Je passe le mode solo pour passer à ce qui intéresse la plus grande partie d’entre nous, le live !
C’est sur Oasis que vous aurez l’honneur de combattre avec votre groupe de connectés, après les habituels choix de l’escouade et des armes, hop allons nous friter aux gars du live !
L’environnement graphique n’a pas l’air d’avoir souffert de la moindre restriction, ce qui est déjà pas mal. Par contre, les serveurs sont à la ramasse ! Impossible de jouer sans que Preston Marlowe avance et recule en sautillant de manière incontrôlable, c’est une horreur ! Pire injouable ! Pour conduire un véhicule, idem, que se passe-t-il ? Je n’ai rien lu faisant référence à de tels soucis sur la version béta test ! C’est carrément indigne de lancer une démo avec des soucis pareil. Je n’irai pas plus loin dans le test du mode online, ne pouvant simplement pas y jouer de manière satisfaisante pour l'instant.
Je pense que tout ceci sera revu et gommé à la sortie du jeu, via un patch, au moins on n'aura pas à attendre 3 mois... Mais pour cette démo, c’est la catastrophe ! On pourrait mettre ça sur le compte d’un nombre de téléchargements conséquent mais, j’en doute sérieusement.
Les notes :
Gameplay : 16/20
Graphismes : 18/20
Son 17/20
Online : 10/20
Générale : 15/20
Conclusion :
A n’en pas douter, Battlefield Bad Compagny est ici certes un jeu fichtrement bien ficelé en solo et ça défouraille à tout va, c’est très fluide, c’est beau; de plus l'histoire devrait en satisfaire plus d’un !
Vous noterez qu’à partir d’aujourd’hui j’ai ajouté une note correspondant au mode online, celle-ci sera automatique pour toutes les démos jouables en ligne.
Et pour le compte, ce Battlefield Bad Compagny ne récolte pas la meilleure première de mes notes… un pauvre petit 10/20 lui convient parfaitement à la vu des trop nombreux problèmes rencontrés lors des parties. Cela influe également sur la note générale bien évidemment.
Donc dans l’immédiat, gageons que ces problèmes de serveurs ne soient uniquement stationnés qu'à cette démo et que le produit final ne donnera, plus que de bons moments à tous les joueurs !
By PaT chevaliers de Lgx
ps: Je suis tout a fait d'accord avec son test
Pour tout les nouveau gamers xbox live n'oublier pas de vous inscrire
www.leaguexbox.fr
Bonne soirée !