the_devilslayer tu dis n´importe quoi....
sinon vous ete vraiment une bande de mouton...les gars qui ont une xbox sont il tous comme ca ?
sinon j´ai une question , Pourquoi acheterier vous une xbox ?
je connais votre reponse . ..vous allez repondre pour les jeux . ..je suis d´accord , les jeux ps2 et x box ne sont pas du meme style...
. ...sauf que vous dite ca juste pour parraitre moins mouton....c qui vous interrsse c´est les graph et comme pour vous console microsoft = console surpuissante qui ecrase ces concurrent
sauf qu´ici la ps3 sera plus puissante que la xbox
2 . ..le ninjeur c´te boulet d´merde il croit que c´est crosoft qui fait les carte graph , les procc etc;etc....(HS :de plus il croit que re5 et mgs4 sortiront sur xbox 2
)
menfin nous verrons a l´e3
quand sony devoilera les specificite de sa console...
mais sinon pour les jeux autant aller acheter un pc....c´est a peu pres le meme style de jeux
en plus y´a WOW...
mais sinon pourquoi aver acheter une xbox et sinon quant l´aver vous acheter ?
pour le pc . .chai bien que vous en aver un . ..
la xbox : une console pour gamin qui se prend pour des grand ![]()
je retire ce que ´ai dit....
les mec ( ou les femme ) qui ot une x box ne sont pas tous des con contrairement la plupart des personne sur ce topic . ..ces mec la ( ou ces femme la ) sont des vrai gamers comme on en trouve sur tt les console
alalalala j´avai juste a faire a une bande de gamin
et ce ninjeur . ..un vrai imbecile..il a mon age en plus...alalalalala...pensais pa qu´a cette age on pouvait etre aussi con.
c´est toi le gamin que se prend pour une gran!!!
Il y en a qui sont fiers du blue ray de la ps3 du disque dur qu´elle incorporera sur toutes les versions. Avec le cell qui n´a rien a voir avec le pc or c´est avec un pc que l´on programme un jeu bonjour la facilité de programmation des jeux ps3. Qui ont en plus pas De XNA qui ne réduiront pas les prix de developpments des jeux toujours aussi chers et seront complexes à programmer donc la qualité du jeux pourrait en prendre un coût.
La PS3 est console chère, des jeux chères Pour pourvoir profiter des technologies qui sont de la poudre aux yeux
PlayStation 3 to be easy on developers, Sony vows
Company promises the PlayStation 3´s processor will use new tools that should allow game designers to work smarter, not harder.
SAN FRANCISCO--It´s big, complicated and shares a fair amount of DNA with IBM servers, but there´s no reason to be afraid of the Cell processor, Sony technicians told game developers on Wednesday.
That´s because Cell, the chip that will power the next version of Sony´s PlayStation video game console, will use programming tools that developers should already be familiar with and new tools that should allow them to work smarter, two researchers from Sony Computer Entertainment America said during a panel discussion at the Game Developers Conference here.
" The Cell is a complicated piece of machinery," said Mark DeLoura, manager of developer relations for SCEA. " What we can to do to make it easy for you, we´ll do...We don´t want to make you learn a new API ( application programming interface) every time we come out with a new chip."
Sony has been working on the Cell, in partnership with IBM and Toshiba, for four years. Engineers revealed architectural details of the chip last month, explaining that it will be a multicore processor based on IBM´s Power architecture.
Sony shared some of the first programming details on the chip on Wednesday, promising that Cell would adapt many existing development tools rather than force developers to learn whole new languages.
For starters, said DeLoura, Cell graphics will rely on a variation of the standard OpenGL library already widely used for PC games. Sony and software consortium the Khronos Group are developing Open GL/ES, a dialect of OpenGL optimized for interactive content, DeLoura said.
" OpenGL is huge--it has a lot of we just don´t need for games," he said. " We´ve developed something for games, not running CAD ( computer-assisted drafting)."
Cell will also use Cg, a language developed by graphics chip leader Nvidia for creating high-level graphics effects. And programmers will be able to control the eight " synergistic processing elements" that account for the bulk of Cell´s horsepower using standard C or C++ tools, instead of the exacting assembly-level programming required with the current PlayStation 2.
New tools include Collada, a dialect of XML ( extensible markup language) being created by Sony and creators of leading development tools to serve as a standard format for describing game assets. The goal is to save developers the hassle of recreating the same visual elements in different games. Make a great looking pine tree, for example, and you´ll have a uniform way to describe the tree to other development tools and game systems.
" The tool vendors are working with us to create the importers and exporters for you," DeLoura said. " It´s their job to make sure your stuff arrives intact."
Such reassurances were especially welcome after Dominic Mallinson, research director for SCEA, explained likely programming models for getting the most out of Cell´s nine processing units, a task he likened to creating music for a large orchestra. System-level work will be handled by the operating system, but it´ll be up to developers to figure out how to slice and dice their computing tasks.
" You, the developers, are the composers," Mallinson said. " It´s up to you to assign tasks to get the best possible performance."
en un mot . ..il sera facile de devlopper sur ps3...
" utilisant le langage de pogramation standat c/c++"
staline001 Posté le 10 mars 2005 à 22:07:18
-sinon vous ete vraiment une bande de mouton...les gars qui ont une xbox sont il tous comme ca ?
je me demande qui est le plus mouton d´entre nous...toi le pro sony qui vient nous narguer ou nous
-...sauf que vous dite ca juste pour parraitre moins mouton....c qui vous interrsse c´est les graph et comme pour vous console microsoft = console surpuissante qui ecrase ces concurrent
alors la ta tout faux moi par exemple je l´ai prit car elle a les meme type de jeux(FPS)que sur pc et vu qu´elle est satisfaisante graphiquement ba sa permet de jouer sans de prendre la tete a configurer
-sauf qu´ici la ps3 sera plus puissante que la xbox2
sa j´y crois pas trop je crois que vous oublier tous ATI...
-alalalala j´avai juste a faire a une bande de gamin
ta vu ton age?et c´est nous les gamins?desole mais tu me vise aussi!donc pour ton info j´ai 19 pige...
en plus le bouffon stalline il fait juste des copier coller aucun argument venant de lui
tu es pas assez intelligent pour parler toi meme ![]()
staline001 Posté le 10 mars 2005 à 22:07:18
the_devilslayer tu dis n´importe quoi....
sinon vous ete vraiment une bande de mouton...les gars qui ont une xbox sont il tous comme ca ?
sinon j´ai une question , Pourquoi acheterier vous une xbox ?
je connais votre reponse . . .vous allez repondre pour les jeux . . .je suis d´accord , les jeux ps2 et x box ne sont pas du meme style...
. . ..sauf que vous dite ca juste pour parraitre moins mouton....c qui vous interrsse c´est les graph et comme pour vous console microsoft = console surpuissante qui ecrase ces concurrent
sauf qu´ici la ps3 sera plus puissante que la xbox
2 . . .le ninjeur c´te boulet d´merde il croit que c´est crosoft qui fait les carte graph , les procc etc;etc....(HS :de plus il croit que re5 et mgs4 sortiront sur xbox 2 )
c´est toi le grnad boulet ds l´affaire j´ai jamais parle de carte graphique ou que ce soit
j´y connais rien ds ca donc je ferme ma gueule c´est pas le cas pour toi
mr qui pete plus haut que son cul
pk tu vient ns emmerder ici
y a pas assez de hits sur ps2 pour venir t´ennuyer ici
c´est clair qu´avec les derniers jeux ( exit mgs3) les autres se sont tous rammase une moyenne de 6/20
donc tu peut te les garder te exclus
et on ferra bien si mgs4 et re5 seront sur xbox2
mais apres avoir vu le sorti de
pes4
gta 3
gta vice city
gta sa le 10 juin
mgs2
y a pas a douter sur ca
mais quand tu vas me repondre tu vas encore me faire un copier coller
quand tu es ne le cerveau n´etait pas fourni c´est pour ca ![]()
" -sauf qu´ici la ps3 sera plus puissante que la xbox2sa j´y crois pas trop je crois que vous
oublier tous ATI."
humf j´ai la flemme d´argumenter . ..et en faite j´en ai un peu rien a foutre , je trouve les rpg sur play ( chrono cross , valkyrie profile)j´les trouve tjrs aussi bo
" je me demande qui est le plus mouton d´entre nous...toi le pro sony qui vient nous narguer ou nous"
chuis venu ici par simple curiosite apres l´annonce de sakagushi ou il disait qu´il ferait 2 rpg pour la xbox 2
" alors la ta tout faux moi par exemple je l´ai prit car elle a les meme type de jeux(FPS)que sur pc et vu qu´elle est satisfaisante graphiquement ba sa permet de jouer sans de prendre la tete a configurer "
mouis . .....juste pour ca
" ta vu ton age?et c´est nous les gamins?desole mais tu me vise aussi!donc pour ton info j´ai 19 pige... "
19 ans . ..peut etre mais........ 10 ans d´age mentale ? ???
de plus j´met pa tt le monde ds l´meme panier
" on ferra bien si mgs4 et re5 seront sur xbox2"
alalala prepare toi a acheter une ps3 alors...
" pes4
gta 3
gta vice city
gta sa le 10 juin
mgs2 "
c´est alors ca les jeux qui t´interresse....(sans commentaire )
" en plus le bouffon stalline il fait juste des copier coller aucun argument venant de lui
tu es pas assez intelligent pour parler toi meme"
pourrais tu m´eclairer parce que la je crois a avoirs a faire au plus gros boult qu´on ait vu jusqu´a maintenant
attention.........
mdrr la tu me fait marre mister bouffon
pes
gta
metal gear
les seul jeux qui valent la ps2 ne t´interesse pas
donc tu dois amie les daubes genre astro le robot
ou alterest beast c´est clair que ca c´est des hits ![]()
donc tu dois vraiment avoir des gouts de chiotes
" mdrr la tu me fait marre mister bouffon
pes
gta
metal gear
les seul jeux qui valent la ps2 ne t´interesse pas
donc tu dois amie les daubes genre astro le robot
ou alterest beast c´est clair que ca c´est des hits
donc tu dois vraiment avoir des gouts de chiotes"
-pes
-devl may cry 1
-re code veronica
-final fantasy
-star ocean 3
-dragon quest 8
-radiata stories
-et plein d´autre rpg jap(digital devil saga)
-silent hill 3
-ptite surprise . .forbiden siren
-et plein d´autre survival horror
-narutimate hero 2(il fait parit des jeux que j´ai vraiment aimer mais que je ne classe pas au nivo de chef d´ouvre....pareil pour forbiden siren)
des jeux que tu trouve pas sur xbox....
en comparaison sur xbox . .seul ninja gaiden et faible m interresse et encore...
sinon le ninjeur , a tu eu une play ou une play 2 ?
a part ca on histoire copier coller , peut tu m´clairer juste pour me marrer pace la j´crois que t´es vraiment un boulet
je me suis essaye sur la play2 de mon frere
mais sinon tes jeux m´interesent pas n´ont plus
le rpg asian et tout e reste c´est pas mon truc
et ninja gaiden t´interrese pas mais devil cry ouai
va te faire soigner alors
en plus ta liste est pas assez longue moi si je t´en fais une elle serait 4x plus grande que la tienne mais j´ai pas envie de faire pleure mr le boulet qui est traumatie d´avoir une pschiotte
en plus la moitie de tes jeux cite on peut les trouve sur gc ou xbox
et des version comparable encore mieu sur xbox encore ou gc
par ex baten kaitos deviendra vraiment l´un des meilleur rpg sur console en europe
mais ca c´est apres avoir consultez pleins de sites et parle a des potes connaisant les rpg
allez moi je dois aller dormir
si t´aime bien t´ennuyer sur ce forum reste y
mais si tu te prendras la ps3 pk tu vien ns emmerder ici
t´as peur que ta console ne fassent pas le poids ( sur ce pt je veux bien te comprendre quand on voit le resultat sur ps2 on a tout a craindre et dit surtout merci aux pigeons merci d´avoir achete la psone pour se procurer la ps2
il pensait qu´il allait avoir la meme qualite
mais a part quelques exception c´est rate
au contraire
crosoft pour sa 1er incurtion ds le monde des console c´est en moins demarque
proposant des jeux assez varies
peu de daube
des jeux cible
quelques chef-d´oeuvre ds leur genres par ex
ninja gaiden
halo 2
morrowind
kotor
top spin
rally sport challenge 2
chronicle of riddick
shenmue 2
jet set radio future
panzer dragon orta
oddworld la fureur de l´etranger
otogi 2 )
j´en ai assez de me justifiez envers toi
t´essaye juste de faire et tu le fais tre bien ds ce domaine le guignol de service qui provoque les personnes qui sont la pour parler de leur console
mais tu fous la merde et a ce que je vois tu prend du plaisir
tant mieu pour toi
si ca t´amuse a perdre ton temps ici
je te laisse
mais peut etre que tu es ici c´est parce que t´es tellement con
borne
et non objectif que le forum ps3 te rejette
et que tu vien ns montre ta colere ici malheuresement pour ns ![]()
supportez un tel boulet que toi ca ns fait de la peine
Ta ta place nulle part dsl pour toi
![]()
hum....imbecile . ..t´a mis du temps pour me repondre
. ....
-sinon ca se voit que tu dois alle d´te coucher :
j´ais dis que seul fable et ninja gaiden m´interresais sur xbox...c´est tout
ta liste par exemple....y´a aucun jeu qui m´attire..
-je suis venu sur ce forum par curiosite puisque j´avais appris que sakagushi allais devlopper sur xbox 2
-sinon je n´ai pa site tt les jeux que j´ai aime ou que j´attend grandement
-sache que j´ai une gc et que j´attnd baten kaitos de pied ferme...de la a dire que c´est le meilleur rpg....en plus tuy ´y connais rien.Sinon en europe y´a surtout star ocean 3 ( peut etre to difficil pour tes pote ) et je suis sur que tes pote ne connaissent pas chrono cross ou valkyrie profile
-"et des version comparable encore mieu sur xbox encore ou gc
par ex baten kaitos deviendra vraiment l´un des meilleur rpg sur console en europe
mais ca c´est apres avoir consultez pleins de sites et parle a des potes connaisant les rpg "
ce que tu dis est debile . ....
UN JEU EST UN JEU....UN CHEF D´OEUVRE EST UN CHEF D´OEUVRE.si je suis ton raisonnement je ne dois que jouer au meilleur jeu et pas a d´autre jeu qui sont moin bien mais reste exeptinnelle . Sais tu qu´un jeu du meme genre peut etrs completemnt different ? on dirait pas . ....en plus il n´y a que 3 bon rpg sur gc(tales , skies of arcadia et baten kaitos)
ps:je parle de rpg mais c´est pareil pour tout les genre....
tant mieu pour toi
si ca t´amuse a perdre ton temps ici
je te laisse
mais peut etre que tu es ici c´est parce que t´es tellement con
borne
et non objectif que le forum ps3 te rejette
et que tu vien ns montre ta colere ici malheuresement pour ns
supportez un tel boulet que toi ca ns fait de la peine
Ta ta place nulle part dsl pour toi
sinon j´pense que t´a reponse est construite sur les post que tu a lus auparavant , tu en a juste fait un savant melange , sauf que tu a repondu un peu tro tot.Fier de ta pseudo intelligence , tu a voulu l´exprimer le plus rapidement possible pour
pour t´attirer l´eloge de tes camarade , sauf que la tu psse encore plus pour un boulet .
sinon repond moi . ..pourquoi tu dis que jai pa d´argument et que je fais ue du copier coller ?
eclaire moi ![]()
veut tu pa m´offrir quelque minute de franche rigolade ![]()
j´ai toujours fait confiance en sony
jai deja eu un ps1,jai une ps2 et je suis satisfait pour tout vous dire xbox est meilleur en grafik que la ps2 mais la ps2 se vend vachement mieux,plus de style,plus de jeux interresente
concernent la ps3etxbox2
la ps3 va lamporter car elle sera plus vite,plus gros disque dure,plus de memoire poure les grafiq selon moi elle risque de la battre aussi,les microsoft ces des petites novices en consoles,il se font humilier,il ont sorti la xbox just pour competitioner la ps2 malheuresement il non pas faite de grosse vente car elle est laite a chier
entoucas vive sony!!!
Il y aura le C/C++ et le ASM aussi,