pour repondre a divers persone...
oui tu peut dire qu'une gachette ne fonctionne plus, elle reste bloquer par explemple, c'est meme mieux que de dire qu'elle n'est pas reconu par la console sinon y vous font une serie de test.
pour le DD moi aussi il m'on demandé le ticket de caisse, dc j'en est modifier un existant et au lieu d'etre ecri jambon jé changer et j'ai marquer HDD 120GO XBOX360, puis il faut recalculer la tva... mais je ne l'envoi pas, c'est tres bien fait car je l'est imprimé, rescanner é pris en foto poour avoir l'effet ticket de caisse sortant de la poche.
je ne l'envoi pas parsque si jamais il s'en appercoivent je ne sais pas ce qu'il font !
donc j'atten que peut etre que je le recevré quand meme car il m'on dit qu'il allé commencer a socuper de tout sa avan qu'il le recoivent.
pour les delai ent re chaque objet y'en a pas, j'attend mon clavier (le 2eme) ba oui jsuis censé pas avoir recu le premier, donc j'attend a peine le deuxieme que j'ai deja raplé pour un DD 120go.
vous saver quand on ment un peut sa se voit, plus c'est gros plus c'est credible et sa c'est partout pareil.
Un bon cou de geule " j'en est mare je vien d'avoir mon clavier qui tombe en panne, et la mon DD mais j'en est vraiment marre " et la le coup fatal "verifier si vous me croyer pas' au moin il voit que vous n'essayer pas de lui cacher vos anciene pannes
et pour repondre a claudio, au telephone il m'on jamais fait la remarque comme quoi sa tombé toujours en panne, tu sais ya des gens qui on envoyé leur console 7 fois pour 7 vrai panne, alor moi je suis a quelque accesoire c'est pas un drame pour eu lol. le seul truc qui m'on dit c'est pour la deuxieme manete que je n'avai reelement pas recu il m'on dit vous ete sur que vous ne l'avai pas ? nous on a la feuille comme quoi vous lavé bien recu. et effectiveemnt quelque jour apres je la recever... et puis la deuxieme est arivé 1 semaine apres