CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions diverses

kover
kover
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:44:35

Tous d´abord, Bonjour tous le monde ! Pour les questions que je vais vous posé, j´ai recherché, mais pas trouvé... Donc:

1) Pour faire marché les jeux de la xbox 1 sur la xbox 360, faut le pack cristal ou sa marche avec les deux ??

2) J´aimerais m´achetez deux jeux, je me suis un peut renseigné, et il parait que king kong est magnifique, c´est vrai? Sinon quels jeux me proposez vous (ni foot, ni jeux de voitures :/).

3) Il ya quoi en jeux de sports et de bon ??

4) Il est vrai que sans télé haute définition les graphismes sont relative a la xbox ou c´est éxagéré?

5) Le pack xbox 360 cristal vaut vraiment le coup??? Il est vrai qu´on n´a une manette sans fil et un disque dure, mais moi si vous voulez je me fiche de la xbox live et du micro...

6) Le pack cristal, nous le trouvons ´nimporte ou´??
Voila, en j´éspère avoir les plus vives réponses, merci beaucoup pour avoir lus ^_^.

Carlack
Carlack
Niveau 23
06 décembre 2005 à 18:51:27

Deja le pack crystal est en faite le pack premium :doute:

1) pour jouer avec les ancien jeu il faut un disque dur ( il y en a 1 dans le pack premium )

2) J´ai pas king kong mais je l´ai testé, il est magnifique mais d´après JV.com il est trop court.

3) j´aime pas les jeux de sports donc .....

4) très exagéré ^^

5) Oui il vaut vraiment le coup car il ne vaut que 100€ de + que le pack core mais avec 200€ de materiel en + :ok:
Et oui il y a une manette sans fil ( pas de chargeur par contre ) et un disque dur

6) On le trouve là où il y a pas penurie de XBOX360 ^^

swann83
swann83
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:52:55

1)les jeux xbox marche si tu a un disque dur, c´est pas en fonction de pack

2) king a l´ai bizarre commen jeu, aprés je sais pas si´il est bien. moi je te conseille kaméo, un jeu d´aventure qui déchier ou Cll of duty 2, un fps.

3)la je sais pas

4)nan , c´est mieu une télé haute déf mais bon c´est pas du tout pareil que la xbox meme sur un télé normal

5)ben oui il vaut quand meme le coup puisque pour cent euros de plus tu a des accesoirte qui te reviendraient a 200 euros acheté séparemment

6)ben, vu la pénurie tu aura du mal a en trouver, puis si le mais meme si le live ne t´interresse pas, tu auras besoin d´un disque dur pour jouer ( 99euros ) au ancien jeu, donc autant prendre le "cristal" (prenuim c´est mieux)

shadow253
shadow253
Niveau 2
06 décembre 2005 à 18:54:59

Je ne suis<pa un exper car je ne lai pa encore mais je doute ke qqn te réponde étan donné ke c le n-ième topic la-dessus...
Pour commencer c le pack premium et pa cristal
1) daprès ce ke je sais y fo le pack premium (je peu me trompé mé si g bien lu fo le DD pour les faire fonctionner)
2) apparemment oui
3) pour le moment il ny a que nbA 2006 et tiger woods pga tour 2006
4)c´est éxagéré
5) à fond!!! n´achète le pack core ke si tu na pa la thune en plus une manette sans fil c´est§ plus innovant et le DD coute 99€ séparément (et il le faut pour lé jeux Xbox)
6) sa je sé pa mé il fodra attendre la prochaine vague de 360

mon point de vue nest absolument pa le meilleur mais g cherché les infos depuis vendredi é c se ke g trouvé

shadow253
shadow253
Niveau 2
06 décembre 2005 à 18:56:20

Je ne suis<pa un exper car je ne lai pa encore mais je doute ke qqn te réponde étan donné ke c le n-ième topic la-dessus...
Pour commencer c le pack premium et pa cristal
1) daprès ce ke je sais y fo le pack premium (je peu me trompé mé si g bien lu fo le DD pour les faire fonctionner)
2) apparemment oui
3) pour le moment il ny a que nbA 2006 et tiger woods pga tour 2006
4)c´est éxagéré
5) à fond!!! n´achète le pack core ke si tu na pa la thune en plus une manette sans fil c´est§ plus innovant et le DD coute 99€ séparément (et il le faut pour lé jeux Xbox)
6) sa je sé pa mé il fodra attendre la prochaine vague de 360

mon point de vue nest absolument pa le meilleur mais g cherché les infos depuis vendredi é c se ke g trouvé

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:57:20

1/ le pack cristal :lol: j´avais deja entendu le pack silver, mais on me l´avait jamais faite celle la encore! Il y a deux packs : le core system et le premium! On peut jouer aux jeux xbox, premiere du nom, a condition d´avoir un disque dur ( qui est fournit dans le pack premium )!

2) King kong n´est pas si extra que ça, je te conseil plutot Kameo qui est un super jeux d´aventure a la Zelda.

3) Jeu de sport, y en a plusieur de basket je crois, et de foot aussi, mais c´est aps trop mon truc, donc jsuis pas tres renseigné!

4) Les graphismes, meme sans HD sont magnifiques, et tres loin devant la xbox 1! Le fait d´avoir une télé HD affine un peu le tout, c´est plus net, les textures ressortent plus, mais la difference est pas non plus incroyable.

5) Le pack "premium" propose un disque dur, une mannette sans fil, un cable HD, un cable ethernetn et quelque petites bricoles dans le genre..

6) Le pack "premium" , on peut le trouver tout aussi bien que le pack core system " a priori " mais avec la situation de pénurie, tu auras du mal a en trouver un, et pour les core system, t´a un peu plus de chance, mais bon, faut quand meme avoir du bol!
Voila :ok:

shadow253
shadow253
Niveau 2
06 décembre 2005 à 18:57:39

pardon mon ordi a foiré... :desole:

kover
kover
Niveau 6
06 décembre 2005 à 19:23:53

ok merci pour ces reponses! et pour le pack cristal je c pas ou je sors cette connerie dsl ^^. Mais sinon comment sa un chargeur a la manette? il est pas fournit? c a d ?

et pour les jeux je vais prendre kameo et king kong je pense, et puis un jeux de sport par la suite est ce un bon choix :)? pas de cod²..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment