CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque Dur 120go au SAV

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
11 juin 2008 à 00:02:48

ils disent 10j ouvrés mais c'est combien en réalité (par UPS) ?

Claudio1425
Claudio1425
Niveau 9
11 juin 2008 à 00:17:26

tradog :d) question , comme ta déja eu plusieurs objet du SAV ,
comment tu fais ? car il doivent kan meme se poser des questions non , car si je recois mon dd de 120 go , j'aimerai bien les appeller pour recevoir des manettes gratis , que faut il faire pour ne pas qu'il gruge que l'on a déja recu un objeyt gartis du sav

KeKiLL
KeKiLL
Niveau 7
11 juin 2008 à 07:31:28

Salut est ce qu'on peut dire qu'une des gachettes de la manette ne fonctionne plus ?

micro360
micro360
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:48:47

moi jais réussi a avoir 2 manettes sans fils, 1 manette halo3 :noel: et un adaptateur wifi :noel: laccessoire le plus dur a obtenir

micro360
micro360
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:54:02

la manette halo3 j'ai eu la figurine et tout avec :noel: le wifi il m'avais dis de renvoyer le mien mais j'en avais pas lol et 15 jours après le jour avant noël je reçois l'adaptateur wifi :noel: j'ai aussi eu un DD alors que j'ai une core lol :noel:

Claudio1425
Claudio1425
Niveau 9
11 juin 2008 à 10:22:24

moi aussi j'ai essayé de gratter un dd gratis et la j'attend , je verrai dans 2 selaines si je le recois , mais la meuf ma dis plusieurs fois que je devais ENVOYER LE DD ET LE TICKET DE CAISSE AV ET QU'ENSUITE IL M'ENVERRAI UN NOUVEAU DD ,

ps :pour la manette d'halo 3 ta di koi pour l'avoir , car moi je la trouve tro classe cette manette

Claudio1425
Claudio1425
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:27:49

vous appeller a combien d'intervalle entre chaque objet que vous gratter

coyote82
coyote82
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:33:20

micro360:
-succès dévérouillé-
"magouille à l'arnaqueur" __1000 GSCORE__
:p)

tradog
tradog
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:50:48

pour repondre a divers persone...

oui tu peut dire qu'une gachette ne fonctionne plus, elle reste bloquer par explemple, c'est meme mieux que de dire qu'elle n'est pas reconu par la console sinon y vous font une serie de test.

pour le DD moi aussi il m'on demandé le ticket de caisse, dc j'en est modifier un existant et au lieu d'etre ecri jambon jé changer et j'ai marquer HDD 120GO XBOX360, puis il faut recalculer la tva... mais je ne l'envoi pas, c'est tres bien fait car je l'est imprimé, rescanner é pris en foto poour avoir l'effet ticket de caisse sortant de la poche.

je ne l'envoi pas parsque si jamais il s'en appercoivent je ne sais pas ce qu'il font !
donc j'atten que peut etre que je le recevré quand meme car il m'on dit qu'il allé commencer a socuper de tout sa avan qu'il le recoivent.

pour les delai ent re chaque objet y'en a pas, j'attend mon clavier (le 2eme) ba oui jsuis censé pas avoir recu le premier, donc j'attend a peine le deuxieme que j'ai deja raplé pour un DD 120go.

vous saver quand on ment un peut sa se voit, plus c'est gros plus c'est credible et sa c'est partout pareil.
Un bon cou de geule " j'en est mare je vien d'avoir mon clavier qui tombe en panne, et la mon DD mais j'en est vraiment marre " et la le coup fatal "verifier si vous me croyer pas' au moin il voit que vous n'essayer pas de lui cacher vos anciene pannes :)

et pour repondre a claudio, au telephone il m'on jamais fait la remarque comme quoi sa tombé toujours en panne, tu sais ya des gens qui on envoyé leur console 7 fois pour 7 vrai panne, alor moi je suis a quelque accesoire c'est pas un drame pour eu lol. le seul truc qui m'on dit c'est pour la deuxieme manete que je n'avai reelement pas recu il m'on dit vous ete sur que vous ne l'avai pas ? nous on a la feuille comme quoi vous lavé bien recu. et effectiveemnt quelque jour apres je la recever... et puis la deuxieme est arivé 1 semaine apres :)

Claudio1425
Claudio1425
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:54:57

:merci: d'avoir pris le temps de répondre

tradog
tradog
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:56:14

de rien, je repond quand j'ai le temp, je suis la 10-15 min/ jours environ donc voila, :p)

Claudio1425
Claudio1425
Niveau 9
11 juin 2008 à 19:05:01

sinon t'a deja recu le dd de 120 go toi ou pas encore?

tradog
tradog
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:12:07

non j'ai fait la demande il y a 2-3 jrs je croi, j'attend la mais il mon demandé d'envoyer le ticket de caisse, j'en est modifier un mais bn je n'envoi pas on c jms si il grille le truc...
jatten je verrai bien, la je vien de recevoir un mail comme quoi il viene de m'envoyé un colis, sa doi etre le deuxieme clavier.

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
11 juin 2008 à 23:32:45

tu as eu un N° de suivi? car moi j'ai refusé de donner mon mail, je crois que je vais les rappeler si ça peut permettre d'avoir + d'infos..

tradog
tradog
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:36:07

moi mn mail y me le demande pour confirmer que c'est bien moi qui apel, y me demande adress, mail, tel é tout.

ba y tenvoi un mail en 10 langue lol, avec ecri numéro de suivi:

mais ya pas de numéro lol a chaque foi pareil, et c pa ecrit c quoi le colis, c ecri merci davoir commander klk choz ptdr

Mylanok
Mylanok
Niveau 6
12 juin 2008 à 00:31:52

Ils demandent pas de numéro de série du disque dur ?????

Samohte57
Samohte57
Niveau 6
12 juin 2008 à 00:48:06

Moi ils ne me l'ont pas demandé.

mcdonaid
mcdonaid
Niveau 7
13 juin 2008 à 00:11:19

Bon, je fais mon témoignage :noel:

Con comme je suis, j'ai voulu essayer.
J'ai donc aplé le SAV pour la première foi ttaleur, vers 19h.

J'leur dit que mon DD 120go marche pas, que carrefour a pas voulu me le reprendre.

Ils m'ont dit qu'yavai pas de pb, ils m'en envoi un nouveau dans les 10 jours qui suivent :noel:

je cite "ouuiiiiiiiii alors c'est la première foi que vous aplez alors vous pouvez garder votre ancien disque dur, j'ai fait la demande pour vous envoyer le nouveau"

Ils m'ont même demandé la couleur :noel:

si c'est pas merveilleux :-))

Samohte57
Samohte57
Niveau 6
13 juin 2008 à 00:22:37

a oué carément, tas eus de la chance toi. Vous pensez qu'il ya moyen d'avoir des manettes bleu ou rose pour changer un peu?

mcdonaid
mcdonaid
Niveau 7
13 juin 2008 à 00:24:52

Bah en fait apparemment, si c'est la première foi que t'appelles pour une panne, tu peu avoir a peu près tout ce que tu veux. Et pour la couleur t'a juste a dire que t'en avais une rose, et tu leur demande la même...

Mon prochain objectif: Casque sans fil halo3 :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment