yoski je vien de voir ton message.
alor je texplik pour un clavier pour la manete c'est le meme principe.
tu apel le SAV, tu trouv une excuse materiel surout, (pas de non compatibilité sinon il te font faire plein de test avec ta console)
exemple une touche bloquer, il faut leur dire bjr, je vien d'acheter un clavier, il y a 2 semaines, et puis la touche espace est compltement bloquer, je ne sais pas comment faire, jai été voir le revendeur il m'a di que pendant 2 jour le magazin le reprned et apres il faut voir avec le constructeur, c'est lui qui ma donc dit de vous appeler.
(si tu di sa fé 1 an, il te diron que c'est plus garantie, et si sa fait mois de 3 mois, dit que tu as été au magazin sinon il vont ty renvoyer)
ensuite il te demande le num de série de ta console. tu confirme ton adresse.
et la il te fait pacienter 2 minute, y revien, et la il te di qu'il vont ten renvoyer une sous 10 jrs ouvrer.
t'aten de l'avoir recu, tu atand 3 jours, tu apel tu di que tu la pas recu, il te diron qu'il on un mail comme quoi tu la bien recu, et la tu joue le babache ba non ecouter j'en est meme besoin rapidement pour sa que je vous rapel, vous pourrier pas savoir ou se trouve le colis ? et la tu paciente 2 minutes, et il vont te dire qu'il vont t'en renvoyer un sous 10 jour ouvré.
la methode pour en avoir 2 je penser pas que sa marché lol, c'est que j'avai vraimen pas recu ma manette alor jl'est fit, et je suis parti en vacance, 15 jr apres, j'en avai deux dans ma boite au lettre.
et c'est pas un coup de chance, car je l'est fait pour le clavier, j'atten le deuxieme la.