CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{tvhd} Aide achat écran full hd .

Heihachi_34
Heihachi_34
Niveau 8
04 juin 2008 à 14:02:12

Salut tout le monde, j'aurais besoins d'un avis pour l'achat d'un écran lcd car j'hesite entre 2 modeles :

Un LG :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LF65-LG-37LF65.htm

Et un Toshiba :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS37XV505D-TOSHIBA-37XV505DG.htm

Voila, tres peu de difference entre ces 2 modeles si ce n'est que le contraste sur le toshiba est superieur et qu'il est aussi doté de 3 prises hdmi contre 2 sur le LG, mais ces arguments sont il indispensable ? Marque : Toshiba, LG laquel meilleur ?

Merci de me renseigner au mieux.

Ze_PeQueNiO68
Ze_PeQueNiO68
Niveau 5
04 juin 2008 à 14:05:30

Tu rajoutes 70 € de plus et tu a le top du top en terme rapport qualité/prix !

http://www.pixmania.com/fr/fr/685742/art/sony/televiseur-lcd-bravia-kdl.html

PoWloW3-6
PoWloW3-6
Niveau 4
04 juin 2008 à 14:11:43

C'est vrai, l'écran choisit par Ze_Pequenio68 est excellent. En plus du Sony Bravia c'est top top ! Les meilleurs dalles avec les samsung, n'hésite pas !

Heihachi_34
Heihachi_34
Niveau 8
04 juin 2008 à 14:18:58

Merci pour vos réponses rapides, cependant effectivement si je rajoute 70 euros j'ai mieu, mais si je rajoute 120 euros j'ai encore mieux etc.... de plus je n'achete ce type de produit qu'en magasin, et j'ai ce choix qui s'offre à moi : LG ou Toshiba, au même prix dans mon magasin, c'est pour ça que je demande un avis sur ces 2 écrans.

D'autre avis ??

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:20:56

va demander sur le topic officiel de la HD. Masterchief pourra bien t'aider.

pablo68
pablo68
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:23:34

Alors déjà le Full HD sur un 37 pouces ne présente qu'un interet limité...(même si la mode en vient au fullHD sur du 32 mais bon...)A t'as place je prendrais le LE40F86BD qui est le MEILLEUR écran pour son prix,il intègre également le motion plus (100hz),un plus non négligable pour le jeu!
Tu peux retrouver cet écran en test sur www.lesnumeriques.fr

Louping
Louping
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:24:07

Toshiba pour moi

pablo68
pablo68
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:27:44

http://www.lesnumeriques.com/article-303.html

Samsung ou Sony...mais certainement pas toshiba ou LG...les tests parlent d'eux mêmes!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:37:50

Tes tests ne parlent pas d'eux même.

Les lcd toshiba sont parmis les meilleurs, surtout les séries xf et xv comme celle que tu cherches qui sont tout simplement impressionnantes.
D'ailleur, contrairement à sony ou lg, toshiba intègre une mise à l'échelle bien plus performante pour un bon affichage des sources SD. Et la polyvalence est leur point fort.

On prend souvent sony ou samsung pour les rois de l'affichage mais chacun sa spécialité, samsung pour les prix bas, sony pour la HD seulement. Il faut savoir ce qu'on veut en faire du lcd avant d'acheter.

pablo68
pablo68
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:42:51

Comique toi...dans ce cas lis les tests...
Et pour finir la gamme F8 de samsung exelent dans la plupart des domaines (tout en étant plus qu'abordable) contraiement au toshiba qui sont vraiment passable et les gammes que tu cite ne sont plebicié dans aucuns tests ou critiques serieuses!

Heihachi_34
Heihachi_34
Niveau 8
04 juin 2008 à 15:50:16

Merci encore pour vos réponses !

C'est vraiment dure de choisir un ecran !

J'avais un samsung de la serie R73 et j'en été tres content, mais la je veu passer au full hd avec une diagnale qui ne dépasse pas 102 cm avec comme utilisations principales le jeux et l'informatique ( pc en vga ou hdmi si 3 prises ).

Par contre je n'achete pas sur internet.

Si vous avez d'autres propositions je suis preneur en sachant que j'achete mon écran demain. merci

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:02:04

samsung = sav

Heihachi_34
Heihachi_34
Niveau 8
04 juin 2008 à 16:03:49

Effectivement Apocalypse65, j'ai deja eu affaire au sav de samsung (remplacement de dalle ), et je doit dire qu'il est plutot efficasse.

Louping
Louping
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:07:30

heihachi_34 Posté le 04 juin 2008 à 15:50:16
C'est vraiment dure de choisir un ecran !

=> en fait non c'est très facile, il suffit d'acheter un Pioneer et tu ne te tromperas pas...... Un HD ready Pionner est toujours plus beau qu'un Full de n'importe quelle autres marques (Panasonic et Sony compris)

pablo68
pablo68
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:10:46

On passe du Lcd au plasma aussi...

Heihachi_34
Heihachi_34
Niveau 8
04 juin 2008 à 16:11:11

J'ai entendu que du bon sur pioneer, mais bon je ne veu pas de plasma car je jou beaucoup et mon pc est branché en permanance sur l'ecran.

Je reste quand même sur le Toshiba parmis mes 2 choix, mais est-ce un bon investissement ?

Louping
Louping
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:17:23

C’est sur que même si les plasmas Pana et Pioneer ne marquent pas du tout avec les jeux il ne faut quand même pas en faire une utilisation PC....ce n’est pas conseillé.

Perso je préfère quand même le rendu du Plasma

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:27:32

"Comique toi...dans ce cas lis les tests...
Et pour finir la gamme F8 de samsung exelent dans la plupart des domaines (tout en étant plus qu'abordable) contraiement au toshiba qui sont vraiment passable et les gammes que tu cite ne sont plebicié dans aucuns tests ou critiques serieuses! "

Quels tests? Celui des séries A et X qu'on sait depuis longtemps moyennes? Pas de bol, ce ne sont pas celles qui l'intéresse.
Les critiques sérieuses, désolé de t'apprendre que tu ne les trouveras pas sur lesnumériques garçon.

batista75
batista75
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:30:43

pour 300 euros il y a le meilleur 22 pouces du marché

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/SAMSUNG/429425-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-DVI-20000-1-2-ms-T220.htm#3

et en plus il est sublime

pablo68
pablo68
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:33:06

onlyyouu le familiarisme que tu emplois est au regard de tes propos creux et sans fondement....Trouve moi un test de ces soit disante fabuleuse serie,et sur un site "digne de confiance" dont Mr à le secret...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment