CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[détente] Rions enssemble:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 juin 2008 à 16:08:47

Dust_to_Dust :d) Entre ne pas s'apitoyer sur le sort de quelqu'un et se moquer ce cet autre personne, tu vois pas la nuance ? :hum:

"si t'as acheté la ps3, c'est que tu t'es pas renseigné non plus ou que t'as été berné par les dires des pro-S, "

:d) Ah ok je suppose que tu me connais mieux que moi même :hum: C'est incroyable ça, o est en France et on a encore la possibilité de nous dire "Sa c'est nul, ça c'est bien !" :ouch:
Si je l'ai acheté, c'est indéniablement parce-que je n,e suis pas connaisseur ? (Déja tu me connais pas là :lol: )
Personne n'a le droit de préférer la PS3 ?
C'est dingue le nombre de tarés qui nous traite de moutons sans connaitre la raison de notre achat...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 juin 2008 à 16:11:01
  1. Dust_to_Dust Voir le profil de Dust_to_Dust
  2. Posté le 22 juin 2008 à 16:06:22 Avertir un modérateur
  3. Et sinon oui je veux que sony coule, parce que des gens qui prennent aussi ouvertement le public pour des vaches à lait, ça s'est jamais vu avant .....

:d) Mouais... :(

Toutes les consoles de Sony ont étés une réussite, sauf la PS3, alors sa y est, faut les tuer ? :question:
La Xbox 1 aussi était moins bien que les autres consoles du marché à l'époque, et pourtant, si on t'avais écouté et qu'on avait tué MS, t'aurais pas eu la 360 mon gars.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:11:20

Oddmania +1

Même si je vois pas les raison d'acheter une PS3. :o))

Mise à part le BR bien sûr. :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 juin 2008 à 16:11:33
  1. Dust_to_Dust Voir le profil de Dust_to_Dust
  2. Posté le 22 juin 2008 à 16:06:22 Avertir un modérateur
  3. Et sinon oui je veux que sony coule, parce que des gens qui prennent aussi ouvertement le public pour des vaches à lait, ça s'est jamais vu avant .....

:d) Mouais... :(

Toutes les consoles de Sony ont étés une réussite, sauf la PS3, alors sa y est, faut les tuer ? :question:
La Xbox 1 aussi était moins bien que les autres consoles du marché à l'époque, et pourtant, si on t'avais écouté et qu'on avait tué MS, t'aurais pas eu la 360 mon gars.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:12:22

Yop all. :(

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
22 juin 2008 à 16:14:02

Faut avouer qu'en se moment ceux qui ont acheté la PS3 (je parle même pas de ceux qui l'ont payé 600 €) doivent vraiment le regretter.

A chaque fois qu'on attend parler de la PS3 c'est pour dire que tel jeu sortit sur Xbox 360 y'a un an va sortir sur cette console, ou que tel bombe est annulé, ou que tel autre bombe est en fait une daube, que tel jeu est reporté ou ne sortira pas en France ect...on a vraiment l'impression que Sony se moque de ses clients.

:( Mowgli Jungle ™ :( © 2004-2008 © :banzai:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 juin 2008 à 16:14:14

"Même si je vois pas les raison d'acheter une PS3. :o)) "

:d) Oh tu sais, les gouts et les couleurs... :) Moi j'ai acheté la PS3 (et je m'amuse toujours dessus avec Warhawk) pour les 2 FF13, WKS, SO4.
J'ai vite compris que c'était trop tôt, et que j'aurais pu prendre la PS3 fin 2008, au lieu de fin 2007.
FF13 pas avant 2009 pour l'Europe, WKS surement pas cette année, SO4 sur 360, ES version PS3 que au Japon...

Mais bon, c'est pas pour ça que je vais la vendre, puisque Naruto PS3 arrive à grands pas et que ça me ferais mal de la vendre et de la racheté 6 mois après pour FF13.

Grimmjow_02
Grimmjow_02
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:14:24

Yop tar

Grimmjow_02
Grimmjow_02
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:15:42

ouaiiiiiiiiiiis Naruto sa roxxxxxxxxxxxxxxx :x

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:15:43

COD4 = Tuerie ! :up:

MGS Roxx. :(

GTA Roxx. :(

FF va roxxer. :(

COD5 j'en parle même pas. :(

DMC4 = :bave:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:15:54

Lol Pierre. :(

Grimmjow_02
Grimmjow_02
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:17:00

DMC4 t'y a meme pa jouer sur ps3 coco :x:x

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:17:16

J'ai pas eu le temps avec toi. :x Bon je bouge. :(

Grimmjow_02
Grimmjow_02
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:17:42

aller troll de la

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:20:02

Le Naruto sur PS3 on sera libre dans Konoha comme dans Rise of A Ninja ou ça sera un jeu de combat pure et dure ? :(

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:22:16

Oddamania : oui mais non, en fait t'arrives avec tes grands cheveaux pour nous dire que c'est pas bien de se fouttre de la gueule de la ps3, blabla moralise, mais tu sais que depuis 2 ans (et encore aujourd'hui) on essuie la bêtise des pro-S, on s'en prend plein la gueule parce qu'on est soit-disant des moutons, alors ouais c'est de la vengeance de merde, mais déjà c'est une vengeance dans notre coin, on vient pas vous emmerder sur GDC ou le forum ps3 il me semble, si je venais faire la police sur tous les topic anti-xbox 360 sur le forum ps3, j'en finirais plus .....

Après je vois pas pourquoi tu me dis que je devrais arrpeter, que c'est terrible ce qui arrive (ça m'a même fait marré, on dirait que c'est une catastrophe, la ps3 n'a pas tenu ses promesses intenables depuis le début, c'était imprévisible) moi je trouve ça marrant, mais après toi tu peux trouver ça chiant pour ceux qui ont la ps3 ..... ouais .....

Je dirais pour terminer que ceux quiont acheté la ps3 (comme toi) c'est à dire qui ne se la sont pas fait offerte par des proches à noël ou un truc dans le genre, n'ont pas vraiment pensé à ce qu'ils achetaient, ou alors c'était un achat impulsif (ouais enfin quand tu vois la même chose dans le rayon d'à côté pour 200€ de moins, enfin je comprendrais jamais) et si ils ont été conseillé, c'était en mal ....

Après tu pourras me ressortir tout ce que tu veux, je changerais pas, je dirais que tu n'as même pas d'arguments valables pour défendre la ps3 et sony qui est derrière, car défendre la ps3, c'est tout simplement ne pas avoir de principes (ou alors trouver que c'est normal de se faire traiter ouvertement de vaches à lait qui ont tout en retard, se faire montrer des faux trailers ingame et avoir une console qui est finalement moins bien que la 360 alors qu'elle devait être 10X plus puissante ...)

Voilà ...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 juin 2008 à 16:22:40

Val3ntiin :d) Mode Versus + Mode histoire :) C'est a peu près comme ROAN, mais il y aura moins de plate-forme dans celui sur PS3.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:26:08

Oddmania : la ps2 est qu'une semi-réussite quand on compare à la gamecube beaucoup moins chère, meilleure niveau graphismes, là encore on avait eu le droit à des "modélisations de chveux en temps réel" ou alors "un rendu digne de jurassic park", nan mais face à la concurrence, et on a encore eu le droit au pro-S "ouay may cay vray que cay mieux !", on pouvait rien dire, c'était la ps2 qui se vendait le plus, alors qu'elle tombait au moins autant en rad que la 360 à l'époque (mais c'est maintenant que ça arrive à la 360 que c'est révoltant tiens ....)

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:29:59

Ah dommage. :-(
J'espère que le mode combat sera plus avancé que dans ROAN avec plus de perso aussi et j'espère qu'ils vont améliorer un peu les graphismes car c'est plutôt moyen-moyen. :S

Grimmjow_02
Grimmjow_02
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:31:39

Mais arrêter mdr xbox 360 = Ps3, juste quelque truc en plus sur la 360 et quelque truc en plus sur la ps3...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment