CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les FPS. Vous y arrivez, vous ?

kabousse
kabousse
Niveau 7
05 juin 2008 à 19:01:31

Salut les gars.

En jouant à divers FPS, je me suis rendu compte que c'est carrément injouable avec un pad. Pourtant, j'avais trouver half life 1 ( le seul FPS jouable sur console ) sur ps2 extrêmement bon grâce à son système de verrouillage des cibles.

J'essaie, je galère grave même en inversant la vue :-( Peu importe la console, seul MoH sur psp peut se vanter d'avoir une bonne prise en main.

J'ai fait la démo de : Call of Juarez ( carrément frustrant), Jericho ( argh il avait l'air bien ), Prey ( bof ) et j'en passe.

Alors ma question est la suivante : peut-on trouver du plaisir à jouer à CoD4 ou autre quand on a déjà fini le jeu sur PC ? Parce qu'en ce qui concerne bioshock, le jeu est tout simplement merdique sur 360 ( la jouabilité, hein !) .

Parce que je compte m'acheter la orange box ( Half Life 2 :coeur: ) uniquement pour avoir les mêmes sensations qu'avec le 1 sur ps2.

Le seul FPS jouable sur newgen c'est Doom ( le premier ) du xbox live arcade :rire2:

Voilà, merci de me répondre :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:09:34

la jouabilite de bioshock pourrave sur 360??je suis pas du tout d'accord,j'ai fait sur pc et 360 et je galerai plus a sortir les bon plasmyde ou arme que sur 360 :rire: c'est pour dire.
t'a qu'a essaye de changer la sensibilité aussi dans les options sinon a part ca rien a dire si t'arrive pas a t'adapter avec le temps

adomoos
adomoos
Niveau 4
05 juin 2008 à 19:10:22

tu es juste pas doué, les Fps avec pad perso je trouve ça trés jouissif et bien technique

Cod4 je lé sur pc et console le plaisir est le même a part les graphisme qui prennent un coup sur 360...

Ya du boulot entraine toi

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:10:38

perso, je prefere de loin la manette qu'un clavier/souris :)

javalesperme
javalesperme
Niveau 3
05 juin 2008 à 19:13:56

rien à voir entre le clavier/souris et la manette, c'est bien connu, meme les testeurs le disent, la manette n'a pas la précision de la souris!!

avec une manette impossible de faire un 360 degrés en un quart de seconde!

bref, les fps c'est le top sur PC :oui:

adomoos
adomoos
Niveau 4
05 juin 2008 à 19:16:02

non la souris c'est le TOp le clavier c'est pas du tout adapté malheureusement
Faudrait sortir sur 360 une souris avec clavier personnalisé pour les Fps

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:16:17

J'ai refait CoD 4 sur 360, et c'était pas plus mal :noel: Franchement, j'y arrive autant sur 360 que sur PC mais après chacun ses gouts :noel:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:16:22

Pas besoin des testeurs pour savoir que la souris est plus précise qu'une manette...

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:18:49

pas forcement ca depend des personnes franchement quand je mate les video des fous furieux qui sont sur halo 3 ou gow au snip ca assure autant que sur un pc

Sora63
Sora63
Niveau 34
05 juin 2008 à 19:30:14

Par conte si tu comptes prendre la Orange Box, prends-là sur PC.

kabousse
kabousse
Niveau 7
09 juin 2008 à 20:51:31

Par conte si tu comptes prendre la Orange Box, prends-là sur PC.

J'ai que 7 jeux depuis que j'ai la 360, je veux des jeux pour jouer avec la console...

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2008 à 20:56:29

Ya des jeux plus interessant a prendre sur xbox360 que l'orange box si ta le pc qui suit, surtout si tu te débrouille mieu a la souris qu'au pad... n'achete pas des jeux pour en avoir, mais pour t'éclater dessus...

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:01:44

Moh sur psp une bonne prise en main mais tu délire , c'est le pire jeux que j'ai joué avec une maniabilitée autant pourrave .

-salim009-
-salim009-
Niveau 4
09 juin 2008 à 21:02:34

froltom a raison :ok: , perso moi je suis fan de FPS et je joue souvent au call of duty, là j'suis a fond a call of duty 4 en ligne, il est trop bien se jeu surtout en ligne, donc je te le conseille mais aprés c'est toi qui voit :-)))

@+

raptor21
raptor21
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:06:56

"J'essaie, je galère grave même en inversant la vue :-( Peu importe la console, seul MoH sur psp peut se vanter d'avoir une bonne prise en main. "

:ouch: ah ouais quand meme :ouch:
les fps sur psp sont les pires jeux qu'on puisse avoir niveau maniabilité (l'absence d'un stick ne pardonne pas...)et je sais de quoi je parle, je l'ai eu la psp ^^
perso je trouve que les fps au pad c'est que du bonheur (je joue pas sur pc, pour 2 raisons : j'ai un mac, et une 360 ^^) et ça me satisfait pleinement comme ça :)

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:09:52

Je veux bien que pour les PCistes, jouer aux pad, c'est un peu plus dur, mais de la à dire que Bioshock ou encore COD sont injouables, c'est vraiment que t'as 2 bras gauche !

Franck95
Franck95
Niveau 11
09 juin 2008 à 21:11:44

Bah au début, c'est très compliqué et très dur à manier, mais à force d'y jouer, tu verras, c'est comme si tu jouais avec une souris. :ok:
Il faut juste comprendre comment utiliser les 2 sticks correctement.

porsche924
porsche924
Niveau 9
09 juin 2008 à 21:16:35

Pour ma part, Halo 3 est une perle niveau maniabilité, une merveille.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment