Salut à tous,
Donc voilà j'ai un gros soucis avec ma console. Je l'allume pour jouer à Top spin 2 (ça fait très longtemps que je n'avais pas jouer à ce jeu) et voila qu'il me mettent une mise à jour du jeu puis ce message d'erreur apparaît :
"Ce jeu ne prend pas en charge le mode PAL-50. Configurez l'affichage en mode PAL-60. Pour ce faire, allez dans Système et sélectionnez Paramètres de la console, puis Affichage"
Jusque là je m'inquiète pas trop je me dit que je vais résoudre ça et là je vais dans affichage, et rien à faire, je suis en 720p. J'essaye ensuite de me mettre en 1080i, l'écran n'est pas noir donc compatible je me dit c'est cool, mais cette phrase m'interpelle : "Si vous conservez ces paramètres, votre téléviseur sera testé pour vérifier s'il prend en charge ce format à 50 Hz."
Et la je me dit c'est quoi ce délire...J'AI UN TV HD THOMSON INTUIVA DEPUIS QUE J'AI MA 360 ! et avant je pouvais jouer à Top spin 2 sans problèmes.
Vous croyez que c'est parce que ma 360 est parti au SAV entre temps ?
Merci beaucoup et franchement chapeau à celui qui trouvera la solution...
PS : J'ai regardé dans les options de la TV, RIEN !