En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a que des frustré sur ce forum ?
spardalastor
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:07:03
a croire que tous les adolescent frustré qui n'ont pas les moyens de s'acheter la xbox viennent faire chier leur monde sur le forum qq1 qui possede la xbox pourrait il me dire comment on supprime le mode veille svp ? et eviter les réponse de "tu crie banzai ou t'enleve ton slip" ou tout autre blague carambar merci d'avance
Sony_va_payer
Niveau 5
05 juin 2008 à 22:08:22
tu crie banzai ou bien tu peux enlever ton slip
[DemonHeart]
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:08:26
y a pa que des boulets mais disons qu'il sont envahisants et qu'ils dégoutent les autres qui retourne jouer sur leur consoles
perso jai aucune idée pour le mode veille et vu que je ne vois aucune utulité de l'enlever je nai pa vmt fai attention
chimb0p0wa89
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:09:44
pk tu veux l enlever ? tu sais ca te fait economiser de l energie de plus ca n affecte aucunement le telechargement de conteneu sur le xbox live
Bifteak_HD
Niveau 6
05 juin 2008 à 22:10:10
tu tourne en rond à cloche-pieds dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et tu crie GERONIMO
ca fait rire que vous vos blagues sérieux !! non le pb c'est que je veux retirer le mode veille car j'ai créer un profil et ca me soule de refaire les course d'endurance sur forza qui durent 1 heure! surtout que j'aime pas finir 2 fois le même jeux! donc je recrute un pilote qui tourne a ma place mais le pb c'est que jpeux rien faire a côté sinon a 10/40 tour ca se met en pause !
Bifteak_HD
Niveau 6
05 juin 2008 à 22:16:21
c'est a cause de ta manette sans fil qui se met en veille, essaye de la branché si t'as le chargeur
spardalastor
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:17:19
non j'ai 3 manette sans fil mais bon jpense que pour la 4eme jvais finalement prendre une filiaire !!
Bifteak_HD
Niveau 6
05 juin 2008 à 22:19:31
avhete le cable pour la recharger c'est plus simple et ça économise l'argent des piles