ils achèteront la PS3 même si elle n'avait pas de jeux.
Je n'aime pas qu'on essaye de me berner en me faisant croire que les jeux PS3 vont surpasser les plus grosses productions Pixar.
Je n'aime pas qu'on dise que les français achèteront la PS3 quoiqu'il en soit, et que la next gen commencera quand ils l'auront décidé.

J'aime pas qu'on me fasse croire en 2004 qu'on va jouer à des jeux en 2005 qui ne sortiront en fait qu'en 2009.

En gros, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule et de la gueule des français en général avec des propos prétentieux qui puent la vanité et le mensonge.
Ca me donne envie de lutter.

Je n'aime pas les gens qui ont leurs petites habitudes et qui ne regardent jamais la concurrence et qui avalent tout ce qu'on leur dit.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 juin 2008 à 04:13:14

Et puis, après 3 SAV, je suis révolté par microsoft aussi, au final.
Les deux sont aussi pourris l'un que l'autre à leur manière.
Les deux nous enfilent bien profond.

Alors j'essaie de me calmer, de m'en tenir aux jeux uniquement.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
09 juin 2008 à 04:18:13

moinonplusj'appuyepassurespaceetj'efaccerien. :ok:

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
09 juin 2008 à 04:26:39

enfait la gueguerre a été créé par les constructeur pour montré que leurs bete est plus puissante.. ce que ne veut réellement pas dire plus fun. Un beau monstre comme la ps3 ne vend pas plus de consolle que la wii qui est pourtant bien moins puissante !

Tout est dans les jeux je lai toujours dit.. ta beau mettre des graffiques digne d'un film pixar, pour reprendre des expression :P, si le gameplay est a chier, le live merdique qui plante toujours ou les joueurs absents.. la consolle suivra pas !

Perso jai toujours choisit une consolle selon les exclu.. je voulait Kameo ca avait trop malade.. et la ps3 venais just de sortir donc introuvable et bien trop chere.. jai donc opter pour une bobox. JE voulait mes bon vieu jeux nes/snes de mon enfance [ouap jsuis vieu] et la suite des mario, zelda, metroid.. me suis donc acheter une wii.. la ps3.. quand ff sortira jiirais surement la cherché !

Quand jvoit le monde tripper sur le choix que tel ou tel jeux est mieu que tel consolle mais que tel autre jeux est plus a chier.. non mais regarde les EXCLU c'est eux qui roule le monde... et yen a de moins en moins !

lornorme
lornorme
Niveau 9
09 juin 2008 à 10:01:05

Oui mais toi tu aura les 3 pour les jeux qu'il n'y a pas sur les autres toi tu es un vrai gamer mais il y en a qui achetent la PS3 ou la Xbox ou la Wii et qui après viennent foutre la mayrde en vantant leur console alors que les 3 ont du merite et ont quelque chose que les autres n'ont pas , donc faudrait arreter cette "guerre des consoles" et acheter les 3 sinon si on fou la mayrde c'est qu'on est pas des gamers mais des conard :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment