NG2 de loin.Très loin même.J'adore l'aspect du gigantesque défouloir et des bain de sang a profusion.Il est vrai que le scénario est moins étoffé que celui de DMC4 Mais celui de DMC n'est pas vraiment mieux : C'est qu'un type dont on ne connait rien qui essai de sauvé sa petite amie d'une secte pas très sympathique. Ça ressemble un peu a NG2.
Je préfère de loin les combat de NG même si certain diront que c'est "brouillon".C'est plus ardu que son compétiteur et d'ailleurs moi et mon ami on a terminer DMC tellement vite qu'on a rien compris de l'histoire.L'aspect miroir est très chiant sa sonne comme des développeur qui voulaient pas s'faire chier.
Coté arme NG2 offre une panoplie vaste et de magnifique combo qui déchiquète les corps réduit en lambeaux.Dans DMC c'est tout juste si il nous offre des combo de plus uniquement des coup seul mais a chacun le droit d'inventer leur combos avec sa.Il est vrai que dante change de style mais c'est pas super de toujours devoir changer pour accomplir quelconque technique.
Graphiquement parlant DMC surpasse NG2 mais en quoi sa peu changer? Dans 1 ou 2 ans on aura des jeux mieux et on trouvera laid DMC et NG.