Moi je l´ai et je l´adore ... le seul bemol c´est que les cadavres des stroggs disparaissent dans un effet à la matrix c´est dommage je voulais laisser les traces de mon passage . l´ambiance est vraiment bonne et les graphismes super fin . je donne comme note :
16/20 pour les graphismes , les decors sont assez sombre peu interactifs mais sublimes par moment . decors assez fermés voir un peu trop
17/20 maniabilité manette excellente mais qques confusions quand on est dans le feu de l´action
13/20 scenario un histoire simple ( tout de suite après la fin de quake 2), prévisible mais du niveau d´une bonne serie B . de très bonnes mises en scene .Pas mal de scripts
14/20 durée de vie . on tire on avance on tire , qques allers retours un peu chiant . l´IA bourrine les Stroggs foncent sur le pauvre joueur comme des malades et ne comptent que sur leur resistance physique .
une Belle Balade quand meme maxi 15H
15/20 multi c´est du quake 3 Arena en plus beau mais pas bcp de map pour l´instant
17/20 pour le Gore et l´ambiance oppressante
Moyenne 15/20 : le fun y ait proche de Doom3 sous pas mal d´aspect ceux qui ont aimé Doom 3 aimeront Quake 4 certes moins sombre , un peu plus ouvert plus beau , plus fluide . On se sent moins seul grace à la presence des marines . je suis fan Des anciens quake et j´apprecie la Presence Du Quake 2 sur le cd bonus . un jeu fun et bien complet ne sera peut etre pas du gout de tous .Mais moi j´adore .