Bonjour a tous!
Voila j'ai lu tous les sujets sur les disques illisibles, mais je crois que mon probleme est un peu différent. Hier je me suis acheté GOW, je joue 1h et demi, et bam au moment d'avoir la cinématique (juste apres avoir sécurisé la zone d'atterissage, apres une sequence de mitrailleuses) la box me met "disque illisible, veuillez nettoyer votre disque"...J'ai alors pris un chiffon et un peu d'eau et nettoyé le disque, mais je n'ai pas rejoué.
Juste apres, je mets Table Tennis et tout marche nickel (j'ai la box pack Halo 3+ PGR 4 depuis 1 mois), j'ai joué aussi a PGR 4 je n'ai jamais eu aucun probleme.
Today, je remets le CD GOW nettoyé, je reprends la partie la ou ca avait bugué, et surprise, ca me remet, au moment de la cinematique, le meme probleme (alors que cette fois ci ca a fait 2mn de jeu quoi...)
Je vais alors a la FNAC pour retourner le CD, le gars me fait un echange, je rentre chez moi et la, hallucinant : le jeu plante exactement au MEME MOMENT (avec donc un autre CD)
Ma question est alors la suivante: en sachant tout cela, pensez vous reellement que c'est la console qui a un bleme, ou bien le jeu, en sachant qu'il vient de rebuguer exactement au meme endroit, mais en sachant que je ne vois pas vraiment de rayure sur le CD??
Merci pour votre aide