CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 pack core

kev_360
kev_360
Niveau 1
06 juin 2008 à 00:55:21

Voilà, cela fait quelques temps que je navigue sur ce forum et consulte les différents topics, tout cela dans l'idée de m'acheter une xbox 360. Bref je viens de m'inscrire pour pouvoir poster et ainsi éclairer quelques personnes. Bref ce topic est réservé en particulier aux heureux possesseurs du nouveau pack core et aux futurs acheteurs.

tout simplement ce pack est une tuerie... je vous donne davantage d'information.

kev_360
kev_360
Niveau 1
06 juin 2008 à 00:57:55

voila tout d'abord, ne remettez pas ma parole en doute et sachez que ce que je dis est entierement fiable!
tout d'abord j'ai comme vous tous hésité a l'acheter ce pack ... sous prétext qu'il ne contenait pas une console avec carte mere dite "falcon" et tout les problemes lié a cela ...
mais au final je n'ai absulument pas été décu

kev_360
kev_360
Niveau 1
06 juin 2008 à 01:03:04

tout d'abord tout comme futuro pilota sur mon embalage est indiqué TEAM : ADUE et NO LOT : 0817 ... et a l'interieur jai eu la joie de trouver un lecteur benq/philips.
pour le reste c'est en fait la fameuse carte nommé "opus" ki est présente autrement dit qq chose de modifié ... mais trés fiable. j'ai deja vraiment beaucoup joué .. dans differente condition et je peux vous dire qu'il ny a absolument rien ki cloche .. bref pr faire court .. ceux qui hesite encore n'attendez pas .. et surtou ne faite pas l'erreur que jai failli faire cest a dire mettre plus de moyen pour avoir une falcon (pack premium par exemple) . foncez plutot vous ne serez pas décu. voila voila a vos clavier jeunes gamers

kev_360
kev_360
Niveau 1
06 juin 2008 à 01:09:19

perso >> entierement satisfait ... je dirais meme trés heureux ... qui d'autre ?

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:26:26

Ben moi je l'ai et il est mort le premier jour... Alors fiable, fiable... disons que c'est un coup de loterie ce pack, soit tu tombes sur une console qui va marcher soit une console qui va durer que 3h :-(

kev_360
kev_360
Niveau 1
06 juin 2008 à 01:34:28

salut a toi jeunes gameuse ...
il me semble te reconnaitre, et oui pdt ma période de "prise d'info" sur la 360 javais eu loccasion de lire qq uns de tes posts. effectivement c'est vraiment dommage mais vu comment la mienne marche a la perfection j'en doute et tu le comprend. cependant je te fais confiance si tu di que la tienne a laché rapidement. dautan plus que tu es une fille il me semble . est ce correct ? et les fille ne mente jamais pas vrai ? ^^ lol
non sérieusement je ne sais pas quoi répondre néanmoins tout ce que je peux dire c'est que le system est correct croyez en mon niveau en informatic. par ailleurs la mienne tourne a la perfection.

xx69xx
xx69xx
Niveau 7
06 juin 2008 à 01:37:23

pourquoi tu fais pas 1post au lieux dans faire 4 en 10minutes ?

kev_360
kev_360
Niveau 1
06 juin 2008 à 01:40:09

pk tu viens parler pour dire une merde pareil ?

maserati25
maserati25
Niveau 12
06 juin 2008 à 03:12:46

c est vrai y px tt mettre en 1 post :lol:

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
06 juin 2008 à 03:22:52

"salut a toi jeunes gameuse" son profil dis que c'est un gars :doute:

maserati25
maserati25