ya quand meme moins de faute de prononciation que sur ta première vidéo...
mais entraine toi avant et évite de te ridiculiser avec une banane, enfin je dis ça pour toi aprés tu fais ce que tu veux....
pour les coms, je trouve ça pathétique de se moquer a se point d'une personne, c'est bien ce que je pensais il y a 80% de gamin immature sur JVC. petite question vous vous sentez meilleur quand vous vous moquez de quelqu'un? surement que dans la real life vous etes tellement des loosers que sa vous fait plaisir pour une fois de pouvoir rabaisser quelqu'un...
pitoyable!
bref, is tu aimes bien faire des ingames ou autre enregistre toi une fois, et regarde avant de poster.
je vais souvant des présentations avec mes études, ce que je fais c'est que je j'écris plusieur fois a la main ce que je dois dire, je m'entraine a présenter jusqu'a ce que je n'ai pratiquement plus besoin de note.
Une bonne présentation sa ne s'improvise pas (meme si on a l'impression sur beaucoup d'émission que les mecs sont en impros c'est faux, c'est juste qu'ils connaissent bien leur sujet du coup sa parait fluide, meme leur vanes sont prévu..)
voila en espérant t'avoir aidé