Bonjour à tous,
J'ai acquis une xbox 360 il y a quelque jours déjà, et j'ai crée un gamertag offline.
J'ai finalement décidé de m'inscrire au live, il y a 3 jours, seulement voilà, je me frotte à un problème très chiant...
En fait, lors du processus de création, il me demande de tapper une live ID, que j'ai bien sur. Je rentre mon adresse mail @hotmail.fr ainsi que mon mot de passe.
Je valide, et là, la xbox me dit "inscription au live impossible, merci de réessayer plus tard", à quelque mots près.
Seulement, leur concession du "plus tard" me laisse perplexe. 3 jours que j'essaye, et ça ne change pas, toujours le même message.
Es-ce que certains ont déjà expérimenté ce problème, es-ce du à mon inscription foireuse, ou bien es-ce un problème remontant à microsoft?
Par ailleurs, en changeant de gamertag, es-ce que cela a une incidence quelconque?
Je veux dire, par exemple si mon gamertag sur la console (offline) est "pedro", et que sur le live mon gamertag (online) est "alphonso" (^^), es-ce qu'il y aura un problème sur les succès, les jeux etc...?
Merci d'éclairer ma lanterne, j'ai effectué une recherche sur les forums, qui n'a rien donné (un message avec un prob similaire, mais pas de solution).