Oddamania : oui mais non, en fait t'arrives avec tes grands cheveaux pour nous dire que c'est pas bien de se fouttre de la gueule de la ps3, blabla moralise, mais tu sais que depuis 2 ans (et encore aujourd'hui) on essuie la bêtise des pro-S, on s'en prend plein la gueule parce qu'on est soit-disant des moutons, alors ouais c'est de la vengeance de merde, mais déjà c'est une vengeance dans notre coin, on vient pas vous emmerder sur GDC ou le forum ps3 il me semble, si je venais faire la police sur tous les topic anti-xbox 360 sur le forum ps3, j'en finirais plus .....
Après je vois pas pourquoi tu me dis que je devrais arrpeter, que c'est terrible ce qui arrive (ça m'a même fait marré, on dirait que c'est une catastrophe, la ps3 n'a pas tenu ses promesses intenables depuis le début, c'était imprévisible) moi je trouve ça marrant, mais après toi tu peux trouver ça chiant pour ceux qui ont la ps3 ..... ouais .....
Je dirais pour terminer que ceux quiont acheté la ps3 (comme toi) c'est à dire qui ne se la sont pas fait offerte par des proches à noël ou un truc dans le genre, n'ont pas vraiment pensé à ce qu'ils achetaient, ou alors c'était un achat impulsif (ouais enfin quand tu vois la même chose dans le rayon d'à côté pour 200€ de moins, enfin je comprendrais jamais) et si ils ont été conseillé, c'était en mal ....
Après tu pourras me ressortir tout ce que tu veux, je changerais pas, je dirais que tu n'as même pas d'arguments valables pour défendre la ps3 et sony qui est derrière, car défendre la ps3, c'est tout simplement ne pas avoir de principes (ou alors trouver que c'est normal de se faire traiter ouvertement de vaches à lait qui ont tout en retard, se faire montrer des faux trailers ingame et avoir une console qui est finalement moins bien que la 360 alors qu'elle devait être 10X plus puissante ...)
Voilà ...