"
Bon je reviendrai pas sur les autres points, mais alors celui la, il est juste cultissime !!!!
Tu veut une comparaison simple pour être clair pour tout le monde.
Ninja gaiden 2, ressemble dans sa facon de jouer a Dead or alive 4, c'est a dire que, même un gosse de 6 ans (mon petit frere) arrive a faire de joli truc, en gros on appuie, ca décapite, ca enchaine. Ensuite je parle pas de difficulté, effectiement il faut gerer les gardes, esquive etc...
DMC 4, TOUT est au TIMMING ! Il n'y a qu'un bouton attaque (et un autre pour le bras, voir dante qui change avec le style).
Pour comparaison, ca ressemble dans sa technicité au Virtua fighter...
Essaie par ex de faire ce genre de combo pour DMC 4:
http://www.gametrailers.c[...]rmovies/201109.html
Il y a d'autres vidéo de gros joueurs, pour faire ces combos, c'est un truc de monstre, un timming PARFAIT."
Ouai en meme temps quand on voit que la danse macabre (technique excellente avec rebellion avec dante)suffit de tapoter B pour le faire c'est pas fameux.
DMC 4 n'a que le graphisme de meilleur a NG II il se fait ecraser en gameplay , en duree de vie et en difficulte (l'ambience est une affaire de gout).
ayant eu les 2 j'ai plus de mal a finir NG II en mode normal(je suis au chapitre 3 et je pour l'instant + mort que dans DMC 4 au total) que DMC 4 en Dante must die.