vraiment des bandes de gamins !
la future console de microsoft et de sony n´est pas prés de sortir, les dates données st provisoire et il y a beaucoup de chance pour qu´elle sorte aprés.
Attendez déjà l´E3 pour avoir un avis sur la PS3 !
msn: man@hotmail.fr
19 ans . . .peut etre mais........ 10 ans d´age mentale ? ? ??
-euh a mon avis celui qui a 10ans d´age mental c´est toi...
la ps3 va lamporter car elle sera plus vite,plus gros disque dure,plus de memoire poure les grafiq selon moi elle risque de la battre aussi,les microsoft ces des petites novices en consoles,il se font humilier,il ont sorti la xbox just pour competitioner la ps2 malheuresement il non pas faite de grosse vente car elle est laite a chier
-exactement la reponse du gamin de 14 ans qui n´y connais rien...j´ne rie encore de cette phrase...lol juste pour ton info microsoft font des jeux depuis plus longtemps que sony.seulement c´etait sur PC.et le PC c´est pas assez a la mode pour des mouton comme vous,enplus t´etais trop petit,et surtout c´est trop compliquer pour toi(le gamin demandant au vendeur:monsieur c´est quoi une carte graphique
)
aller casser vous bandes de boulet ou je vous pourris la vie ![]()
Dans un communiqué récent microsoft à annoncer l´ajout d´un 3ème processeur dans la xbox2.
Elle compte désormais 3processeur IBM 64bits à Ghz chacun...je vous laisse imaginer la qualité des graphismes...
Microsoft à annoncer au gdc que la xbox serait capable d´afficher des visages avec des détails jamais égalés pour le moment.
3 procc......imossible.
deja un 2 cell graver en 65 nm c´est vraiment tres limite alors 3 procc plus gros c´est quasiment impossible pour une console.
ps:chuis pas expert mais j´me base sur des info qu´j´trouve sur le net.
sinon le c/c++ , c´est le langage le plus courant qu´on utilise pour faire des jeu sur pc...
il sera donc facile d´y devlpper sur ps3
ps:chuis en train d´apprendre le c/c++
t´es sur linux ? ??
staline001 Posté le 10 mars 2005 à 13:57:26
ninjeur je te trouve tres con c´est incroyable....
bien sur que la ps3 sera plus puissante que la x box 2 etant donne que :
- la ps3 sort 9 mois apres la xbox 2
- crosoft n´y connais rien en graphisme , il est obliger de faire appel a d´autre societer tel que ibm ati....
-le cell,procceseur revolutinnaire qui equipera la ps3 fait partit du top 10 des plus puissant calculateur au monde surtout quant on sait que le cell ne fait que 1 cm carre et qu´ un super calculateur occupe tt une piece . . .
-la xbox 2 aura de simple dvd double couche de 8.5 go et la PS3 aura des disque BLIE RAY double couche de 54 go ( de pus ds un avenir proche sony propesera des blue ray 8 couche d´une capaciter de
200 go )
-rappel ou le procc :
x box 2...3 ghz
ps 3 . . ..plus de 4 ghz
de un le cell est un super calculateur ok mais c´est de loin meme très loin le moin puissant... de deux les capacité de stockage n´ont rien avoir avec les graphisme xbox
4.5 go environ pour un jeu au pire la plupart ne sont meme pas remplie alors pourquoi proposé quelque chose d´énorme qui coute cher pour rien? parce que le lecteur blue ray tu va le taxé sur ta ps3
ensuite xbox 2
9gbz avec un milliard de millaird d´information sec
microsoft n´y connais rien en graphisme c´est pourquoi il demande au meilleur ATI de leur faire une carte encore plus puissante que tout ce qui ce fait a l´heure actuel donc ca ne peux que être bon... et en 9 mois tu ne change pas tout le hardwares d´une console que tu prépare depuis 3-4 ans.... un peu oui mais pas beaucoup...
Ninjeur Posté le 10 mars 2005 à 17:45:41
xbox next powaaa
PAS MIEUX! ![]()
certains sont des boulets d autres des pro xbox et les autres pro ps2, on ne sait vriament rien de ses nouvelles consoles a part que je me mefie un peu de sony qui nous avez promis monde et merveille pour la ps2 ( un petard mouille comme resultat) , exager a ete toujours une carte maitresse du marketing de Sony.Concernant, Microsoft, je verrai bien si ils contineunt bien car je suis satisfait de la xbox jusqu ici tout va bien wait and see
tjr aussi debile stalline et le prie qu´il dit que je copie sur les phrase des autres forumeurs
je sais pas ou t´as vu ca mais je m´en fous de ce qu´il ont ecrit
si t´es trop bete pour comprendre ca c´est ta faute espece d´imbecile
quelle chute......
tu peux pas imaginer a quelle point t´es un boulet..
sinon je n´ai jamais dis que tu copier les phases de s autre forumeus , d´ailleur c´est debile de dire ca . ..en faite t´en copie le style...
Entre ton premier post de ce topic d´une debilité prodigieuse et
l´avant dernier.... il y´a une difference non negligeabe.sauf que tes post precedent etait aussi comme ton premiers de ce topic.
t´es un sacree debile mon gars.bon bref j´avoue que ton imbecilite me fais rire mais fais moi rire encore:
dis moi pourquoi tu dis que j´fais que du copier coller et que j´avais aucun argument venant de moi?
![]()
Ne dites pas boulet! ![]()
mais t´es un vrai boulet stalinne t´as rien a foutre qu´a ns emmerder
espece d´incruste degage d´ici
hahahaha
je n´vous emmerde pas
je met juste un peu d´lumiere danss les cerveau des debiles qui se croit intelligent...
tt ce que j´ai dit jusqu´a maintenant est vrai.
bon j´te laisse trankil , j´ai pas reussit a te sortir d´un cimetire aboree de la lune....
( humf je manque un peu d´imagination ces temps ci...alalalallala).
ptite info , pq de retro comptibiliter pour la xbox 2.sinon il est presque sur quel sort a la fin d´cette anné.
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1848.html
bla bla bla vous pouvez dire sque vous voulez sony est mieux:D
si la xbox serai meilleur elle se vendrai plus
vous pouve rien dire juste vous frustrez car la sony est meilleur spo moi qui le dit la majorité du monde on un ps2:puis compte en acheter la ps3
puis cote grafik gt4 dans vo dents 4milion de vente en 1 semain a yoy
la xbox c est crouter car elle navait pas asssez de hit
pour la xbox : halo 1,2
fable
et apres euh.....
pour la ps2:GT 3,4
FF10 , (le ff 10-2 je ne le cite pas parce qu il est trop pourri)
DMC1
GTA:SA
the getaway 1
MGS3:snake eater
JAk2
Rachet et clank1,2,3...
PES3,4
dsl pour la liste Xbox je conais aucun jeu
Je vous lit depuis un moment, et vous debatter de sujets qui font rire MC et SONY, qu´elle est la plus puissante des consoles ? ils s´en foutent, ils veulent votre pognons, et vous mettre a fond. Mc le fait déja avec W98 et XP, et Sony avec le reste. Le but de ces 2 geant et de ne pas vous faire plaisir, mais de prendre le controle de vos loisirs, de votre façons de pensé, de votre vie. Réflechisez un peut, mais vous êtes encore peut être un peut jeune, ça viendra avec le temp.
Sinon un truc qui me trou, vous pourrissez Sony, et ça console. Pourquoi ? ? Si une machine est dépassée devient t´elle automatiquement une grosse merde ? ? donc suivant ce principe, les petit qui font mousser la BOX et le prenne pour le messie, vont la descendre comme une merde à la sortie de le BOX 2, je voit déja les dialogue : putain tu craint avec ta BOX 1 et ses graph de MERDE, elle a toujours etait pourrie etc... HE HO faut pas cracher dans la soupe, jamais. Mais c´est peut être aussi un defaut de jeunesse.
Allez A+
etant fan de rpg , ma console preferer est la play 1 donc.....(c´est pas pour ca que j´lache les autre console).
heu...ben...sinon...VIVE LES JEUX ET NON LES CONSOLE , NI LEURS CONSTRUCTEUR.
staline001 Posté le 10 mars 2005 à 13:57:26
ninjeur je te trouve tres con c´est incroyable....
bien sur que la ps3 sera plus puissante que la x box 2 etant donne que :
- la ps3 sort 9 mois apres la xbox 2
- crosoft n´y connais rien en graphisme , il est obliger de faire appel a d´autre societer tel que ibm ati....
-le cell,procceseur revolutinnaire qui equipera la ps3 fait partit du top 10 des plus puissant calculateur au monde surtout quant on sait que le cell ne fait que 1 cm carre et qu´ un super calculateur occupe tt une piece . . .
-la xbox 2 aura de simple dvd double couche de 8.5 go et la PS3 aura des disque BLIE RAY double couche de 54 go ( de pus ds un avenir proche sony propesera des blue ray 8 couche d´une capaciter de
200 go )
-rappel ou le procc :
x box 2...3 ghz
ps 3 . . ..plus de 4 ghz
T´es Sure
, ta source stp ![]()
je ne sais pas si ça ete dis mais la Xbox 2 sort officiellement en novembre, et re5 sort sur xbox2(pas d´exlusivité) ![]()
Perso je prefere sony , mais ce n´est ke mon avis , les seul jeu ke je regrette sur Xbox C les DOA et ninja gaiden .
ne le prenez pas pour 1 insulte envers xbox ![]()
PAIX SUR TERRE ![]()
stalin, le cell en question, entrera sur les 500 odinateur les plus puissantes au monde, pas les 10.
Et avec le C++, t´iras pas loin, il faut dominer le C++ presque a 100%, il te faut une forte base en matematiques( tres solide, celle de la Université est convenable), il faut que t´aprennes une API pour developper des jeux. Il faut etre creatif(tres important, et passione aussi) Et c´est ne pas dans un ans qu´on aprend a faire des jeux tel que HALO. Le chemin est tres long, si vraiment t´es fait pour creer des jeux t´arrivera. moi depuis plus de 4 ans je fait des petit jeux en ogl avec des librairies telque ALLEGRO, etc. Et il me manque beaucoup, pour au moins 3 ans encore pour pouvoir arriver a faire un jeux en 3d au complet(bien sur pas comme celui de halo).
Et pour finir il faut bcp de patience et perseverance....
Alors courage...
Moi par exemple je suis dev en oracle, je connais bien le C++, mais les projects long(tels que le jeux), ca m´ennuie, alors je decidé de pas aller dans la 3D, rester en 2D. Donc je prefere jouer plutot que de les faire en 3D...