CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jvous présente mon JT

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:16:03
  1. terrible-lie Voir le profil de terrible-lie
  2. Posté le 06 juin 2008 à 14:07:28 Avertir un modérateur
  3. [DemonHeart] donc d'apres toi, quand t'arrive pas a faire une chose, faut laisser tomber, car de toute facon y a pas moyen d'y arriver?

"il n'a ni l'intelligence ni la maturité et encore moin une diction suffisante pour faire ca"

ca se bosse tout ca.

ouai mais y a un sacré boulot ,et la premiere lescon a lui inculcer c'est l'humilité ,y qua voir ces premiers poste ...

faut bien qu'on le remette a sa place , apres oui si il retourne a l'école pendant quelques années ,il arrivera ptete a produire un truc potable

tungstn
tungstn
Niveau 25
06 juin 2008 à 14:21:36

attendez... vous etes gentils :"lui donner des conseils"... Mais arretez ! il l'a pas bossé du tout son truc ! faut arreter... le seul conseil qu'on peut lui donner c'est d'arreter ! Il aime pas les jeux videos lui pour faire un truc aussi pourri.... il doit pas jouer tres souvent non plus il connait meme pas le nom des jeux...

Autant des fois y'a des critiques sur ces forums qui ne sont pas sympas mais ce coup ci c'est mérité ! Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est de reprendre les études... Et d'arreter les videos...

Je veux dire s'il avait regarder au moins une fois sa video... Il ne l'aurait jamais posté !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 14:22:17

Je viens de regarder la vidéo, et j'ai eu encore plus l'impression de perdre mon temps au boulot que quand je perd mon temps à glander sur le net :noel:

Les points négatifs :

- Ne connait pas les accords avec le genre masculi ou féminin. (tous les consoles... :hum: )
- Ne sait pas parler
- Répète plusieurs fois les mêmes mots pour cause de bave en surpopulation au niveau de la bouche
- Est resté en pyjama
- A oublié de faire du sport
- A oublié de regarder le miroir avant de venir
- Nous parle de news connues depuis un moment, et de rumauer infondées.

Point Positifs :

- Tu vas surement ne pas recommencer :-)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:22:59

Bon faut avouer que c'est pas terrible... Et que ses premiers posts sur ce topic aussi :noel:

Mais bon que de méchanceté dans certains posts, ca me fait de la peine de voir ca :snif:

tungstn
tungstn
Niveau 25
06 juin 2008 à 14:27:24

JE suis pas mechant mais c'est grave du lourd quand meme ! je m'en lasse pas ! :noel:

Faudrait que quelqu'un prenne le temps de faire la traduction écrite avec toutes les fautes ! ce serait un truc ENORME !!!

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:30:27

INDIANA JONES, répètes après moi INDIANA JONES !!!
Si t'y arrive, tu aura droit a une image ! :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 14:31:25

Ou à un nouveau pyjama :noel:

van-lock
van-lock
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:31:59

ça y est j'ai lu tout le topic, et c'est clair qu'il faut avouer que certain ne sont pas tendre et n'ont pas penser une seconde que celui qui a mit la video sur forum et a répondu sans modestie peut très bien ne pas être celui qui fait la video.

Mais bon je vais pas nier que l'auteur de la video a du mal et qu'il n'est clairement pas fait pour ça même si ça l'amuse. C'est pourquoi j'aurai la gentillesse de ne pas me moquer de lui car les erreurs innocentes, tout le monde en fait et qu'il a voulu bien faire à la base. :hap:

tungstn
tungstn
Niveau 25
06 juin 2008 à 14:33:44

Ouais m'enfin.... avec les gens qui veulent bien faire on en arrive avec des gens comme Cindy sanders et son papillon de lumiere.... ptdr

Donc faut les tuer des qu'on les croise ! ptdr

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:33:46

Cotisons nous pour payer des cours de diction a ce pauvre gars ! :ange:

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:35:05

Très très pas mal x 3 Oulaaaaaa
Franchement, ce mec est un dieu !!! :rire2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 14:36:00

C'est quoi cette finis de se frotter le visage avec sa grosse main ? :noel:

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:36:17

DE PLUS EN PLUS MIEUX, plus la vidéo avance, plus il est de plus en plus mieux :rire:

désoler pour mes posts successifs

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 14:36:34

http://www.orthophonistes.fr/ :noel:

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:38:34

Franchement, vidéo déja culte: "8millions d'ex dans le seul japon, enfin dans le monde du japon." :rire:
La ui :rire:

lebonnetdufou
lebonnetdufou
Niveau 1
06 juin 2008 à 15:02:25

vous êtes très dur avec lui,moi je lui trouve beaucoup de talents il va réussir c sur car il parle bien,ne bégaye pas.

il réfléchit a tout ce qu'il dit avant de parler, prépare ses textes sûrement avec l'aide de son chien tellement c propre et bien dit.

en fait je suis a la recherche d'un jeune homme comme toi pour un dîner dimanche prochain.

un dîner un peu particulier ou chacun amène une trouvaille,je crois que j'ai trouvé mon vainqueur! :fete:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
06 juin 2008 à 15:06:07

oh putin enooooOOOOOOOrme la video MDRRRRRRRRRRRRRR continu mec tu es sur la bonne voi :ok: :rire: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :fete:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:14:03

:rire: continue mec, c'est trop marrant :rire:

wins21
wins21
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:52:00

C est facile de se marrer,
C est clair qui a de quoi en rire, mais faut avouer que ce gars au moin il fait ce qui lui plait, c est pas un frustré, il a un certain merite, moi j'applaudit ce coté la de sa demarche,

Faut etre courageux a son age quand meme!
Suis sur que beaucoup d'ente nous, avec le stress ect ne ferait pas mieu a defaut de s'abstenir complement.

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 15:56:27

:rire:

Rien d'autre a déclarer :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment