CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[conférence] Xbox 360 RPG Premiere 2008

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 juin 2008 à 09:54:51

Xbox 360 : bientôt de nouveaux RPG japonais ?

C'est par le biais d'IGN qu'on apprend que Microsoft Japon va tenir un événement spécial ce mardi (10 juin) à Shibuya, Tokyo, nommé le Xbox 360 RPG Premiere 2008. Pas de surprise : derrière ce nom se cache un rendez-vous presse durant lequel le constructeur dévoilera sa gamme de jeux de rôles pour le Japon.

Selon un envoyé spécial de la rédaction de 1Up/EGM, deux de ces mystérieux RPG seraient The Last Remnant, de Square, et Infinite Undiscovery, de Tri Ace. De vieilles connaissances donc, mais des "surprises" seraient aussi au programme.

On s'attend évidemment à la présence de Tales of Vesperia, dont la Xbox 360 a un peu miraculeusement l'exclusivité. On pourrait aussi entendre reparler de Cry On, le prochain projet d'Hironobu Sakaguchi et Mistwalker, édité par AQ et à priori exclusif à la machine. Autre possibilité, des nouvelles du nouveau Star Ocean, qui pourrait être multiplateforme pour s'assurer une meilleure audience en Occident.

Et puis pourquoi pas du totalement neuf, du genre Blue Dragon 2... Mais on s'égare un peu là. Comme les jeux seront présentés dès le début de la semaine prochaine, nul besoin de tirer des plans sur la comète, on sera rapidement fixés.

Source : Xbox Mag, IGN
Lien : http://xbox-mag.net/xbox-360---bientot-de-nouveaux-rpg-japonais--__15564.html

--------------------------------------------

Conférence : Xbox 360 RPG Premiere 2008
Date : Mardi 10 Juin après-midi
Sujet : les RPG's de la gamme Xbox 360 (exclusivité comme multisupport), première approche

Jeux recensés : Tales of Vesperia et The last remnant

Sujet du topic : Votre avis/opinion et suivis de la conférence du mardi 10 Juin 2008

Mon avis : En plus des deux jeux précités je dirais Cry ON, Too Human, Fable 2, Infinite undiscovery et un nouveau projet de mistwalker par encore connus :rire2:

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:04:28

Je me permet de uper ce topic et d erakouter :

Magna Carta 2 :ange:

Normalement, il sera aussi présent :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:14:56

Ca fait plaisir ce genre de news :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 13:21:41

Bientôt des annonces pour les RPG japonais de la 360
Microsoft tiendra une conférence le mardi de la semaine prochaine à Shibuya au Japon appelé Xbox 360 RPG Premiere 2008, avec un événement "RPG Title Announcement Media Event". 1UP nous apprend qu'on aura au moins des nouvelles de The Last Remnant et Infinite Undiscovery, mais qu'il faudra s'attendre à quelques surprises. On pourrait par exemple avoir des nouvelles de Cry On, Tales of Vesperia, ou pourquoi pas de Blue Dragon 2 qu'on avait déjà évoqué. Nous serons rapidement fixés. (source : xboxygen)

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:23:38

"Autre possibilité, des nouvelles du nouveau Star Ocean, qui pourrait être multiplateforme pour s'assurer une meilleure audience en Occident."

Ce serait énorme ça ^^

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
08 juin 2008 à 17:22:42

Vivement les premières infos !!!

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
08 juin 2008 à 17:23:30

RPG :bave:

sagi13
sagi13
Niveau 8
08 juin 2008 à 23:23:30

peut etre lost odyssey 2 :bave:

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
08 juin 2008 à 23:24:31

shenmue moaaaaaaa je rêve

-----------------------------------------
Nouveau http://www.Search-with-Google.com ajouter le en favoris !!

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 juin 2008 à 08:21:36

La conférence commence dans moins d'une heure :ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 juin 2008 à 08:42:51

La conférence peut être suivie en direct (pas de vidéo) sur ce blod de IGN :

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/880/880407p1.html

------------------------------

Xbox 360 RPG Press Conference Live Blog

Microsoft shows off its upcoming lineup in Japan.

by IGN Staff

------------------------------

3:24: It's not going to start for another forty minutes or so. In the meanwhile, they're playing some hip hop R&B that I hear the kids are into these days. This appears to be the same musical program as the last Japanese Xbox 360 press conference.

3:24 = La conférence commence dans 40 minutes (vers 9 heure ~ 9 heure 15). Il y a de la musique dans la salle, la même que lors de la dernière conférence de Microsoft au Japon.

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:03:28

3:54: Here we go... The R&B is more B than ever! Also, they appear to have a demo area. There's a room upstairs. I walked up and saw Tales of Vesperia being displayed on multiple screens, but they wouldn't let me in.

3:54 = En se baladant dans l'hotel, en attendant le début de la conférence, le journaliste découvre que Tales of vesperia est présent. Malheureusement, il ne peux pas encore y jouer :rire:

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:05:51

L'entrée de l'hotel :

http://www.famitsu.com/blog/express/mobimg/photo-20080610-062727-0-3789d1f3829dcf899e9787c09d0e213a.jpg

:coeur:

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:25:40

J'espère qu'on aura de belles annonces :)

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:38:37

A mon avis vous allez tomber bien haut, vu le succes de la xbox360, c'est peine perdu de faire une annonce au japon....

lost oddyssey = bide
blue dragon = bide
xbox360 au japon = bide

microsoft ne percera jamais au japon, place au vrai console comme la wii.... :honte: ya plus que ca qui marche la bas....

non serieusement, les devellopeurs japonais ne son plus se qu'ils étaientt, vous vous amuserez 100 fois plus sur un jeux style gears of war 2 que n'importe que rpg de chez square enix ou autres...., les devellopeurs americain et europeen ont (a mon avis) surpasser les maitres du jeux video en terme de scenario plus mature, graphisme et design)....

bref le japon ne repressante plus le marché du jeux video comme se fut le cas au japon

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:42:25

Je pige pas pourquoi on devrait tomber de haut :question:

Même si la xbox360 ne perce pas au japon les annonces elles seront bien réelles non?

sagi13
sagi13
Niveau 8
10 juin 2008 à 09:48:30

un autre lien

http://www.jeux-france.com/news27845_conference-xbox-360-rpg-premiere-2008-au-japon.html

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:50:21

je pense a une annonce de star ocean 4 au japon sur xbox360....

y'en a qui rêve dure quand meme....

faut aretter de rever des fois, moi je mise plus sur des nouvelles liscences :ok:

mais les jeux culte telques FF,dragon quest,ou star ocean seront sur des machines japonaise (wii,ds,ps3...), tellement les japonais sont fermer a leur marque....

ps:je ne dis pas ca parceque je ne possede pas de console microsoft (si mon pc....), La 360 niveau jeux meriterai mieux que les ventes actuelle où elle se fait bouffer par la wii ( :honte: ) et grignotter ses part de marché par la ps3....

bref, microsoft a eu beau faire des annonce fraccassante, elle est et restera tres loin de se qu'a été le succes de la ps1 ou de la ps2, tres tres loin....

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:51:19

sephirolls ok ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:53:18

"C'est au tour de Square Enix de présenter 3 jeux. Un trailer de Star Ocean 4 est difusé !"

:bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment