Bon il y'a des choses qui sont assez simple dans la vie
Pour ce qui est de la différence entre un jeu BR et un jeu DVD, y'a cas regarder la différence actuel, et ooooh incroyable y'en a pas!
enfin si y'en a les jeux BR demande des installs de 1 a 5Go sur l DD.
Y'a un moment faut arréter de croire les rumeurs made in sony (vous vayray dans 5ans...)
Pour les manettes a piles c'est plutôt un avantage car tu as le choix (piles, piles rechargeable ou batterie rechargeable) alors qu'avec la manette PS3 le jour ou la batterie est morte tu changes de manette !
Le live est payant, oui et comme déjà dit, heureusement, car le service est top, de plus tu trouves des codes de 28 à 40E sur internet.
ne serais tu pas heureux si pour le prix d'un petit jeu, tous les jeux PS3 devenait jouable en ligne? avec des modes dédiés?
Pour la fiabilité les 360 se sont beaucoup amélioré, sur ce point c'est sur je vais pas trop trop les défendre, y'a toujours des risques, mais le SAV assure bien
Sinon niveau thune prend toi un pack premium avec DD 20Go plus deux jeux( franchement la elite je vois pas l'intérêt, parceque déjà pour remplir son 20go faut vachement en vouloir) (FM2 et viva pinata) pour 279E, plus un an de live a 40E (prix maxi sur le net) plus halo3 d'occase a 20E et crois moi un nouveau monde va s'offrir à toi
bioshock 30E neuf
Gears of war 30E neuf ...