Salut tous le monde suite à un sujet sur COD 4 sa ma fait reflechir sur pas mal de chose et donc je vais lancer ce sujet sur les framerate .
Tous dabord pour ceux qui ne le savent pas la framerate et le nombre d'image par seconde ce qui joue sur la fluidité de nos jeuxvideo ou lag pour certain (entre autre GTA 4 , The darkness ; certes on peut pas vraiment appelé sa des Lag car les image défil mais très lentement comparé a d'autre jeux tel que COD 4 , Ninja gaiden 2 , Devil may cry 4 et autre )
Ces vrai que les jeux son de plus en plus fluide ( multi support hein pour la guerre des consoles ^^ )
Mais bon quand je vois des jeux comme Blue dragon qui a une framerate a chi* pendant les combat quand votre dragon effectue un mouvement ou dans des FPS comme The Darkness ou la framerate et tellement lente que sa retire tous l'intérêt au jeux ( j'ai testé que la demo )et je pourais en citer plein d'autre du genre Fall of liberty , Lost Odysée , Rainbox Siv Vegas 1/2 ( encore celui ci sa va ces pas trop embêtant mais quand meme ! ) bref il ya vraiment pas mal de titre ou la framerate a été complètement zapé et sa retire tous le charme a leur jeux parce que franchement COD 4 je trouve que graphiquement il et beau mais que il y a mieux mais hélas que la framerate n'y et pas comparé a COD 4 qui et très fluide je pense que j'ai jamais vue un jeux aussi fluide sur 360 .
Bref tous sa pour vous demandez si vous êtes dacord avec moi ou si je suis le seul a avoir cette impression que maintenant les jeux sa devient que du graphisme approfondi avec un taux d'image seconde ( framerate )largement diminué .
Merci d'avoir pris le temp de me lire 
Noeliste passé votre chemin svp