CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 a pas l'air terrible...

Bill-the-broker
Bill-the-broker
Niveau 6
06 décembre 2005 à 17:54:40

Bon auatant vous dire que je suis à fond dans nintendo(je sais...je ne suis pas le bienvenu sur ce forum), autant j´ai trouvé la première Xbox plutôt bien (mais trop chère) autant la 360 a l´air pas super... :-(
Pas vrai? :hap:

Thrice_Ownz_U
Thrice_Ownz_U
Niveau 4
06 décembre 2005 à 17:56:35

Je commence a m´habituer et a trouvrer un certains plaisir a faire celà ...

----- TOPIC CLOSED -----

Pour ton information tient : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-62-0-0-0-0-0-0.htm

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
06 décembre 2005 à 17:57:54

oui tu as raison c´est une vraie merde!!!
moi je m´en sers comme fer à repasser et je la fous dans mon cul car c´est de là que viens la merde non?? c´est ça que tu voulais entendre?
alors renseigne toi sur le net , vois des videos, des tests et des photos et après tu pourras parler.

retourne jouer avec tes mickeys et tes marios "fait du ski", "du foot," "du tennis," "la cuisine" ",lave son garage"......

:non:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:58:44

ba si il dit sa c ke sen doute il a vue des vidéo,des test et des photo... :honte:

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:59:34

sa dépend, moi aussi je suis assez nintendo(bien que nintendo me décoivent énormément en ce moment). il y a pour moi 2 très bon jeu dèsle lancement qui valent le coup:kameo et cod2.après ce qui me déplait dans la 360, c´est son prix(oui, car le pack a 300 euros ne sert a rien, car il faudra un jour ou lotre acheter un dd, qui coute a lui seul 100 euros) et donc pour profiter pleinement de sa console, il faudra investir environ 600 euros, ce qui n´est pas donné a tout le monde.point de vue design, elle me plait bcp(bien plus belle que la xbox).après il faut voir les jeux, car c´est quand mme sa qui fai le succès dune console. par contre, petit coup de gueule contre microsoft qui s´est carrément foutu de nous pour l´arrivage des consoles

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:01:56

par contre, petit coup de gueule contre microsoft qui s´est carrément foutu de nous pour l´arrivage des consoles
---

comme sony pour la ps2...

angel-61
angel-61
Niveau 12
06 décembre 2005 à 18:02:25

Ben moi j´été à fond dans la Xbox 1ere du nom. Mais bon maintenant j´ai un PC a la pointe et franchement je vois pas l´interet de m´acheter la 360. Mon PC fait largement mieux.

Par contre quand je vois la Revolution avec son gameplay revolutionnaire, la je me dis que ca va valloir le coup de dépenser quelques euros. Car avec la revolution le PC ne pourra pas reproduire ce gameplay.

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:04:34

mouais...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:06:42

retourne jouer avec tes mickeys et tes marios "fait du ski", "du foot," "du tennis," "la cuisine" ",lave son garage"......

Oui en effet et n oublie pas mario tennis
:rire2:

astros4
astros4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:07:41

C´est vrai que c´est une bouze, la xbxo360, et c´est pour cela que je l´ai - comme beaucoup d´autres gamers - et que me m´éclate à PGR3 sur le Live, et aussi sur Call Of Duty 2.

Tu ne sais pas ce que tu manques. Tant pis pour toi, bill-the-broker

meshugga
meshugga
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:08:50

super mouai, faut voir quelle developpeur seront pres a relever le cgallenge de la mannette, faudra voir

Denis_may_cry
Denis_may_cry
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:27:45

moi je trouve l´argument du prix peu valable, si vous vous souvenez bien, la ps1 coutaine environs 300€, la ps2 pareil il me semble, la xbox1 par contre a plafonné entre 400 et 500€. c vrai que c pas donné, mais vous avez vu le matos qu il y a dans une 360 c pas rien quand meme, multi core et tt le tralala, sans oublier que grosoft vend a perte, donc meme si c un peu chers et que ca fait mal au cul, j estime que le prix est justifié, c est mon avis, tt le monde n est pas forcement d accord, bisou...

Okita
Okita
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:42:04

Tu crois que Gros soft est le seul a vendre a perte lol?

nado2
nado2
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:43:20

Denismaycry, la ps1 et la ps2 coutaient beaucoup plus que 300€ à leurs sortie...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:47:38

Ya pas encore de quoi s´extasier. C´est du niveau PC pas plus.
J´attends de voir des vrais jeux X360 comme le promets le hardware, la ca va claquer.
Faut laisser le temps au développeur d´apprendre leur nouveau joujou...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:51:06

nado2 Posté le 06 décembre 2005 à 18:43:20

Denismaycry, la ps1 et la ps2 coutaient beaucoup plus que 300€ à leurs sortie...

Que dalle pour la PS1 c´était bien 300€, précidément 2099FF à sa sortie (mon porte monnaie s´en rappel).
Par contre la PS2 je l´avais payé 2990 avec GT3...
La on est plus proche des 400 déjà, on les dépasse même...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment