CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Battlefield DISPO

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:59:19

Comment veut tu bousillé le solo d'un Battlefield , a la base c'est un jeu orienté a 90% en multi-joueurs , le solo c'est une sorte de bonus.

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
05 juin 2008 à 12:01:10

McArthur1 :d) tu crois savoir les goûts de tout le monde, et bien, tu es le premier a avoir ce don dis-moi :hum:

Chacun ses goûts, si tu ne comprends pas ça, tu peut t'en aller, tu nous manqueras pas :ok: (c'est dis poliment)

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
05 juin 2008 à 12:02:56

il est terrible,il claque 100 fois plus,que COD4 bref une perle autant multi que solo :ok:

moi j'adore!!!!

McArthur1
McArthur1
Niveau 3
05 juin 2008 à 12:03:52

sauf que un gout est basé sur quelque chose de bon non ? me dis pas que quelqun en france aime manger du caca ?

non ba voila donc c'est pareil pour les jeux... chacun ces gout mais dans la limite du raisonable.

après battlefield je sais très bien que c'est multi mais sur pc qui est un chef doeuvre dailleur mais bad company est tous sauf un battlefield...déga a cause de la manette puis le gameplay qui na rien à voir donc frenchement le qualifier de battlefield c'est un peu comme dire que far cry 2 est un far cry...

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
05 juin 2008 à 12:05:19

Arréte de dire ca, mon clavier commence d'être inonder :bave: :bave:

Tout ce qui manquait dans CoD 4 est censé être dans ce battlefield, je le veut, plus que 35% et c'est bon :bave:

J'suis comme un gamin impatient de tester son jeu :bave:

bibout
bibout
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:06:07

faut bien que les jeux évoluent, ils vont pa toujours refaire la mème chose, là sa reste un battlefield, on choisi sa classe, on peut conduire les vehicules, c'est des partis en multi, enfin je vois pas en quoi ce n'est pas un battle, et far cry 2 est un far cry lol

McArthur1
McArthur1
Niveau 3
05 juin 2008 à 12:06:44

jeu n'est pas le terme que j'emploirer glou glou, mais plutot " logiciel de gagne pain pour oiseau des villes "

bboy_alex_77
bboy_alex_77
Niveau 7
05 juin 2008 à 12:06:50

kalachnikof tu trouev ke la maniabilité est mieu ke COD4 ?

McArthur1 :d) et oui je n'en fais pas partie mais c'est ce que l'on apelle un squato, il bouffe de la merde du vomi tt sa, donc laisse les gens penser ke battlefield est un bon jeu , chacun ses gout

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:07:07

La ou McCouille à pas tord et ou on est tous d'accord la dessus beaucoup de jeu mise sur le multi au détriment du Solo c'est assez dommage :ok:

Mais si on cherche bien sur X360 on peux trouver des jeux excellent en solo, des jeux excellent en multi et si tu cherche même très bien tu arrive à trouver des perle excellente en solo et multi :bave:

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
05 juin 2008 à 12:08:32

"sauf que un gout est basé sur quelque chose de bon non ?"
:d) pas forcément, les Américains (pas tous hein) adorent les steaks frites alors que pour d'autres, c'est dégueulasse :noel:

Et puis, si on parlait d'un jeu comme Ratatouille ou un truc du genre, je suis d'accord, c'est quasi-sur qu'il sera mauvais, mais ce jeu la sera noté minimum 15/20, donc il plaira a pas mal de joueur (moi) et a certains non (toi) :ok:

McArthur1
McArthur1
Niveau 3
05 juin 2008 à 12:08:35

golden le seul bon jeu solo sur 360 c'est oblivion, et encore il est buger et très moche donc plutot sur pc, donc finalement ba sur 360 ya AUCUN bon jeu solo...

GarsV
GarsV
Niveau 32
05 juin 2008 à 12:08:49

mouais bof bof bof... et moi qui pensais que ce serait une excellente alternative à CoD4 >>>> :mort:
la Bétà n'etait dejà pas terrible

special mention au sniper qui ne peuvent pas s'coucher au sol :fete:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:09:17

Bioshock c'est solo et j'ai rarement connu mieu dans le style FPS solo :ok:

McArthur1
McArthur1
Niveau 3
05 juin 2008 à 12:10:09

oui non mais la 360 na que des fps de toute facon, et puis bioshock est carément mieu sur pc...

Jo6140
Jo6140
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:10:10

Et ninja gaiden 2 c'est du boudin :sarcastic:

bboy_alex_77
bboy_alex_77
Niveau 7
05 juin 2008 à 12:10:46

fifa c du fps peut etre

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
05 juin 2008 à 12:11:13

McArthur1 :d) Y a Mass Effect, Bioshock :ok:

Perso, je suis pas trés fan des jeux only solo (même si j'ai fini Oblivion de fond en comble) mais il y a quand même quelques titres intéressants :ok:

Jo6140
Jo6140
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:12:49

Mass effect aussi ?
Assassin's Creed aussi ?
Splinter Cell Double Agent aussi ?

:honte:

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
05 juin 2008 à 12:12:55

"oui non mais la 360 na que des fps de toute facon"
:d) combien de fois j'ai entendu cette phrase, a vrai dire, une fois par jour lol, mais pour dire, les FPS ne représent même pas 20% des jeux de la 360 (un truc comme ca) :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 juin 2008 à 12:13:58

Mc-Arthur :d) Quand on sait pas, on ferme sa grande gueule.

Car le pauvre type qui vient nous dire que Oblivion est le seul bon jeu solo sur 360, et en plus qui rajoute qu'il n'y a que des FPS sur 360... ben là c'est faire preuve d'un abrutisme total.

Et puis tout ce que tu dis depuis tout à l'heure... franchement, ferme là, tu n'as aucun interêt.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment