CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tet perso ninja gaiden 2

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
04 juin 2008 à 19:07:40

bonjour,

je viens de me procurer ninja gaiden 2, et pour les hésitants, je fait un petit test perso, si sa vous tente.

graphisme: 16/20

pas une turie graphique mais un peu plus nette que ninja gaiden sigma il me semble, je les ai fait tournée tous les deux. la diférence se fait dans les détails tu oit les bras et les jambes volé dans tout les sens et les gerbe de sans (à ce demandé comment un corp en contient autant, gore à souhait)

gameplay: 18/20

fluide, pas un ralentissement, les mouvement de ryu sont vraiment terrible et je n'y joue que depuis une demi heure, donc avec tout les armes à avoir sa ne présage que du bon.

bande son:

n'étant qu'au début je ne mets pas note, sa à l'air d'être du niveau du premier.

scenario:

de même que pour le scénario je ne met de note dessus vu que je ne sias pas trop.

difficulté:

le choix entre 2 niveaux de difficulté, j'ai mit le deuxieme est c'est déja vachement dure, le barre de vie revient mais pas complètement, sauf quand tu te soigne ou sur un point de sauvegarde, sa va pas être facile à terminer.

durée de vie: sa je sais pas

conclusion:

un bon jeu hardore, le vrais pendant de god of war sur 360, un niveau au dessus de devil may cry (pour moi) ceux qui hésite et qui aiment le genre foncé.

bon vu le pavé, j'ai pas le courage de relire, j'espère en aidé certain qui hésite.

dayo2
dayo2
Niveau 34
04 juin 2008 à 19:58:31

un test rapide aussi pour ceux que sa interesse :

graphisme 16/20

le jeu est beau et les environements sont somptueux et variés, cependant on poura regreté l'aspect un peut trop "plastique" des personnages mais bon cela reste quand meme agréable a regarder dans l'enssemble. Il y'a pas mal de sang aussi.

gameplay 18/20

excelent gameplay qui mériteré plus de 18 si seulement la caméra était parfaite. Tout comme dans le 1 il y'a quelques problemes, on prend parfois des coups sans savoir d'ou ils viennent, lors du chapitre 12 ou l'on affronte 2 boss en meme temps la camera est assez capricieuse et c'est rageant de perdre a cause d'elle. Pour le reste c'est du tout bon autrement ! quelques petites nouveautés sont présentes par raport au premier volume, le gameplay a été légérement simplifié.

bande son 15/20

de bonne facture a l'image du premier volume, pas de critiques particuliere a faire meme si on aurait aimé des musique plus mémorable mais bon, elles sont bien c'est déja ça !

Animation 14/20

le jeu est fluide en général mais il y'a des petit temps de chargement qui interviennent durant la partie, cela est rare mais c'est a signalé. Il y'a également de trés grosse sacade au chapitre 10 ou il y'a une bonne cinquantaine d'enemis qui vous attaque ! aprés dans l'enssemble c'est plus fluide que pour le 1 !

difficulté 17/20

vous aimez les jeux dur ? vous ne serez pas déçu ! ninja gaiden 2 possede 4 mode de difficulté dont 2 à debloquer. Les 2 premier mode corresponde au mode facile et normal (acolyte et warrior). Je ne serait que trop recomandé a ceux qui n'ont jamais joué a un ninja gaiden de commencé en mode acolyte, certes les premier niveaux sont facile mais la difficulté est progressive. Pour les habitués des premier ng sur xbox premiere du nom commencé en warrior vous débloqueré les bonus et les succés du mode acolyte d'office quand vous aurez fini le jeu.

scénario 12/20

c'est léger comme pour le 1 et comme la plupart des jeux du genre : une histoire de vengeance, des demons des agents de la cia aux gro lolo, des fille nues (sisi vous verez lol) etc On ne s'ennui pas et c'est l'essentiel

durée de vie 16/20

durée de vie supérieure a celle du premier volume, 14 chapitres cela peut paraitre peu, mais les chapitres sont long et surtout trés variés :new york, venise, moscou, l'amazonie et j'en passe vous allez voir du pays ! Il n'y a pas d'allez retour et l'on ne refait pas les meme niveau et les meme boss comme dans devil may cry 4. Le jeu se recomence aisement si vous avez acroché, de plus il y'a de nouveaux enemis et de nouveaux boss dans les niveaux de difficultés au dessus (comme dans ng black ). J'ai mis presque 15 heur pour finir le jeu en acolyte la premiere fois. Il y'a des nouvelles couleurs a débloqué également lorsqu'on finit le jeu ce qui peut motiver !

Note finale 17/20

un excelent beat them all a qui l'on pourait reproché les probleme de camera et une difficulté assez élévé, bien que le mode acolyte rende le jeu accessible aux néophite. Mais ces défaut sont largement compensé par un jeu trés prenant au gameplay soigné, Ng 2 s'impose donc comme la reference du moment en matiere de beat them all sur next gen !

voila j'espere que ça vous donnera vite fais un aperçu de ce a quoi vous attendre

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:02:33

" et je n'y joue que depuis une demi heure"

apres une demie heure de jeu tu fais déjà un test :bravo:

:hum:

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:25:29

takezokun, il fait ça pour aider les gens qui hésitent encore à l'acheter, donc même avec 30 min de jeu, il peut donner son avis et c'est pas si inutil que ça.
merci dayo2 et MajinBuu1.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:27:53

non... après 30 mn on ne test pas un jeu... surtout un NG :hum:

faudrait arrêter d'être c** là :hum:

raf987654321
raf987654321
Niveau 7
04 juin 2008 à 20:28:02

Merci :ok:

dansuke
dansuke
Niveau 8
04 juin 2008 à 20:32:43

il parle du jeu entier pa la demo :ok:
enfin je croi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 20:37:50

je suis au chapitre 6
je suis un habituer de ninja gaiden
alors ce que je peux dire apres plus ou moin 7 heures de jeux
c est que
le jeux es bon c a d tous ce qui a fais le force du 1 es dans le 2. je l attendais et je suis pas decu.
maintenant il es plus facile que le 1
les effets gore son bien,les mouvement de ryu son bien fais aussi.
les armes aussi son terrible et les degats qu on fais avec.
je regrette un peux aussi qu il sois plus lineaire que le 1.
on passe moin son temps a chercher son chemin,et moi j aime bien de pouvoir me perdre.

pour faire cours ce jeux dechire,sa saigne a mort,ces rapide,fluide
je le conseille a tous les fans de ninja gaiden 1,a tous ceux qui cherche un jeux d action pure et dure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 20:40:11

et puis quel classe ryu hayabusa

j arrive plus a decrocher tellement qu ces bon mais la ma femme matte la tele alors lol

dayo2
dayo2
Niveau 34
04 juin 2008 à 20:40:31

perso j'ai fini le mode acolyte et ce soir je boucle le mode warrior donc bon j'ai joué un peu plus de 30 minute pour faire mon test ^^ aprés c'est mon avis perso, il vaut ce qu'il vaut

dayo2
dayo2
Niveau 34
04 juin 2008 à 20:45:02

beaucoup de gens le trouve plus simple que le 1, je comprend pas pk lol le 1 en mode normal a par la fin j'utilisé quasiment jamais d'elixir (pas a ma toute premiere partie javoue, j'ai pri des grosse branlé au début lol), maintenant que je maitrise bien ng 1 sa ne m'empeche pas de me faire touché beaucoup plus souvent dans ce ng que dans l'autre ! et meme en acolyte, heureusement que la vie remonte.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment