Bon , Ninja Gaiden 2 est un très bon jeu niveau gameplay j'avoue mais niveau scénario et graphisme ... je trouve les graphisme pareils que ceux de DOA 4 avec des effets de lumières en plus et le scénario , Wouhou on a capturer une fille , il dois la sauver car ca concerne " le grand démon " . Bref , vous me direz que Devil May Cry 4 c'est pas mieux , on nous sort un Nero qui ressemble beaucoup a Dante mais personne ne sait d'où ça viens mais au moins ils ont su construire un scénario attractif a partir de la , une organisation religieuse qui semble vénérer le père de Dante mais qui joue double jeu , pardonnez-moi mais quand on compare ça a ninja gaiden 2 ... Bref et niveau gameplay , 2 personnages a diriger , une panoplie d'armes différentes pour Dante et plusieurs style différent , Dante est le prototype du gameplay pour moi
ensuite niveau graphisme y'a pas photo , DMC 4 > Ninja Gaiden 2 . Voila sur ce DMC 4 est supérieur en presque tout point de jeu même si Ninja gaiden 2 reste un très bon jeu.