CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil may cry 4 VS Ninja gaiden 2

bibich_is_back
bibich_is_back
Niveau 4
09 juin 2008 à 10:51:34

pour moi c est DMC4

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:53:56

Ben graphiquement avantage DMC 4 par contre pour le fun la rapidité des action etc... Avantage Ninja Gaiden 2 et puis pour moi plus c'est Gore et plus c'est bon donc sur ce point Ninja Gaiden 2 explose comme il se doit DMC 4 :ok:

Donc Ninja Gaiden 2 :ok:

Kayder
Kayder
Niveau 1
16 juin 2008 à 05:10:12

NG2 de loin.Très loin même.J'adore l'aspect du gigantesque défouloir et des bain de sang a profusion.Il est vrai que le scénario est moins étoffé que celui de DMC4 Mais celui de DMC n'est pas vraiment mieux : C'est qu'un type dont on ne connait rien qui essai de sauvé sa petite amie d'une secte pas très sympathique. Ça ressemble un peu a NG2.

Je préfère de loin les combat de NG même si certain diront que c'est "brouillon".C'est plus ardu que son compétiteur et d'ailleurs moi et mon ami on a terminer DMC tellement vite qu'on a rien compris de l'histoire.L'aspect miroir est très chiant sa sonne comme des développeur qui voulaient pas s'faire chier.

Coté arme NG2 offre une panoplie vaste et de magnifique combo qui déchiquète les corps réduit en lambeaux.Dans DMC c'est tout juste si il nous offre des combo de plus uniquement des coup seul mais a chacun le droit d'inventer leur combos avec sa.Il est vrai que dante change de style mais c'est pas super de toujours devoir changer pour accomplir quelconque technique.

Graphiquement parlant DMC surpasse NG2 mais en quoi sa peu changer? Dans 1 ou 2 ans on aura des jeux mieux et on trouvera laid DMC et NG.

kizito30
kizito30
Niveau 10
16 juin 2008 à 07:17:13

Ninja Gaiden 2.

_Gamebox_
_Gamebox_
Niveau 4
12 juillet 2008 à 01:55:21

Je préfère Ninja Gaiden 2 parce que c'est une jeu Difficile et SUPER gore ! et j'aime ce genre de jeu :)

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
12 juillet 2008 à 04:38:32

DMC4,NG2 est un bon jeu,mais si on a le 1,le 2 est aussi qu'un mouton dans un magasin de fourrure ! :ok:

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
12 juillet 2008 à 04:38:55

Aussi utile*

Schniter
Schniter
Niveau 5
12 juillet 2008 à 07:23:05

Ninja Gaiden 2 !!!

max2807
max2807
Niveau 8
12 juillet 2008 à 09:31:20

DMC 4 est trés bien, il y a de l'action non-stop et la durée de vie est assez longue, je l'ai fini en 130h (jeu fini à 100%, succés inclus) :-d

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:55:42

long DMC4 ? j'ai fini tout les modes de difficulté de humain à DMD en 30 heures :rire: ça fait déjà finir le jeu 4 fois apres ya hell or hell ok mais faut vraiment pas etre lassé du jeu...
et il faut bien 30 h pour juste finir le mode master ninja de NG2 (et encore faut reussir à le finir parce qu'il est assez atroce :o)) )

DMC4 est court et repetitif tu fais les niveaux dans un sens avec nero puis dans l'autre avec dante :hum: je dis pas qu'il est mauvais mais à coté de NG2 il est en dessous sur tout les points.

max2807
max2807
Niveau 8
12 juillet 2008 à 09:59:04

Tu as débloqué tous les succés? car moi j'ai perdu pas mal de temps à les débloquer takezokun

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:04:32

non j'aurai pas le courage :o))

mais ça reste de la durée de vie artificielle... pareil pour NG2 avec les succès du genre : finir le jeu en utilisant qu'une seule arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 10:32:45

je préfère Devil May Cry 4 largement

plus dynamique dans les musique-combat
plus théatral
plus comique et burlesque

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:15:37

NINJA GAIDEN, de loin.

Citation du test de Gamekult :

Tomonobu Itagaki peut partir la tête haute. Ninja Gaiden II offre sans doute aujourd'hui le meilleur système de combat jamais mis au point pour un jeu d'action, une sorte de conflagration fatale où violence visuelle et finesse du gameplay s'entrechoquent sans relâche.

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
12 juillet 2008 à 11:16:32

davil may cry reste toujour la ref et tout les points!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 03:04:53

Devil May Cry 4 pour moi sans oublier le mode turbo,même si j'ai une préférence pour ninja gaiden 2 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 07:55:10

Ninja gaiden,la difficilte du jeu oblige a etre au top comme un ninja[[sticker:p/1lgd]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 01:11:43

Bien le up de 8 ans ? :hap:

Perso je préfère DMC4 :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment