CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST] BF: Bad Company

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
powned
powned
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:44:46

Je passe le mode solo pour passer à ce qui intéresse la plus grande partie d’entre nous, le live !

C’est sur Oasis que vous aurez l’honneur de combattre avec votre groupe de connectés, après les habituels choix de l’escouade et des armes, hop allons nous friter aux gars du live !

L’environnement graphique n’a pas l’air d’avoir souffert de la moindre restriction, ce qui est déjà pas mal. Par contre, les serveurs sont à la ramasse ! Impossible de jouer sans que Preston Marlowe avance et recule en sautillant de manière incontrôlable, c’est une horreur ! Pire injouable ! Pour conduire un véhicule, idem, que se passe-t-il ? Je n’ai rien lu faisant référence à de tels soucis sur la version béta test ! C’est carrément indigne de lancer une démo avec des soucis pareil. Je n’irai pas plus loin dans le test du mode online, ne pouvant simplement pas y jouer de manière satisfaisante pour l'instant.

Je pense que tout ceci sera revu et gommé à la sortie du jeu, via un patch, au moins on n'aura pas à attendre 3 mois... Mais pour cette démo, c’est la catastrophe ! On pourrait mettre ça sur le compte d’un nombre de téléchargements conséquent mais, j’en doute sérieusement.

Les notes :

Gameplay : 16/20

Graphismes : 18/20

Son 17/20

Online : 10/20

Générale : 15/20

Conclusion :

A n’en pas douter, Battlefield Bad Compagny est ici certes un jeu fichtrement bien ficelé en solo et ça défouraille à tout va, c’est très fluide, c’est beau; de plus l'histoire devrait en satisfaire plus d’un !

Vous noterez qu’à partir d’aujourd’hui j’ai ajouté une note correspondant au mode online, celle-ci sera automatique pour toutes les démos jouables en ligne.

Et pour le compte, ce Battlefield Bad Compagny ne récolte pas la meilleure première de mes notes… un pauvre petit 10/20 lui convient parfaitement à la vu des trop nombreux problèmes rencontrés lors des parties. Cela influe également sur la note générale bien évidemment.

Donc dans l’immédiat, gageons que ces problèmes de serveurs ne soient uniquement stationnés qu'à cette démo et que le produit final ne donnera, plus que de bons moments à tous les joueurs !

By PaT chevaliers de Lgx

ps: Je suis tout a fait d'accord avec son test

Pour tout les nouveau gamers xbox live n'oublier pas de vous inscrire
www.leaguexbox.fr
Bonne soirée !

gearsman
gearsman
Niveau 7
06 juin 2008 à 23:11:10

tu viens de tester la demo la :sarcastic:

chierlamerde
chierlamerde
Niveau 4
06 juin 2008 à 23:13:53

sur ps3 la demo est impeccable en ligne!! pourtant c'est gratos :malade:

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
06 juin 2008 à 23:22:08

La beta n'avait aucun problème :hum:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:22:21

online 10/20 ?

:rire:

bah alors celui de cod4 c'est 7/20 alors :rire: :noel:

non mais yen a je te jure, faut arrêter les jeux sérieux. :honte:

fff57
fff57
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:26:55

online 10/20 ? je pense c'est parceque il est impossible de jouer avec la demo sur le live voila sa note pour le live

powned
powned
Niveau 9
06 juin 2008 à 23:33:45

c'est pas moi qui est fait le test mais le 10 il a noté que parce qu'il laguer trop je penses mais les modes de jeux le principe est génial mettez vos test j'ai oublier de mettre
Bonne soirée !

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:35:25

oui j'espère que c'est à cause du live, car je le trouve vraiment jouissif (beaucoupl plus que cod4) personnelement. ^^

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:36:22

uj'ai remarqué que c'est pas ton test tkt, je te visais pas toi. :ok:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:37:02

mouais il m'a l'air pas mal mais quand je vois que certain dise que battlefield va avoir 18\20 sa me fais bien rire :lol: il est bien mais sans plus

tonerre
tonerre
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:39:40

alors je vais donné mon point de vue sur ce BC , enfin surtout sur ce qui ma plus et moins plus.

j'ai été mais alors , j'en revenais tjr pas du bruit des armes surtout la 1ere arme du début du solo , LE BRUIT DE OUFF , enfin un moteur sonore qui prend en compte l'environnement , sa déchire trop.
Les explosions sont par contre assez abstraite puisqu'on voit pas grand chose. Belle gestion des dégats (encore que je pense que y'a moyen de mieux faire)

mais alors le pire du pire : Les dialogues , oh mon dieu que c'est horrible , les voix des perso sont horrible et les dialogue sont nul tout simplement

je me l'aurais bien acheté mais si c'est pour avoir les autre tocard qui gueulle pour rien dire c'est pas la peine

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:43:56

Euh non au contraire pour ma part je trouve les dialogues amusant et délirant ça met de l'ambiance et c'est bien cool.

Sinon j'avais peur que ça soit moi mais non la démo lag bien mais alors profond je viens d'arrêter la c'est insupportable :(

Pour la béta elle avait du retard, pour la démo c'est la lag !

Pour le jeux c'est quoi :question: prévenez-nous avant :hap:

Mais bon dans l'enssemble je trouve vraiment le jeu réussi ayant eu la béta quelques améliorations sont à noté par rapprt à celle ci.

Du tout bon pour ma part :ok:

powned
powned
Niveau 9
06 juin 2008 à 23:51:10

moi je fais vite fait un récapitulatif du test de mon premier message de test je suis d'accord que dans l'ensemble sa lag mais mise a pars sa, je me suis dis si sa lag plus sa devient vraiment énorme on est vraiment en guerre sa pète sa gueule sa cris (voix des "pnj") le moteur physique est génial dommage que le bâtiment s'écroule pas entièrement peut être dans BF : BC 2 :p lol les graphismes jolies ceux qui cherchent plutôt les jeux de guerre guerre je penses que BF plaira plus que COD 4

p1ko
p1ko
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:15:59

10/20 en online :ouch:

wow, on doit ps jouer au meme jeu !

si ça lag, c'est parce que ce n'est qu'une demo, sur la beta : aucun lag !

Leona45
Leona45
Niveau 4
07 juin 2008 à 00:19:06

Imaginer que le jeu final lag comme aujourd'hui!
Deja que EA a une sale réput au niveau du online :hum:

p1ko
p1ko
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:22:35

non mais vous inquietez pas ce ne sont que des servers en carton pour la demo ...

meme dans modern combat, ça lag pas autant !

en tout cas quand ça lag pas c'est enorme :ok:

powned
powned
Niveau 9
07 juin 2008 à 00:24:15

Mettez vos test n'hésiter pas :ok:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:25:58

fau etre gogole pour mettre une note en fonction d'un probleme technique temporaire...

powned
powned
Niveau 9
07 juin 2008 à 00:29:48

personnellement j'aurais enlever 2 a 4 pts pour les lagues j'aurais mis 14

bend63
bend63
Niveau 20
07 juin 2008 à 00:36:40

Leona45 Posté le 07 juin 2008 à 00:19:06 Imaginer que le jeu final lag comme aujourd'hui!
Deja que EA a une sale réput au niveau du online

cite des jeux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals