CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque Dur 120go au SAV

Samohte57
Samohte57
Niveau 6
09 juin 2008 à 11:39:00

Voila j'ai rappelé cété une femme mais moins chiante que l'autre! J'ai le HDD 120 go dans "10 jours ouvrés". Elle ne ma pas demandé le num de série du DD ni de le renvoyer! :cool: :cool:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
09 juin 2008 à 11:42:42

Tu lui as dit quoi pour dire que ton DD était défectueux ? Car là j'aurais bien besoin d'un nouveau DD mon frère as pris le mien :hum:

Samohte57
Samohte57
Niveau 6
09 juin 2008 à 11:56:23

j'ai tout simplement dit que je venais de l'acheter et qu'il nétait pas détecté par la console alors que mon 20 go d'origine marche parfaitement. Et que javais aussi essayer le 120go sur une autre console et la aussi indétectable.

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
09 juin 2008 à 12:03:57

Oki merci, je vais tenter de les appeler, mais j'attend un peu car 2 coups de fils qui parlent du même problème sa peut paraitre suspect ^^ Ou alors que leur DD c'est de la merde :P

Samohte57
Samohte57
Niveau 6
09 juin 2008 à 12:10:09

oui il vaut mieux attendre un peu.

massalaza
massalaza
Niveau 9
09 juin 2008 à 12:31:45

moi j'ai dis que j'avais envoyer la console avc le disque en dedans mais qu'il n'était pas revenu avec la box

Un superieur ma apelé et ma dit qu'ils avaient vérifié et qu'il n'y avait pas de DD
J'ai gueulé un peu et ils m'ont dit qu'ils vont le chercher et qu'ils me recontacterait d'ici 2 semaines

Que dois je faire la ?

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:35:27

Bande d'imbécile jviens d'appeler pour le miens qui est réellement tombé en panne et il vont m'en envoyer un dans 10 jours. Y a interet a ce que je le recoivent bien car si je passe pour un mytho comme vous sa va mal aller.

Samohte57
Samohte57
Niveau 6
09 juin 2008 à 12:48:02

deja fallait pas envoyer le disque dur. je sais pas qu'est-ce que tu pourrais faire d'autre que de les appeler encore et encore.

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
09 juin 2008 à 17:22:25

Ca yé c'est fait :hap: par contre la femme me dit c'est UPS qui livre, c'est pas la poste normalement?

tradog
tradog
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:37:10

non c'est bien ups

moi je vien de le faire t mon chambouler les ******

y me demande la marque du disque dur, il dit que c'est ecrit sur la face ou a l'arriere quelqun qui en a un peut me dire quel marque existe pour le DD 120go svp ?

merci !!!!!

ps: je penser que c'eété microsoft...

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
09 juin 2008 à 17:42:54

C'est bien toi qui a fait la collec : 2manette, 2 clavier, 2 casques....? Normal au bout d'un moment :

Il te suspecte :rire2: Sinon c'est UPS meme pr les petit trucs genre casque, manette...?

Comment tu peux dire que tu l'as pas reçu dans ce cas, UPS y'a toujours un N° de suivi...?

tradog
tradog
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:13:31

pour les console c'est UPS mais c'est vrai que pour la manete ... c'est bien la poste c'est vrai, c'est un pti colissimo qui rentre dans la boite au letre ^^

oui sinon c'est bien moi pour tout ces truc :lol:

la je vien de rapeler, il m'on dit que je doit envoyer mon ticket de caisse par e mail, donc si quelun a un ticket de caisse dun HDD xbox 360 qui peut scaner ou envoyé en le prenant en foto sa serai ENORMEMENT gentil :) :) :)

peut etre que j'en est meme pas besoin du ticket de caisse je sais pas. ou sinon quelqun aurai un numéro de serie d'un HDD 120go ??

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
09 juin 2008 à 18:14:56

je t'annonce que pr le hdd 120go c'est apparement UPS donc pr en avoir un 2eme c'est mort :rire2:

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:25:44
  1. tradog Voir le profil de tradog
  2. Posté le 08 juin 2008 à 19:08:38 Avertir un modérateur
  3. magouilleur si tu veut, je ne le prend pas comme une insulte puisque je me demerde comme je peut pour avoir les accesoire que je ne pourai pas me payer, c'est la vie ta pet etre l'agrent moi pas, alor fait ce que tu veut de ton coté, et moi je fait de meme :)

Et ça te sert à quoi d'avoir 2 claviers et 3 micros filaires ? Un de chaque, ça te suffit pas ? :noel:

tradog
tradog
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:27:19

:lol:
si jarive deja a avoir le premier sa serai deja bien, il m'on demandé d'envoyer le ticket de caisse du HDD j'ai di ok mais je l'est pas :lol:

il m'on demander le numéro de serie du DD j'ai dit que jété pas chez moi, il me dit ok ba on aten le ticket de caisse, mais je fait la demarche si je peut ojourdui..
vous penser que je vais le recevoir sans rien envoyé ? si oui vous penser qu'il ne vont rien dire que je l'est pas envoyé ?

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
09 juin 2008 à 18:29:51

Tu as un N° de dossier? Si non, alors ça doit être mort...

C'est normal qu'il te demande + de choses apres tt ce que t'as eu!

prosony74
prosony74
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:30:13

http://music-high-tech.skyrock.com/4.html

tradog
tradog
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:30:27

revendre c'est tout :) le DD j'en est pas besoin perso... mais 100 euros tu le revend sa me paye mes neon blanc de voiture :fou:

tradog
tradog
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:31:41

oui j'ai eu un numéro de dossier, si jamais dans 3 semaine je ne l'est pas recu, je rapel et je di que je l'est envoyé é je fait expres je me goure dans l'adresse, et je dit que le ticket de caisse apres sa je l'est jeter pis basta !

tradog
tradog
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:36:11

:lol: j'ai jamais eu un topic qui marche si bien que sa, bande de voleur :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment