CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque Dur 120go au SAV

Claudio1425
Claudio1425
Niveau 9
14 juin 2008 à 01:19:35

:up:

tradog
tradog
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:47:33

manete bleu/rose, casque halo3...

c'est le meme principe on dit que l'on en a acheter un/une et voila.

ciril33
ciril33
Niveau 9
14 juin 2008 à 14:02:44

combien de temps il faut patienter pour recevoir un accessoire du sav?10 jours ouvrable c est ca?ils m ont filer un numero de dossier a rappeller en cas de soucis.j ai tel lundi.je dois recevoir un mail pour me prevenir,
merci

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:02:58

g appelé pour un ddd120 go il m'ont demander de leur envoyé le ticket de caisse si je l'envoi pas vous croyai que je vai le recevoir

tradog
tradog
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:34:09

alor:

10 jour ouvrer c'est un peut plus de 2 semaine. en general en 1 semaine et demi tu le recoi.
tu recoi un mail quelque jour avant (environ 3-4) mais pas forcmeent que tu le recoi.

pour le DD 120go, il m'on demandé aussi d'envoyer le ticket, j'ai dit ok, mais je ne l'est pas j'en est fait un fau mais c'est risquer alor je ne l'envoi pas pour l'instant. je pense qu'on le recevra quand meme d'apres des gens qui on eu le meme tour ou des situation similaire.
perso j'attend et on vera bien.

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:51:06

ok merci pour la reponse

--4Rn0--
--4Rn0--
Niveau 8
14 juin 2008 à 21:54:35

Up

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:01:33

Je viens de le faire.
Au début j'ai eu peur vu qu'il commençait à me dire qu'on allait faire des tests.

Il m'a dit d'enlever le disque dur et d'éteindre la console.
Ensuite si j'ai bien compris il voulait que je débranche et rebranche tout.

Donc j'ai attendu 2-3 minutes pour faire plus crédible et ensuite il me demande qu'est-ce qui se passe et je répond "bah...rien".
Il me demande même pas le message d'erreur "c'est donc toujours le même message monsieur ?" "oui :noel: "

Voilà, j'en reçoit un d'ici 25-30 jours ouvrables (plus de stocks peut-être :-( ) et il m'a même demandé la couleur à la fin "blanc ou noir", j'ai dis blanc. :noel:

Mc_Luigi
Mc_Luigi
Niveau 6
18 juin 2008 à 17:07:46

ILs m'ont demandé le n° de serie du DD dur de l'envoyer etc...
de plus evite de parler de ses sujets la sur ce site c'est un sujet sensible...

massalaza
massalaza
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:08:54

bande de profiteur va :gni:

en meme temps je vous comprend nos papas ne sont pas sultan ni bill gates ni autres donc on fais ce qu'on peut avec ce qu'on a

mais pour les gens qui grattent plusieurs trucs et bien bravo mais si c'est pour les revendre apres c'est un peu nul quoi

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
18 juin 2008 à 19:37:44

https://service.xbox.com/servicehome.aspx?mkt=fr-FR&scrx=1

Ici avec le N° de dossier vous pouvez savoir ou en est le remplacement.

Ca vous donne quoi?

[mido93]
[mido93]
Niveau 8
18 juin 2008 à 20:29:57

ahhhhhh je lai baratiné dan 2 semaine g un disquue dur 120gb !! mais sa me fé de la peine parceque le mec été vraiment sympa !! et dite moi combien sa se revend un dd 120gb??

Claudio1425
Claudio1425
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:48:49

"Nous vous remercions pour votre demande pour un accessoire Xbox. Votre accessoire a été envoyé et vous devriez le recevoir dans les 7-10 jours ouvrés. Si vous ne l’avez pas recu après ce délai, nous vous prions de contacter le service clientel Xbox."

:salut: aujourdh'ui j'ai recu cet email , pensez vous qu'il m'ont enviyé mon disque dur de 120 go gratuit ou pas?

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:53:01

https://service.xbox.com/[...]kt=fr-FR&scrx=1 Ici avec le N° de dossier vous pouvez savoir ou en est le remplacement. Ca vous donne quoi?

claudio1425 tu pourrais lire avant de poser des questions :hum: sur ce lien tu sauras ou ça en est.

micro360
micro360
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:54:35

c'est grâce au SAV j'ai le live car sans le wifi j'aurai pas pu :noel: une manette brute halo irai bien avec ma spartan halo3

Claudio1425
Claudio1425
Niveau 9
18 juin 2008 à 21:25:29

sur ton lien il y a les étapes de marquer et ils me disent que j'en suis a l'étape 4 et qu'ils me renvoient mon objet

Mais je tiens a remercier TORGAL ccar a son topic que je me suis lancer et que j'ai appeller le sav ,

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:20:21

c bon enfin il m'on demander un ticket de caisse pour le dd 120 go g pri un ticket au azard je l'ai trafiké avec paint et il mon rapelé je le recoi dici 10 jours

le-francais
le-francais
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:29:53

il n'y a pas a avoir honte de faire ça. Aujourd'hui tout est chére et eux ils en profitent un max quand je dis eux je devrais dire "il" au singulier :ok:
Il suffit de voir les marges qu'ils se font que se soit les magasins ou les fabricants.

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
19 juin 2008 à 11:45:20

Je viens de recevoir mon DD 120Go ce matin :) j'avais tout de meme appelé vers le 12 mai pour la premiere fois :hum:

overdose_
overdose_
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:11:25

Après avoir lu tout le topic je pense aussi téléphoner au SAV pour essayer d'avoir un DD 120Go .

Je n'ai jamais apeller le SAV, j'ai ma console depuis la baisse des prix, c'est a dire 3 mois il me semble a peut près.

Si je dis que je n'ai jamais téléphoner au SAV, ce qui est le cas, et que j'ai une 360 élite (donc avec DD120 go, ce qui n'est pas vrai) et que le DD n'est plus reconnu. Vous pensez qu'il peuvent m'en envoyer un :question:

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment