CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle sert a quoi la 360?

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:12:46

Sérieux y a tous les jeux qui sortent sur PC en supérior version!!
Franchement chui bien content de l'avoir revendu!
ça vous mets pas la rage honnêtement!?

PS: ce topic qui pourrait paraitre pour un topic a trolls n'en est pas un c'est vraiment une question que je vous pose!

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:14:07

Elle sert à ceux qui n'aime pas jouer sur PC !
Elle sert aux jeux qui ne sortent pas sur PC (y'en a)

pierro44
pierro44
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:15:52

Dis toi que tout le monde n'a pas les moyens de se payer un pc de guerre pour jouer!Réfléchi trois seconde avant de dire des conneries!!

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:16:09

Non pas vraiment.
Pour profiter de ton jeu à fond, il te faut le PC du moment, ce qui peux couter tres cher. j'aime mieux investir dans un xbox qui va me durer plus longtemps et que je peux profiter de mon jeu à fond dès que je l'insère dans la xbox :-)

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:16:17

Et surtout qu'ils mettent bien plus de temps généralement à sortir sur PC. En plus dsl mais un PC c'est quand même cher et je n'épprouve absoluement pas autant de plaisir dessus que sur une console de salon

coldplayer16
coldplayer16
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:19:52

j'ai un pc portable sur lequel je joue que a cod4 mais je vais m'acheter la xbox pour jouer a plein d'autres car mon pc ne pourra pas faire tourner ces jeux. Sinon un pc pour jouer coute bcp trop cher par rapport a la xbox. avantage du pc : les jeux moins chers (ex: cod4 a 50€ neuf a sa sortie contre 70€ sur consoles (pas sur)

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:21:16

ok merci pour vos réponses (sauf a l'africain du nord biensure!)mais savoir que les jeux avec la marque "exclusif xbox360" ne le sont pas vraiment et surtout que vous pouviez avoir nettement mieux avec quelques mois de retards sur la sortie des jeux ça vous fais rien?

van-lock
van-lock
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:22:17

Moi ça me fout pas les boules, et je vois pas pourquoi je devrais, mon PC est aussi puissant qu'une machine à café, c'est pas la dessus que je ferais tourner des jeux comme GOW ou Mass Effect, moi tant que je peux jouer le reste je m'en fout.

bp-91-les-noob
bp-91-les-noob
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:23:08

arretez de dire qu'il faut un pc de compet qui coute cher. vous, vous achetez bien un ecran hd a plus de 1000 euro :(

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:23:57

"mon PC est aussi puissant qu'une machine à café"

:d) :rire: trop bon ^^

bp-91-les-noob Posté le 05 juin 2008 à 21:23:08 arretez de dire qu'il faut un pc de compet qui coute cher. vous, vous achetez bien un ecran hd a plus de 1000 euro

:d) non c'est pas vrai :hap:

cpt_winters4
cpt_winters4
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:25:26

Je vais repondre a ta question serieusement,

Moi ce que je pense cest qu'acheter un PC a 1000$ chaque année pour etre un geek-cool ne vaut pas la peine, avec meme pas 500$ ta une 360 qui va te durée 3-4 ans, cest tout...

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:25:48

la 360 , elle sert à aéré sa maison avec son systeme de ventilation :noel:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:26:52

ouai c vrai que les PGR forza NINJA GAIDEN ...... sortent sur pc en superior version :rire: non mais kes ki fo pas entendre comme connerie :honte: et GOW2 sortira 1ans plutard sur pc comme le 1 dici la on laura torché dans tous les sens sur 360 :ok:

ahmedmahdibenje
ahmedmahdibenje
Niveau 6
06 juin 2008 à 00:14:07

en plus pour les jeux pc qui sont au top comme crisis et farcry2 il faut une sacret machne qui coute plus de 3000€ et en + tu achete un pc mtn 6mois +tard il sera azbine et tu ne poura pas faire tourne des jeux de ce la generation encour alors il faut e achete un autre.alors que c jeux peux marche sur 360 si 1 ou voir 3 ans (je parle de mtn) apres et la durer de vie de la console est nettement superieur a celle du pc

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:15:49

a faire parler les co* et sa marche ! voila elle quoi elle sert

Nausea
Nausea
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:19:29

Moi je déteste jouer sur pc et je veux jouer à des jeux vidéos, pas regardé des films, donc j'ai acheté la 360 :ok:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:22:45

Plusieurs facteurs me font préféré la Xbox 360 a la concurence (PC, Wii, PS3)...

-Tout d'abord c'est super graphisme digne de n'importe lequel des PC de guerre qu'on retrouve sur le marché en ce moment. (Exception Crysis).
-J'aime beaucoups mieux jouer a la manette, de plus c'est sans doute la manette la plus pratique et la plus confortable actuellement.
-Une grande ludotheque
-Je la trouve super pour le jeu en ligne, une communauté active avec les micros et tout. De plus je me suis deja bien établi sur le Live (une grande liste d'ami que j'apprécie :) )

Des tonnes de raisons aussi et comprit son prix économique face a un PC qui faus mettre a jour tout les ans pour pouvoir jouer en haute qualité.

degus3
degus3
Niveau 2
06 juin 2008 à 02:53:51

question stupid elle saire a rien si ta pas de jeu et de film a ecouter mes si ta sa a saire a divertir pi si tes po contan bein vend la pi ca du bord de la ps3!!!! :-(( sa me fruste du monde qui achete des chose full cool pi caprais i dise sa sere a quoi dmande toi don si sa va etre utile avant de lacheter...

degus3
degus3
Niveau 2
06 juin 2008 à 02:55:48

dsl javais pas lu pi javais marquer des cohse juste par raport au sujet omg dsl double post

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:05:18

j'ai un pc de quoi faire tourner tout les derniers pourtant je joue beaucoup plus a la 36o :( c'est comme ca histoire de gout

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment