CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Xbox fait du bruit ...euhhh nan

g-unit500
g-unit500
Niveau 7
11 décembre 2005 à 11:09:44

moi quand j´allume ma 360 j´aie l´mpression qu´il y a une avion qui decolle dans ma chambre :lol:

360win
360win
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:10:14

LoL si la X-BoX 360 fait ddu bruit que dire de la Ps3 !

pachapook
pachapook
Niveau 8
11 décembre 2005 à 11:21:32

ouais et alors elle fait du bruit mais si tu met le son un peut plus fort t´entend rien

:d) du calme j ai jamais dit qu elle fesait pas de bruit j ai juste rectifier un truc que je trouvai tres "bete"
maintenant c´est vrai que si elle fesait moin de bruit ce serait terrible mais bon ,une fois bien raccorder sur un amplie en DD ca passe ^^

southpark49
southpark49
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:23:24

si elle ferait pas de bruit tu te demanderais si elle marche ou pas :ok:

pitou
pitou
Niveau 7
11 décembre 2005 à 11:28:11

ca serait bien de réfléchir avant de poster
certains disent n´importe quoi...
un lecteur dvd n´a jamais tourné en 52 X...ca c´est pour les CD...le max pour la lecture de DVD c´est 16 X...s´il tournait en 52X il exploserait le DVD et toute facon ce n´est pas possible
un dvd en 16X tourne deja a plus de 10 000 rpm
et le lecteur dvd de la xbox c´est un 16X donc...
++

pitou
pitou
Niveau 7
11 décembre 2005 à 11:28:34

de la xbox 360 biensur

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
11 décembre 2005 à 11:33:13

:hello: tout le monde . Voilà depuis quelque temps, j´observe plus ou moins tous vos commentaires sur la XBOX 360, pour me faire une opinion et voir si ça m´intéresse de me la procurer. Personnellement, niveau bruit si ça n´en fait pas autant que ma 1ère PS2 ça ira. De toute façon, quand on est plongé dans le jeu on entend plus vraiment le bruit de la console....

Reactive
Reactive
Niveau 2
11 décembre 2005 à 18:37:11

Salut

cest le lecteur dvd ki fait du bruit et non pas les ventilos jouer a une demo ki ne fait pas fonctionner le lecteur vous verrez ke les ventilos ne font pas plus de bruit

Wistiti76
Wistiti76
Niveau 2
12 décembre 2005 à 23:38:21

La console est vraiment top, du moins c´est ce que je pensais après avoir joué une semaine à NFS chez moi.
Cependant, je viens d´acheter Condemned et l´ambiance sonore est bcp moins bourrine. Le bruit de ma console pourtant à 3m devient désormais vraiment génant. Ca me bouffe limite le plaisir de jouer. 80% de l´ambiance d´un survival-horror c´est quand même le son : les bruits légers que vous entendez dans le noir, qui vous font sursauter dès qu´ils s´accélèrent etc.
Et la franchement ça gache tout ce bruit de fond. Ca fait autant de bruit qu´un vieux PC mal tuné donc on aurait ouvert le capot.
Pour une console qui est sensé être un produit fini c´est pas acceptable.

Alors maintenant quand en plus on voit que l´alim énorme est à l´estérieur pour des raisons de place et de surchauffe, on se dit que vraiment tout ça est sorti trop tôt.
La console est super performante, mais mal finie pour moi (et c´est pas pour le plaisir de la descendre, elle trone dans mon salon pour le moment).

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:40:12

Franchement je vous comprends pas...

Moi quand je joue à un jeu, je me concentre sur le jeu mais pas sur le bruit que fait la console, j´en oublie même qu´elle fait du bruit !

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
12 décembre 2005 à 23:44:22

ouais enfin c vrai qu´elle fait un petit son, mais du bruit...

enfin personnellement je dois bien avouer que j´avais jamais fait attention avant de lire que beaucoup de personnes s´en plaignait, et meme apres avoir lu... puis bon, meme si certains ont l´ouie de superman, je sais pas, c pas si genant que ca..

perso, j´entends rien,ou vraiment pas grand chose, et je joue a a peu pres 2m-2m30 de la console.

alain2b
alain2b
Niveau 6
12 décembre 2005 à 23:46:56

salut elle est certe bruyante avec les jeux mais en revenche elle l´est moins avec un dvd video ou un jeux de la xbox 1 c´est le cas de la mienne je ne sais pas si c´est tout le monde pareil. De toute facon c´est plus agreable avec le son un peu elever (le probleme pour moi c´est que ma fille dors dans la chambre d´a coté la nuit j´entend plus le lecteur que le son du jeux mais bon)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:47:15

Franchement?
Que dire,ma Xbox360 fait moins de bruit que ma Xbox et aussi moins que mon pc...

Putain,vous faites des remarques pour rien!
Montez le son de votre télé un peu et vous verrez si le bruit sera perfectible!

Puis quand on est plongé dans un jeu (même Condemned ca change rien) on fais pas attention au "bruit" que fait la console!

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
12 décembre 2005 à 23:48:18

elle fais moin de bruit que ma dreamcast
et un peu moin que mon ordi donc ca me derange pas.
et vu ce que j avais lu je m attendais a un truc de fou , en fait rien d exeptionnel
c est bon faudrais arreter avc la desinformation!!!!!!!!!!

le bruit est un faux probleme , c est juste pour descendre cette console .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment