CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux possesseurs de TV cathodique

locust91
locust91
Niveau 45
04 juin 2008 à 12:21:49

Perso j'avais la télé cathodique ca pouvais aller même si les contours me semblaient un peu "brumeux". Je suis passé au VGA, sur un ecran 19 pouces avec prise casque c'est nettement mieux
Par contre je suis surpris pour GTA IV, on a quand même un effet d'aliasing pas top (peut être du à ma résolution mais j'en doute)

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
04 juin 2008 à 12:23:31

J'ai joué sur cathodique pendant un moment et franchement ça le fait, par contre je te conseille pour un meilleure affichage te te procurer en plus ceci qui n'est pas negligeable

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032824.html

mais bon si tu dois t'acheter du matos HD dans 2/3 mois c'est peut-être pas la peine

:ok:

paulosadi
paulosadi
Niveau 7
04 juin 2008 à 12:24:59

PGR 4 niveau lecture des sous titre c'est illisible...pour dire une lettre est composé de 2 pixels maxi^^

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
04 juin 2008 à 12:27:43

Prends un cable RGB tu verra les écritures seront plus fines, ça sera moins baveux, les couleurs seront meilleurs :ok:

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
04 juin 2008 à 12:32:17

dead rising est parfaitement jouable ecrte textes tres petits ms sur une tele cathodique 80 cm ca pass bien

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:33:45

Catho c'est horrible j'en avais une au début, par exemple dans GTA je voyais rien a ce qui était écrit genre dans les taxi ou tu va ou les sous titres, j'ai su qu'on pouvait brancher l'écran de pc ben tu vois direct la différence.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:18:13

Dead Rising et Prey c'est balèze à lire sur Catho :ok:

Mais sinon pour le reste les TV cathodique ne change rien au plaisir et aux claques visuels que tu va te prendre :ok:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 juin 2008 à 13:20:03

Y a vraiment des campagnards ici :noel:

La Xbox 360 sur une TV cathodique (SD) ne sert strictement à rien, c'est la même chose que la première Xbox...

Par contre, à partir de 1280*720, ca commence a gérer :-)

GemXtrust
GemXtrust
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:27:10

Ok merci pour les infos, sinon quand vous dites sur un écran pc je suppose que vous parlez d'un écran tft pas un crt car je n'ai qu'un écran CRT, le tft c'est sur mon portable...

NoobPower77
NoobPower77
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:42:43

Ses sur que si vous avez la catho de votre grand père :noel:

licorus
licorus
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:52:38

"La Xbox 360 sur une TV cathodique (SD) ne sert strictement à rien, c'est la même chose que la première Xbox... "

Je signale que l'on a pas tous forcément les moyens de s'acheter une tv HD

snake57280
snake57280
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:58:31

Perso je joue sur un SD et sa passe tout de meme , apres c'est sur quand je prend la Tv HD de mon salon le jeux n'est pas du tout le meme :ok:

van-lock
van-lock
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:58:53

Mais bien sûr que si que la 360 gère sur une tele cathodique, certe c'est pas du HD, mais moi ça m'a pas empêché de me prendre des claques avec Dead Rising, Gears Of War ou Mass Effect.

Sinon pour ta question gemxtrust il faut que ton écran soit pourvu d'un port VGA femelle ( http://www.avtoolbox.co.uk/images/1t-vga-catrx-rear.jpg ) pour y brancher ce cable : http://www.planet-xbox.de/img/articles/3918/Kabel-Speed-Link-Xbox-360-HD-Cable-Pro-VGA-Stereo-Optical-2.jpg

Le problème c'est qu'un CRT n'en a pas (enfin pas à ma connaissance) et ont un cble VGA male.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:01:09

moije joue sur catho 70 cm a ecran plat 16/9eme, avec un cable rgb , et c est encore plus beau que chez mon pote qui a une hd , faut bien la choisir la télé hd , bien regarder les contraste,ect.. bien elevé pour bien profité de la hd ,

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 juin 2008 à 15:12:26

Ba écoutez, si vous croyez que la HD c'est hors de prix, c'est votre problème. Pour 250€ vous avez une installation HD énorme...

snake57280
snake57280
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:13:06

Un ecran PC .... Sans moi .

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 juin 2008 à 15:13:58

Ba alors arrêtez de vous plaindre avec vos TV SD...

Titboo
Titboo
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:38:38

pas de soucis sur catho je jouais jusque la semaine passée dessus et franchement ca fout une sacrée claque mais des que tu passera un tv hd que du bonheur ca fait même mal au fion de repasser par la suite sur tv normale mais bon des fois qd la tv tombe en rade pas le choix^^

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:40:40

s'il vous plait, je sais que ça n'a rien à voir, mais j'ai une question.

Si j'ai le ROD et que je fais la technique des serviettes, je pourrais l'envoyer au SAV plus tard :question:

ati520
ati520
Niveau 9
04 juin 2008 à 17:12:42

Pour l'écran PC CRT tu peut car avec le cable VGA officiel tas un adaptateur femelle/femelle.

Pour le ROD si tas pas fait trop de dégât en essayant de la réparer tu pourra l'envoyer sinon essaye la technique des gommes elle est efficace.

voila voilo.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment