1/ le pack cristal
j´avais deja entendu le pack silver, mais on me l´avait jamais faite celle la encore! Il y a deux packs : le core system et le premium! On peut jouer aux jeux xbox, premiere du nom, a condition d´avoir un disque dur ( qui est fournit dans le pack premium )!
2) King kong n´est pas si extra que ça, je te conseil plutot Kameo qui est un super jeux d´aventure a la Zelda.
3) Jeu de sport, y en a plusieur de basket je crois, et de foot aussi, mais c´est aps trop mon truc, donc jsuis pas tres renseigné!
4) Les graphismes, meme sans HD sont magnifiques, et tres loin devant la xbox 1! Le fait d´avoir une télé HD affine un peu le tout, c´est plus net, les textures ressortent plus, mais la difference est pas non plus incroyable.
5) Le pack "premium" propose un disque dur, une mannette sans fil, un cable HD, un cable ethernetn et quelque petites bricoles dans le genre..
6) Le pack "premium" , on peut le trouver tout aussi bien que le pack core system " a priori " mais avec la situation de pénurie, tu auras du mal a en trouver un, et pour les core system, t´a un peu plus de chance, mais bon, faut quand meme avoir du bol!
Voila