CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les FPS après CoD 4...

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
06 juin 2008 à 00:11:28

Pour moi avant,le meilleurs FPS été HALO 2 puis HALO 3,aucun jeux n'avait réussi a me séparer d'HALO,jusqu'au jour ou j'ai achetais CoD4 :coeur: le best des FPS :bave:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:17:59

Je suis d'accord sur le point que COD4 est un FPS génial meme extraordinaire... il ma fais passer de nombreuses heures devant ma Xbox 360!

Mais de la a dire qu'on ne peux pas faire mieu je trouve sa exagerer... et je continue a apprécier la plupart des jeux. Battlefield bad Company est tres appréciable grace a c'est graphisme super compte tenu des environnement énorme que le jeu propose. La destruction aussi est quelque chose de super.

Bref COD4 est un excellent FPS, mais sa ne m'empechera pas d'adorer et de dévorer le Far Cry 2 , Battlefield Bad Company et Gears Of War 2!

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
06 juin 2008 à 05:56:47

moi je suis assez avec ce qui a été dis,quand j'essaye un nouveau fps je ne prends pas autant de plaisir que j'aurais pu prendre si je n'avais pas joué a cod4,honnetement cod 4 est une bombe,et pour l'instant rien ne le déloge pour moi,je trouve que battlefield bad company ne figure pas dans le meme style de fps,rien qu'avec les véhicules ca donne complètement une autre image de joueur,je pense qu'il est plus a mettres avec frontlines,ou plutot l'inverse,frontlines qui est a mettre avec battlefield :ok:

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
06 juin 2008 à 08:30:51

Ce qui est bien dans CoD4 c'est qu'il n'y a presque pas de difference de connexion ...

=> GOW, hoster une demie balle pour te défoncer - joueur tout un chargeur en pleine face

=> Halo 3, j'en parle même pas ... Americain, trois coups de BR - joueur un coup de bazooka, un coup de sniper, un chargeur de BR *exagération pour dire que c'est chaud de les buter*

Quand on regarde CoD4, certes des fois ça déconne un peu, mais dans 85% des cas, c'est parfait !!

gael6292
gael6292
Niveau 10
06 juin 2008 à 08:43:44

pfff je jouais a cod4 j ai achete R6V2 et pour tout vous dire je me suis emmerde royalement :noel:

valthelord
valthelord
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:09:03

GOW n'est pas un FPS...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:17:44

COD est un FPS tres nerveux, (faut pas vouloir fraguer fatigué!), c est pour sa que tout les autres FPS paraissent fadasse. J a i le meme sentiment quand au jeux de bagnoles, pour moi il y a vraiment un "apres Forza2" et un "apres COD4".
Battelfield (tout comme HAlo) peut s en demarquer grace aux vehicules, mais souffre d une mechante latence. (C est trop bon de defoncé un char)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:57:31

Ben moi j'etais grave refractaire au fps avec un pad... j'etais d'ailleurs passé sur PC depuis 2004 rien que pour ce genre de jeu, les consoles me servant pour tout les autres genres bien sur.

Puis CoD4 fut... (j'parle surtout du multi)
un peu comme counter strike en son temps, ce jeu pose une base tellement lourde... que les autres fps en patissent. C'est que depuis CoD4, j'ai beau essayer d'autres fps console, je les trouve tous soit imprecis soit trop lent, soit mal pensé (maniabilité, choix des boutons et actions tres intuitif sur CoD4), meme des jeux que j'attendais grave me laisse un gout fadasse (Battlefiel BC Beta)
Le bon point c'est que depuis fin 2007 j'achete moins de jeu...

le seul jeu qui me fera lacher CoD4 sera CoD6 :rire2:

tan76
tan76
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:00:06

CoD4 est excellent, c'est clair. CoD6 me fera lacher CoD4, c'est clair aussi :-)
Mais BFBC est excellent aussi, c'est simplement un style de FPS complètement différent.

floflo-kun
floflo-kun
Niveau 3
06 juin 2008 à 11:21:03

+1

Nausea
Nausea
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:34:31

Le 2 reste le mieux de Call of Duty :ok:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:36:29

c est dingue les gens on cod 4 sur leur xbox et ca leur suffit , c est bon faut changer, c est comme les femmes, apprend a aimer d autre style de jeux , serieu rien que battlefield, dite moin pas que vous lachez pas cod 4

BideAss
BideAss
Niveau 5
06 juin 2008 à 11:39:18

Nausea Posté le 06 juin 2008 à 11:34:31 Le 2 reste le mieux de Call of Duty

encore un qui n'a jamais joué sur PC...

BideAss
BideAss
Niveau 5
06 juin 2008 à 11:40:09

cauettv81 Posté le 06 juin 2008 à 11:36:29 c est dingue les gens on cod 4 sur leur xbox et ca leur suffit , c est bon faut changer, c est comme les femmes, apprend a aimer d autre style de jeux , serieu rien que battlefield, dite moin pas que vous lachez pas cod 4

quel est l'interet de changer si c'est pour jouer à des navets ?

tan76
tan76
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:40:42

Nausea :d) c'est vrai qu'il était géant celuilà! CoD4 est différent, malgré toutes les heures passées sur le 2, j'aurais du mal à choisir...

Nausea
Nausea
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:42:05

Si j'ai joué dès sa sortie sur pc et puis sur xbox, mais c'était mieu sur pc, crois-moi :coeur:

BideAss
BideAss
Niveau 5
06 juin 2008 à 11:49:30

ben oui c'est mieux :oui:

Nausea
Nausea
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:52:22

Je crois qu'on s'est mal compris, je parle du 2 qui est mieux sur pc, le 4 je ne l'aime pas sur 360, et sur pc surement encore moins...

Pat38
Pat38
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:54:10
  1. c est dingue les gens on cod 4 sur leur xbox et ca leur suffit , c est bon faut changer, c est comme les femmes, apprend a aimer d autre style de jeux , serieu rien que battlefield, dite moin pas que vous lachez pas cod 4

:d) c'est pas comme les femmes, je suis bien avec la mienne sinon pour BBC, sans lag, il sera une alternative à cod 4 mais vu la démo, j'ai un peu déchanté question fluidité en ligne!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:55:06

Halo 1
GoldenEye 007
Perfect Dark

ça c'est du mythique les mecs :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment