CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors cod 4 ou bad company

zember
zember
Niveau 7
07 juin 2008 à 21:10:36

Bonjours a tous voila je voudrai savoir vos avis entre cod 4 et bad comany?car j'hésite a m'acheter bad company mais pour cela je devrai revendre cod 4,merci de vos réponses

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:12:40

COD4 est bien meilleur.

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:13:05

bf: b est sympa, environnement destructible (principal atout), mode multi assez bien foutu, mais les serveurs sont un peu lent.

cod4 est super, solo genial, multi impressionant...

mais je te conseil d'attendre le test :ok:

fff57
fff57
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:28:03

il y a aussi le mode chacun pour soi dans bad company sur le live

coco_master
coco_master
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:28:42

COD 4 evidemment, c'est comme me demander ce que je préfère entre du champagne et du mousseux ^^

raf987654321
raf987654321
Niveau 7
07 juin 2008 à 21:29:37

Je pense que les deux vont se valloir :noel:

DC_in
DC_in
Niveau 5
07 juin 2008 à 21:30:14

pourtant battlefield a l'air meilleur pour les snipers comme moi. a confirmer ? maps plus grandes en particulier, possibilité de bien camper ( je sais c'est mal )

fff57
fff57
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:32:52

il y a aussi le mode chacun pour soi dans bad company sur le live ?

fff57
fff57
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:43:12

personne ne sait ?

Italiian0_-08-
Italiian0_-08-
Niveau 8
07 juin 2008 à 21:58:28

CALL OF DUTY EST LARGEMENT MIEUX

MoUrAd1nHo
MoUrAd1nHo
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:02:02

Bad Company est beaucoup plus feune

zember
zember
Niveau 7
07 juin 2008 à 22:44:57

ok si vous avez d'autres avis n'hésitez pas merci d'avance!

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
07 juin 2008 à 22:47:14

Je déteste les 2 jeux mais je dirais cod 4 quand même :oui:

showtime74
showtime74
Niveau 9
07 juin 2008 à 23:06:20

bad company est sublime, mais la plupart ne savent pas y jouer.
Sur COD, le travail d'équipe est quasi nul, on court,on frag, tout ca pour notre gueule.Le multi est excellent, nerveux(j'y est passé de nombreuses heures et c'est pas fini).

Sur BC, j'ai fait des parties avec des mecs qui savent pas jouer, enfin si sur COD en solo.Entre les mecs qui ne font joujou qu'avec les chars,j'ai vu des parties avec 5 snipers dans mon équipe, qui courent partout et ne sont d'aucune utilité. Bref j'etais le seul à défendre les caisses, et tout seul on ne fait rien dans une équipe. Le but étant de défendre, je vois pas l'utilité des snipers planqués dans les collines ou bien dans la rivière(sisi).Ah peut etre qu'ils ont une érection quand ils snipe qq....
Pour moi, le multi de BC est bien plus riche que celui de COD, mais les noobs préfereront COD,(gameplay plus accessible et plaisir immédiat).
Pour apprécier le multi BC, faut savoir jouer en équipe,savoir mourrir, quand on tombe sur une bonne équipe ou chacun joue son rôle c'est le pied. Mais je suis tomber sur des parties catastrophes ou les gars courent partout avec leur snipe sur les toits, ne font rien pour l'équipe.

Des maps immenses(eh oui faut courir pour aller au charbon !!!quand j'entends raler qu'il n'y a pa assez de véhicules..., vous connaissez opération flashpoint ???)des bons graphismes pour leur taille et le nombre de véhicules, d'elements à afficher,et pas des arènes comme à COD(plus facile à modeliser je pense, ca change un peu !!!!
Là j'alterne les 2 multis, et les parties de COD se ressemblent toutes.
BC aucune pareille, bon ca je rale quand je suis avec mes boulets sniper de poisson, mais bon.

Tout ca pour dire qu'il faut essayer de comprendre ce multi ,savoir ce que c'est une équipe, et après je suis sur que ca sera le top(sans boulets bien sur lol).Ce multi est bon mes frères croyez moi.Et pour le lag quand il ya du monde, ca sera résolu avec des serveurs béton pour le jeu. Vous en connaissez beaucoup des jeux qui lague sur le live ??

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:28:55

C'est justement ça qui est énervant. Les gens vont n'importe où ! Moi j'étais au snipe avec la caisse en visée, mais les autres faisaient n'importe quoi, ils prenaient des bateaux, des chars alors qu'on était en défense !!!

Tandis que même si Call Of est plus basique, les mecs (en Recherche et destruction hardcore en tout cas) jouent comme il faut, ils cherchent pas le frag...

HS : Quand j'entends le truc "les snipers campent"...vous croyez qu'en vrai, ils courent comme des lapins, à tout le temps changer de placer. Ragez pas parce que certains savent jouer au snipe.

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
07 juin 2008 à 23:31:25

malheureusement oui j'en connais pas mal ,meme des gros blockbusters( pes08,GTA,pas mal de jeu EA etc)
moi depuis la demo c'est ce qui me fait peur ,la fluidité en live

sinon ,BC est un peu moins bon au niveau technique mais le but des partie multi est assez different de cod et tres interessant egalement
je l'attendais vraiment beaucoup mais du coup je vais attendre les tests et les avis des joueur question fluidité; c'est le plus important dans son potentiel a etre vraiment bon

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
08 juin 2008 à 00:08:25

Le choc dès lors que j'ai joué à Battlefield pour la première fois,j'ai prix une claque graphique énorme. :ouch:
Des décors destructibles,une profondeur de jeu hallucinante,des véhicules présents sur tout les domaines ( mer & terre ).

Une jouabilité réussie ... franchement cette démo ma entierement rassuré quand à la qualité du jeu et je pense fortement qu'il va remplacé dans ma bibliotèque Call of Duty 4 qui se dernier me permettra en le revendant d'acquérir Battlefield au prix neuf.

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:10:40

cod sans esité si tu cherche un jeux rapide / fluide / decord un peu tii peu moin beau mais jeux de l'année tous de meme et batlefield et loin detre fluide

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
08 juin 2008 à 00:17:39

Snipyromane :d) Je suis sur un certain point d'accord avec toi,mais en jouant tu n'observe pas une certaine lassitude à jouer ?

Tout le monde joue ( sauf R&D ) pour sa pomme,je fais mes petits kills dans mon coin je court je saute,je lance mes grenades et je change de jeu ?

Halo05_returns2
Halo05_returns2
Niveau 8
08 juin 2008 à 00:21:59

Moi je dis tous les campers sur Battlefield comme ça on les aura pu dans les jambes à COD 4!

Imaginez ça:Une game pas de campers :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment