CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaud les Rageuex dans battlefield

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:11:26

moi aussi j'ai eu un type qui ma tirer dessud,mais j'ai pas trop compris pourquoi,j'etait 3eme,je prend un vehicule j'arrive vers la bse ennemi,je sort du vehicule et la un de mes coequipier me fonce dessud avec un vehicule je l'evite (en me disant il ma pas vue je pense) bin non il a fait demi tour et il essayer de m'ecraser,j'ai pas compris la raison mais il n'a jamais reussi il c'est fait exploser par un ennemi lol

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:15:13

deja que la map grande si ca commence a camper ca va etre nul car l action sera ou

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:16:50

ouai moi j'aime pas trop les sniper,je trouve que ces lache de tirer au snipe,il ne bouge plus en etant cacher et il tire de loin comme des tap.... lol moi je prefere allez a l'action etre sur le terrain comme un homme :)

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:18:54

Chacun son gameplay, attendre tel un chasseur n'est pas forcément moins évident que foncer dans le tas pour faire sont TRUESKILLZPWNEROFTHEDEAD, on peut se faire prendre en revers assez facilement une fois repéré, personellement je suis un adepte du gameplay sournois.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:22:35

TRUESKILLZPWNEROFTHEDEAD moi si je vais sur le terrain c'est pas pour ça,c'est parce que je prefere l'action plutot que d'allez a la peche :) etre pris a revers ok mais quand tu est sur le terrain et que 3 ou 4 lache te tire dessud de l'autre bout de la map je trouve pas ça tres courageux desoler,mais c'est vrai chacun son style :) .

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:40:41

ce que je fait quand je suis snipe..c'est attendre cacher buter et prendre a revers

exemple:les ennemis attaquent la base,je tue tout ce qui arrive de loin et les snipes aussi,une fois qu'ils sont vraiment prés je coupe dans les marecages me mettre a l'abris,une fois notre base pris je snipe ce que je peu j'attend que les ennemis commencent a se rendre au second points et je prend par derriere :lol:

par contre j'avoue que c'est pas facile de sniper,et je rassure je ne fait pas que ca..demander a Snake57280 j'ai fait quelque partie avec lui toute a l'heure :ok:

ps:ce que j'adore le plus c'est les snipersVSsniper :bave:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:42:58

et tout compte fait les sniper peuvent pas s allonger

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:45:48

tant mieux ca evite de trop resté au meme endroit :(

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:50:15

yop Kalach, moi aussi je suis sniper (dans pas mal de jeux) mais contrairement à toi, je rush au snipe :noel: , mais bon dans battlefiled BC, j'aime bien m'accroupir dans les hautes herbes et looker les horizons, pour voir si ya RAS. ^^

Comme taleur, je suis en jeep, et je me gare aux loin vers l'étang, puis je suis dans l'herbe à coté, je look la base ennemi, tout en entendant la radio dans la jeep, une sorte de station radio bagdad, à mourrir de rire :rire:

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:53:16

:rire: ...les grandes herbes :sournois:

voir sans etre vu :noel:

par contre c'est le premier jeu ou le snipe m'attire vraiment peut-etre vu la taille des maps il y as moyen de faire des truc de malade.

qu'elle snipe tu prend ?moi ca doit-etre le M19(barret)

Damit
Damit
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:56:03

Y'a les grades sur la demo ? :(

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:56:50

je prend le M95.

J'ai horreur des snipes semi-auto heureusement j'ai vu qu'il n'y en a pas beaucoup dans ce battlefield. :noel:

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:57:55

enfin je sais pas le miens ressemble etrangement au Barret de COD4...bientot le grade suivant je sais pas ce que je vais prendre :(

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
07 juin 2008 à 20:01:47

non je viens de verif c'est le M95 aussi

je suis pas ou je suis aller cherché...M19

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:03:02

je l'aime bien ce M95, et le bruit quand on tire est super bien retranscrit dans le jeu. ^^

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
07 juin 2008 à 20:09:04

c'est clair et quand tu tires en interieure ca resonne.... :bave:

et le son des combats qui resonne au loin :coeur:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:16:14

moi c'est sur tout les ptits détails qui m'ont fait kiffé, genre la radio dans les véhicules, la sorte de tube à s'injecter pour récuperer de la vie, les dialogues assez comiques, les différentes capacités de chaque classe, c'est ca qui fait tout le charmes du jeu. :-)

Sans oublier le gameplay, l'ambiance sonore, la grande map, les objectifs de missions, les différents véhicules et armes...

franchement ca va en fâcher certains, mais personnellement, je le trouve plus jouissif que Cod4. ^^

j'ai bien dit "personnellement". :noel:

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
07 juin 2008 à 20:21:27

moi aussi je le prefere largement a COD4 :oui:

flam360
flam360
Niveau 7
07 juin 2008 à 20:22:53

Salut il est comment en solo?

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:27:11

Bah en solo y a un bout de mission, qui se termine en 15/20 mins.

Mais biensur, tout l'intérêt de cette démo est dans le multijoueur. :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment