bad company est sublime, mais la plupart ne savent pas y jouer.
Sur COD, le travail d'équipe est quasi nul, on court,on frag, tout ca pour notre gueule.Le multi est excellent, nerveux(j'y est passé de nombreuses heures et c'est pas fini).
Sur BC, j'ai fait des parties avec des mecs qui savent pas jouer, enfin si sur COD en solo.Entre les mecs qui ne font joujou qu'avec les chars,j'ai vu des parties avec 5 snipers dans mon équipe, qui courent partout et ne sont d'aucune utilité. Bref j'etais le seul à défendre les caisses, et tout seul on ne fait rien dans une équipe. Le but étant de défendre, je vois pas l'utilité des snipers planqués dans les collines ou bien dans la rivière(sisi).Ah peut etre qu'ils ont une érection quand ils snipe qq....
Pour moi, le multi de BC est bien plus riche que celui de COD, mais les noobs préfereront COD,(gameplay plus accessible et plaisir immédiat).
Pour apprécier le multi BC, faut savoir jouer en équipe,savoir mourrir, quand on tombe sur une bonne équipe ou chacun joue son rôle c'est le pied. Mais je suis tomber sur des parties catastrophes ou les gars courent partout avec leur snipe sur les toits, ne font rien pour l'équipe.
Des maps immenses(eh oui faut courir pour aller au charbon !!!quand j'entends raler qu'il n'y a pa assez de véhicules..., vous connaissez opération flashpoint ???)des bons graphismes pour leur taille et le nombre de véhicules, d'elements à afficher,et pas des arènes comme à COD(plus facile à modeliser je pense, ca change un peu !!!!
Là j'alterne les 2 multis, et les parties de COD se ressemblent toutes.
BC aucune pareille, bon ca je rale quand je suis avec mes boulets sniper de poisson, mais bon.
Tout ca pour dire qu'il faut essayer de comprendre ce multi ,savoir ce que c'est une équipe, et après je suis sur que ca sera le top(sans boulets bien sur lol).Ce multi est bon mes frères croyez moi.Et pour le lag quand il ya du monde, ca sera résolu avec des serveurs béton pour le jeu. Vous en connaissez beaucoup des jeux qui lague sur le live ??