CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonce de microsoft: BONNE NOUVELLE !

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:53:18

Croie pas ma vie ne sera surement un flop mais tinquiete cte console jme la paye les doight ds la *** mais bon je voudrais savoir la mentalité des pro bobox donc commence pas ac tes explication a la con

ririz
ririz
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:54:06

Ba... si on suis la logique, microsoft envahiron les magasin avec la xbox360 sinon il sont vraiment con, car c´est la que ce fera la moitié de leur marché et qu´il (si il nen fournisse pas) perderon surement plusieurs clients!

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:56:15

Microsoft ne doit pas etre les leader il doit resté dernier pour mieux evoluer car si on sont 1er leur politique va tout n*** le secteur du jeu comme elle l´a fait avec le pc

juliencourgette
juliencourgette
Niveau 6
06 décembre 2005 à 17:58:26

En tout cas avant que mon pote me donne des nouvelles (aujourd´hui) je me doutai qd même qu´il y en aurai pour noêl.

Faut pas deconner qd même !

Au passage mon pote la trouve excellente , il pense qu´elle a un sacré potentiel et que dans un an on pourra vraiment parler de revolution videoludique sur console !

En attendant il kiffe COD2 NFS KAMEO !

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:00:22

Gamer etant donné ta facon de parlé tu ma l´air d´etre un gentil fils a papa donc sois gentil parle mieu avec moi car je n´ai rien dit de plus con que toi si dessus quant tu parlai des flop et chui pas un "pro bobox" lol je prefere passer mes aprem a faire de chose moi legal que a jouer a ma xbox

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:08:30

Tu veux que jte parle bien alors que tu m´insulte de con té trop fou toi.En pluss ta 15 et t´essaie de faire croire que t´é une psedo alors racaille alors qu´en faite tu passe tes journé chez toi à jouez à ta BOXBOX

a ce que je vois les pro bobox sont les plus chiant mé bon c´est pas grave cte console elle me plait kan meme

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
06 décembre 2005 à 18:09:12

juliencourgette Posté le 06 décembre 2005 à 17:58:26
dans un an on pourra vraiment parler de revolution videoludique sur console !

:d) je crois que tu dois te tromper de nom de console là! :sarcastic: Cette remarque n´est valable que pour la Révolution de Nintendo! Une console qui n´apporte que de plus beaux graphismes n´est pas du tout une révolution vidéoludique,loin de là! :hum:

astros4
astros4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:10:55

Ce serait en effet cool qu´un max de personnes l´aient pour Noël, pour être un max sur le Live, car on se sent encore un peu seuls, les français. C´est squatté par les italiens (qui sont tous en Ferrari) et les espagnols sur PGR3.

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:11:19

et je suis entiérment daccord y zon abusé de nous refair ele coup de jeux coutant 70 euro y zaurai pu laissez tous a sa a 54 ou 59 euro

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:14:02

60 euro c´est deja bocoup alors 70 euro c´est la mort jje vais me rabattre sur l´occasion

GTALS
GTALS
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:16:30

Moi je trouve que 70€ c´est tout de même raisonnable, pour cette qualité graphique

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment